Discussion : Fête des mères 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 6 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Hormis pour la saison, gratter les 62 pièces, cet " évènement " ... C'est carrément soporifique.

Gains nul
    NPC aux abonnés absent (enfin 4 par map tout les 5 min) et un NPC amiral où on se demande ce qu'il fiche là ô_o ...

Heureusement, il fait beau les barbecues, le soleil, l'apéro, en cas de pluie la saison mais voilà quoi.

Mon avis : 4 / 10 et encore j'suis gentils.

3. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

J'aurais dit un bon 6/10 car combiner a l'event marauder et a celui de l'attlantide on est sur une map avec 10 npc qui tourne en boucle et donc un farming chill sans déplacement.

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Oui enfin là dans le cas présent on parle de l'évènement " fête des mères ".

Donc :

- Les 2 NPC de cet évènement-ci. (et entre nous un amiral qui donne 200 yulong & 2000 couronnes, 50 poudres noires (quand j'en possède 6.000.000) je ne présumes pas de votre niveau, mais au mien, je m'en brosse un peu la coque ...

Les maraudeurs, ainsi que les rôdeurs (qui depuis le temps qu'ils sont là n'ont rien d'un évènement mais un loupé dans l'histoire du jeu car accessoirement on attends toujours l'Atlantide) n'ont pas vraiment leur place dans la discussion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.