Discussion Evenement Hiver 2013

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nany01

    nany01 Padawan

    569 clefs et pas de morceaux pfff
     
  2. Bigpoint a enfin trouver le compromis pour gérer la rentabilité des événements !!

    A savoir la non-réduction sur les boulets événements ;) Merci pour avoir trouver cette solution enfin !
     
    rayan aime votre message.
  3. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Vous avez totalement raison :)

    Pour ma part , je suis à 1000 cristaux de gagnés ( donc 2 skills ) et 1 nouveau niveau élite :)
    Puis les boulets sont remboursés donc que demander de mieux ?

    Cordialement
    LENS59740
     
  4. #*démon*#

    #*démon*# Apprenti du Forum

    merci pour la liste des cartes pour les snowmans
    j'ai pu avoir moin troisieme morceau
    encor un avec calendrier et le tour et joué
    pour une fois il n'aura pas ete trop dur de l'avoir ;)
     
  5. saletta

    saletta Auteur en herbe

     
  6. saletta

    saletta Auteur en herbe

    ou je me trompe?
     
  7. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    C'est ça il faut 4000 pains d'épices pour le design mais , le bout du calendrier est plutôt facile à faire donc il vaut moins de 50 € :)
     
    saletta aime votre message.
  8. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    J'approuve tes dires, surtout concernant la rentabilité totale jusque dans les ice floes....
    Et concernant l'animal pour les petits, c'est vraiment génial :)

    Cordialement.
     
    rayan aime votre message.
  9. tolga

    tolga Duc du Forum

    ok merci plus que le dernier bout de désigne des 24 case a ouvrir et dans la poche si je rate les 5 premier case et que jouvre 20 case diferente jobtiendrait le désigne ou pas svp
     
  10. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    GG moi aussi je me suis blinder en perles mais j'en avais besoin pour chateaux et canons :D
    Met sa au screeshoot hihi c'est jolie tout sa ;)
     
    rayan et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment cela.
  11. tinaud56

    tinaud56 Auteur en herbe

    chasse au cadeau a midi événement fini alors
     
  12. ĎěмŏήǻЖ

    ĎěмŏήǻЖ Avancé

    Heu ... ce n'est pas reporté au 13 ?
     
  13. Miss-Balouli

    Miss-Balouli Apprenti du Forum

    petite question !!!

    Si on a le désigne et que l'on na de nouveaux les 4 pièce puzzle quesque l'on obtiendrons nous ??? es-que seafight a penser a sa ??
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  14. The-Mafia-2040

    The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

    il n'y a plus de snowmans alors ?
     
  15. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    pour ma part 4 skill de fait, + 1 chateau a 6 :)
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  16. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    :cool:4 skills également et des économies astronomiques grace a la rentabilitée mais en plus avec les coffres pris avec des clés rentabilisées = RENTABILITE!!!!!

    Super! dommage que les Evil Snowman ne restent pas plus longtemps malheureusment! :( mais superbe événement 3 pieces du puzzle, 1 gagné dans les coffres au bout de 15 clés (certains y arrivent avec 10 clés et d'autres avec 300 clés), le bout des snowman, 400 pains d'épice facilement faits pour la troisième ne me reste plus qu'a ouvrir au moins 20 cases du calendrier et j'ai le design. Il me reste 157 pains pour le canon astiqué tous est bénéf.

    Je rappelle je n'est que 20 skills (16 au début de l'événement tous placés dans les skills de shoot NPC et poudres noir et coup critique pour optimiser la rentabilité)
    mes chateaux: 2/6 a la rampe à boulets, 1/6 étambot et 1/6 Focalisation vaudous.

    Donc je ne tirais que avec 145 esclaves "élite" et 500 esclaves "or" , je ne tirait que du 47500, 49000 au boulets glace dans les snowman , je n'est pas fait de Jormungander qui ne sont pas utile et pas rentable pour faire l'événement.
    J'ai commencé l'events tranquillement par des ice flo, Hugin au creux et des coffres, j'ai réussi a avoir 100 000 boulet glaces pour seulement 30 000 perles il me réstait encrore 15 000 perles, environ 70 pains d'épices et j'ai continuer l'evenement.

    Tous ça pour dire !!! Que pour etre rentable, s'amuser, réussir son événément il faut juste se préparer un minimum faire sa réserve d'environ 50 000 perles soit en faisant de la soleil / raide soit en sintillant une petite semaine ou deux, prendre son temps également pour optimiser la rentabilité et normalement tous ce passe bien, mon design sera gratuit mais de plus rentable j'aurais gagner beaucoup plus que je n'ai dépensé. (comme l'évenement halloween 2013 qui à été rentabilisé et fait par la même méthode)

    Voilà pour moi c'est un bon événement :p:D

    Arrêter de rager ceux qui ne sont pas rentable ou autres faites évoluer votre bateau, un niveau comme le mien (qui n'est pas très élevé suffit largement pour bien réussir son événément) :);)

    A bientôt! Coordialement,

    Ảngeɖeɱoniαck[N€D]:cool::cool:
    fr1

    PS: j'aime la fonction j'aime du forum! j'aime! ^^(sa fait beaucoup de j'aime alors je like!)
     
    Dernière modification: 11 décembre 2013
  17. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    Très bonne événement, 1600 cristaux de bénef je crache pas dessus! + tous les équipements

    Bon jeu,
     
    JeSuisUneBarkette et rayan aiment cela.
  18. il n'y a plus de snowmans ou autre npc ? fini alors l’événement
     
    rayan aime votre message.
  19. Bah il y a encore les HUGIN et JORMUNGANDER ^^ Les ICE FLOW et les coffres de glace... Si ca c'est pas d’événement alors je sais pas hein !
     
  20. il sont mis la chasse au cadeaux je pence
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.