Feedback Discussion : Faucheur d'âmes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

bonjour
    impossible d'utiliser les crochest pour finir ma quête

2. babar17

babar17 Apprenti du Forum

pareil pour moi

3. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

pareil pour moi aussi

4. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

bonsoir, je n'arrive pas non plus à activer les différents crochets
    à chaque essai, voici le message qui s'affiche :
    " Impossible d'utiliser cet objet pour le moment - Trop d'ennemis sont apparus dans ce monde"
    Je n'ai réussi qu'une seule fois à en sortir un
    Je clique sur les crochets ! Y'a t'il une autre solution ?
    Merci de votre réponse

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de technique qui fonctionne à coup sûr. Vous pouvez placer un crochet sur les cases de raccourcie et appuyer en boucle sur la touche raccourci (vous pouvez désactiver les annonces pour ne pas voir les notifications d'erreur). Faire les boss en groupe aidera également à en faire apparaitre.

Si vous avez la possibilité de vous connecter juste après le redémarrage, ça sera plus simple.

Il ne devrait plus avoir de modification à ce sujet pour éviter de créer du lags sur les serveurs.

Fliyngdragon aime votre message.
  6. Fliyngdragon

Fliyngdragon Apprenti du Forum

Merci

7. je sais pas si c'est un bug ou autre mais sur le design chante ame (marché noir) y'a pas les particules qu'on vois dans la FAQ ;)

8. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Ca a été remonté sur le Discord auprès du Game Manager, ils vont voir pour également rétablir le réticule vert qui permet de centrer le bateau

Statut:
Fermé aux futures réponses.