Discussion : Folie hivernale

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 30 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

3. Łє.ĐůČ

Łє.ĐůČ Novice du Forum

Que contiennent les coffres au trésor d'événement ?
    Dans les coffres au trésor d'événement, vous trouverez de nombreux objets utiles : un schéma de canon Brise-monde niveau 1

Que contiennent les blocs de glace ?
    Les blocs de glace doivent être détruits avec des harpons. Le joueur qui aura attaqué en dernier recevra des objets utiles comme : des canons du bourreau de niveau 0

Non mais sérieusement ? Pourquoi faire ? Schéma de Canon Bm 4/5/6 ou le canon directement parce que la ... Les blocs de Glaces canon bourreau 0 on est en 2023 a la fin de l'année pas en 2018 !!!

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Nous avons reçu la FAQ tardivement et je n’ai pas pu préparer la partie des designs / animaux de compagnie. Je m’en occuperai cet après-midi.

5. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

ahhh seafight avec leur bougies et leur lumiéres hivernales , il m'en rester que quelques millier de chaque j'avais peur d'en manquer mdrrrr

_BATHORY_ aime votre message.
  6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

bon ba pour le moment sentinelle et cerf environ une vingtaine que des couronnes , ça commence fort...................

7. antho0ny02

antho0ny02 Apprenti du Forum

bonjour,
    je trouve dommage c'est qu'il y a très peu de perles en gain.
    on va ma dire qu'il y a en a dans les sentinelle, le bonhomme de neige maléfique et dans les cadeau du commandant bjorgold mais c'est pas ça qui fait que l'on peut acheter plein de boulet et de clé pour ce qui non pas un stock de perles d'avance

8. Egality

Egality Apprenti du Forum

bsr, c'est ou le royaume de Jotun ?

9. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Malgré la synchronisation d'hier soir, pas assez de Commandant Bjorgold. 2 jours sur la même quête pour les 10 commandants.

10. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

- Peut-on revoir le gain ; " PEL " ... Honnêtement il y a 12 ans avec les principes de barre élites bon admettons. Mais entre nous (?) recevoir 13.000 PEL ... qui s'en intéresse quoi. Même en bon fervent du PVE, les gains de PEL n'interessent absolument personne, en tout cas en cette proportion.

- j'espère qu'on aura des perles par la suite car un élan vigilant : 9.900 couronnes / 89.000 perles pour 74.500.000 de vie ... euh ... ouais nul quoi.

11. stefdu03

stefdu03 Apprenti du Forum

bonjour
    ou ce trouve les venins pour la quête svp ?

12. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il s'agit du cadeau.

13. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Bonjour je fais toutes les cartes je trouve pas le cadeau.

14. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le cadeau se trouve sur une zone en fonction de votre niveau.

Le cadeau se trouve bien sur l’eau mais il peut être difficile à trouver.

15. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonsoir , pour une quete il faut touver 3 blasons magique , c'est dans l'atlantide ?

16. tu peut les acheter a la boutique

17. avec des pains d epice il me semble

18. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

C'est des blasons ancien que l'on peut avoir à la boutique , pas les blasons magique , je vérifirais demain !

19. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il s'agit bien de blason magique.

20. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

En éffet c'est moi qui déconne :confused: j'avais mal vue , merci ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.