Discussion Foire aux âmes du 17 au 29 juin 2014.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 16 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    On ne peux même plus jouer mtn :/
     
  2. ♣Celtics♣

    ♣Celtics♣ Auteur en herbe

    Pas d'accord niveau épaves 8 vues perçantes, 3 fusées ou 500 confettis pour 5700 hp c'est abusé
     
  3. Arrete de mettre des sous au moin comprendront !!! c'est lamentable serieux jamais il peuve faire un evenement sans bug a croire pendant tout le temp que on joue il font rien les technicien !!!! un dedomagement de pluie de cristaux de 56 semaine ^^ x)
     
  4. lemarseillaisdu62800

    lemarseillaisdu62800 Novice du Forum

    oui pour nous les petit level on a rien comme dab !!! a seafight y faut une carte bleu comme ca on et bien vu !!! mdr kel jeux moi jarrete ce jeu de ***** !!! bbbyyyyyyyyeeeeeeeee
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Croyez-vous vraiment que si nous avions pas de considération envers vous, joueurs, nous serions là ?

    Je vous rappelle que lorsque qu'il y a des problèmes techniques nous sommes les premiers à vous aider.. Je comprend votre lassitude ! Mais nous ne pouvons rien faire d'autre.

    Quand nous aurons des informations nous vous les transmettrons :)
     
    tyvon9 aime votre message.
  6. relisez son message il parle des techniciens pas des modo justement vous transmettez mais eux ne vous transmette pas se qu'il se passe
     
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Je ne pense pas que les modo ou BA manquent de considération, vous êtes à une place indélicate dans certaines situations. Ce que je voulais sous entendre ce qu'il serait bon qu'en temps réel vous soyez informés de ce qu'ils font afin que vous puissiez transmettre aux joueurs l'avancée des résolutions de beug. Cela éviterait, envers vous déjà, des commentaires désobligeants, ou qui n'ont pas leur place ici.
     
  8. lemarseillaisdu62800

    lemarseillaisdu62800 Novice du Forum

    c'est abuser y a toujours des bugs changés votre équipe de choc !!! j'était en spé capricorne et je l'avait pratiquement fini comment on va faire ? j'ai eu assez de mal a la terminé juste pour moi avoir le disingn !!!! j'attend de voir se qu'on va me donné !!!
     
  9. non, ils l'ont juste ouvers pour qu'on rale moin... on s'occupe la bas comme ça (c'est plus simple que de reglé les soucis)
     
  10. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Hier, bloqué sur la carte cancer vague 19 a 12h40 environ.... obligé de la refaire ce matin
    aujourd'hui de nouveau deconnectes de la carte cancer vague 20.....
    cela commence a couter cher vos bug !!!

    je ne fait pas cet event qui n'a aucun interet , je pensais faire tranquillement mes cartes cancer mais pas possible.
    si vous etes pas capable de sortir un nouvel evenement sans bug, pourquoi continuer a a vous enteter a vouloir absolument le faire?
    Le probleme de seafight, c'est de vouloir toujours innover dans chaque nouvel evenement sans prendre le temps de controler le fonctionnement, cela ressaemble a du travail vite fait et mal fait !!

    j'aimerai que l'on me dedommage des boulets elites perdu 2 fois de suite svp merci!!

    en attendant je vais jouer ailleurs ..............
     
    tyvon9 aime votre message.
  11. -GENTLALEX-

    -GENTLALEX- Expert Junior

    j'avais arreté le jeu il y a un an j'ai repri il y a une semaine et demi ... voila la réponse qu'on nous donne : c'est de ta faute alors debrouille toi ... merci quand meme ... on s'demande qui voir maintenant , le support qui sert a rien, les modo qui t'envoient bouler , et un jeu qui fonctionne 1j/365 . un bon mix
     
    zerafale aime votre message.
  12. highway66

    highway66 Auteur en herbe

    Bonjour,


    Cela devient décourageant de na pas pouvoir se connecter 2 jours de suite à la même heure alors que l'on attend l’évènement .
    Pénible....
    Surtout qu'il n'y a aucune info sur la durée.

    highway66
     
  13. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    ect event devrait s'appeler âmes foireux
     
    steph59139 aime votre message.
  14. CHAÏ

    CHAÏ Apprenti du Forum

    la nouvelle annonce serait du style je pense

    Nous espérons pouvoir lancer cet événement le 29 juin 2014 à midi heure locale. et le terminer le 29 juin 2014 à minuit
    Veuillez nous féliciter pour la réussite occasionnée.....
     
  15. impossible de se co :mad: je ne joue pas déjà des masses mais la ...:eek: bon je continue mon autre jeu tjs rien de bien sur sea @++
     
  16. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    dans les épaves:

    2014-06-18 14:29:38Vous avez reçu 1 x Amulette d'Ogoun.

    si ce n’est pas de la foutaise, je ne vois pas trop ce que ça peu être d'autre
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    difficile de gagner 1 ame radieuse dans qu'on ne soit full chateaux pour vitesse pff
     
  18. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour à tous :)

    Le problème de connexion semble réglé
     
  19. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    les gains dans les épaves sont dégelasse :|
     
    djnols aime votre message.
  20. Les boulets vaudous n'infligent pas le double de dégâts sur les postman contrairement à ce qui était indiqué dans la FAQ évènement...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.