Feedback Discussion : Faucheur d'âmes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. les ames radieuses existes vraiment ? nan par ce que j'en ai pas encore vu 1 seule et nombreuses personnes disent la meme chose

3. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Idem je suis a 101 défunt marcheur et toujours aucune ame radieuse ? ça ce passe comment ? aura t'on une compensation en fonction du NPC coulé ? merci

4. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

Bateaux à PE pour ma part perte de temps aucune récompense j'espère que ce sera réglé avec le REDEM

5. MaGiK_SmOk*

MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

pareille jen est couler au moin 25 mais pas de recompences ...

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Les récompenses sont liés au nouveau système de points d’événements. Vous devez faire les quêtes afin de gagner les récompenses des NPCs.

Vous pouvez échanger vos âmes maudites contre des âmes radieuses à la boutique et il seraient possible d’obtenir des âmes radieuses à partir d’un certain seuil des points d’événements.

7. levinoé

levinoé Auteur Actif

'' il seraient possible d’obtenir des âmes radieuses à partir d’un certain seuil des points d’événements.'' Pouvez vous précisez svp?

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il s'agit des points d'événements que vous obtenez dans les quêtes et en éliminant les NPCs.

Vous pouvez voir votre compteur dans le ticket d'événement :

9. SeaLooter

SeaLooter Padawan

"Utiliser des articles spéciaux d'evenements" il s'agit de quoi ? [​IMG]

10. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il s'agit des crochets qui permettent de faire apparaitre les boss.

SeaLooter aime votre message.
  11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

bon je gagne que de l'xp ?? c'est un beug ?

12. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Vous trouverez votre réponse en lisant le topic ;)

13. le_donateur

le_donateur Avancé

faut faire un truc on arrive pas a claquer les crocher une astuce ?

14. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Mets un crochet dans la première barre de raccourcis (le 1er emplacement par exemple), puis tu spammes la touche 1. Si tu es sur un admiral Event, attends le moment où il est fini pour spammer 1

15. Même quand on a des âmes radieuses dans les npcs, c'est très radin mdr

SeaLooter aime votre message.
  16. SeaLooter

SeaLooter Padawan

26k ames maudites pour a peine 500 ames radieuses
    Je suis 153 eme dans le classement
    + 113k point d'evenement

et je peu presque rien acheter, pourquoi faut toujours attendre le dernier jour pour qu'il y ai rééquilibrage ?

Même en charbonnant je peu presque rien acheter, tu m'étonne que les gens soient obligé de booter pour avancer un minimum

C'est pas contre vous Aldron_Mokushin mais j'ai l'impression qu'il faut être au fc chômage et cumuler 20h de jeu par jour pour esperer s'en sortir

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  17. miammiam36

miammiam36 Avancé

ça serait bien que les boss disparaissent au bout d un certain temps car la des que l on veut en sortir 1 cela nous met trop d ennemis sorti dans ce monde

18. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

C'est fait exprès, il y a volontairement trop d'âmes maudites mais tu dois ensuite les échanger au marché noir contre des radieuses. On n'a jamais eu d'évent avec autant d'âmes maudites

19. levinoé

levinoé Auteur Actif

Bonjour, impossible d'employé les crochets, j'arrive pas à terminer la quete...

20. Même en faisant ça c'est super long...

Statut:
Fermé aux futures réponses.