Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    mdr et Oui aucuns intérêt la Fusion des serveur pour relancer le jeu ,puisque Seafight ne peu pas et ne veux pas régler le problème de certains joueurs qui trichent bugs et +, juste un cache misère pour dire qu' il y aura + d'actions..
    Peu être de véritable sanctions et plus pour garder le peu de joueurs qui restent, mai je n y crois pas, juste faire les quêtes journalières et les cartounettes:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    J ai hate de voir cette fusion o_Oo_O
     
  2. Zardento

    Zardento Expert Junior

    aucune interet ? bah si a redonner vie au jeu un petit peu parceque franchement on s'ennuie en FR clairement

    y'a clairement personne en FR comparé aux autres serveurs renseigne toi

    pleure dans ton coin, plutot que de spam ce topic

    c'est drole de voir toujours les mêmes qui pleure ou qui disent oh seafight va fermé !
     
    Dernière modification par modérateur: 17 juillet 2022
  3. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Bonjour, moi j'apprécie la fusion mais j'ai une crainte. Je teste souvent pour voir si la beta est disponible. Elle ne l'a plus été depuis plusieurs mois. J'espère simplement qu'ils y ont travaillé sérieusement, à défaut de faire l'annonce avec l'absence de l'avis de centaines voire milliers de testeurs, pour que le jeu s'améliore.
     
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Mdr tu as une bonne tête de vainqueur toi
    - redonner vie au jeu, parce ce qu' on s'ennuie, passe plus de temps sur ton bateau ou arrête de vivre h 24 moi je m ennuie jamais
    - me renseigner, personne sur les autres serveurs et plus la faute à qui? cherche fais fonctionner tes neurones
    - pleurer dans mon coin ou spam ce topic, tu connais le mot liberté d'expression
    - de voir toujours les mêmes qui pleure et fermeture (mdr) je dirai un Fan peu être, où alors change tes lunettes tu dois pas me voir souvent sur le global, sauf pour certaine doléances.
    - après si la triche les bugs, plus d'actions (mdr), moins de rentabilités et plus cela te conviens
    moi je dépense pas dans ce jeu, je fais plus les évènements, même le global à éviter, donc si seafight fait rien et ferme, je plaints par contre les joueurs honnêtes ceux qui subissent et paye
    - c" est drole de voir de suite toujours certains commentaires de joueurs comme toi
     
  5. Roonndoudou

    Roonndoudou Novice du Forum

    Toi tu es bien rigolote mais vraiment tu pleure sans arrêt sur ce jeu mais personne ta forcer ou demander de continuer à jouer. Mais tu n'as rien compris du fonctionnement de seafight et la ou ils veulent en venir. Je perdrais mais mon temps à tout t'expliquer car quand je lis tes commentaires tu parles que pour ta petite personne. Toi cela t'arrange qu'il n'y a pas un ou plusieurs joueurs car tu penses que ce jeu à été crée pour juste farm son navire et se balader sur les cartes ? Site de rencontres peut-être ? Ce jeu reste un jeu PVP comme les autres dans un premier temps. tu l'a vite oublié. [Edit modération] seafight à créer des serveurs PVE sur un jeu PVP c'est grave quand même c'est comme si tu demandais à d'autres jeux connu dans le monde entier de ne plus avoir d'interaction avec les autres joueurs alors qu'a la base ce sont des jeux PVP/FPS ect... C'est un jeu de pirate ! PIRATE ! Va sur HABBO ou d'autres jeux ou le PVP n'existe pas. Puis tu me diras depuis temps d'années [Edit modération] mais tu reste sur le jeu H24 et tu n'as toujours pas stopper ou changer de serveur (PVE). C'est vrai tu joues à un jeu et tu montes ton navire pour ne pas arriver au but finale du jeu, avoir des duels avec les autres joueur existant. Pour terminer au lieu de pleurer assumes tes paroles et stop le jeu, il continueras sans toi. T'inquiète comme tu dis nous allons moins pouvoir pêcher, mes à défaut de pouvoir nous amuser et utiliser nos ressources que nous avons sur les bateaux. Car à l'époque les serveurs étais blindé et même sans ressources ou de navire évoluer c'était génial de passé notre temps à 50 sur les carte voir plus et de vouloir en découdre toute la journée. Ou même d'essayer d'attraper la moindre perles sur les évènements ce jeu avais un réel but.

    Donc à bon entendeur vous êtes tous les bienvenue pour partir de ce jeu si vous n'êtes pas content !

    (Bizarrement ceux qui se plaignent sans arrêt son les bateaux/pseudo bien connu qui n'ont jamais postuler dans des guildes, sans aucune connaissance de seafight et même au bout de 10 ans vous êtes toujours des chaloupes car vous ne savez pas monter un bateau correctement). Bisous prêt à faire feu ? ou de d'abandonner votre navire/rafio ? à bientôt le loulous :p
     
    Dernière modification par modérateur: 17 juillet 2022
  6. Roonndoudou

    Roonndoudou Novice du Forum

    Ne t'inquiète pas pour cela en Amérique une fusion à été réaliser de plusieurs serveurs (12) quelques comme ça il y a plusieurs années, le soir tu peux avoir 100VS100 tout ce passe correctement depuis au moins 5 ans je crois donc ce n'est pas un problème pour seafight. Juste à eux de payer un serveurs ultra performant pour accueillir tout le monde qui vont être fusionné
     
  7. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Ils peuvent fusionner ce qu'ils veulent en pvp,j'y suis plus depuis 3 ans.

    Tant que le pve existe,y a moyen de jouer sans que ça coûte trop et sans y passer H24.
     
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonjour, chic un marrant ma répondu une grande lettre
    mais pour info moi je me plaint pas du tout je pleure pas, je navigue à ma guise
    et pour tes dires h 24 sur jeu, pourquoi changer de serveur, de guildes tout les mois, -mdr) confonds pas le jeu d'avant et actuel avant ok tu pouvais faire évènement et tu avais lettres de protection ponts et +, mais moins de bugs et de triche la:)
    Pour info toujours assumez, je me suis jamais cachée derriere des pseudos pour m 'exprimer, après si tu comprends pas la liberté d 'expression et comment fonctionne un forum.
    Allez hop demande au support a supprimer les avis négatifs et les dires de certains, hum toi tu es fan o_Oo_O tu dois en passer des heures et des heures sur ce jeu pendant des années
    Surtout que les avis sondages et dire sur ce forum à jamais fait changer ce jeu
     
  9. Roonndoudou

    Roonndoudou Novice du Forum

    La triche à toujours exister et existera toujours, depuis le début tu ne doit pas être au courant de tout ce qui existe sur seafight. Tu ne peux pas tout résoudre en 1 jours je ne sais pas si tu sais ce qu'être développeur. Après pour la triche (logiciel externe) c'est un choix de seafight et le choix de chacun d'utiliser ou non. Si tu savais que une partie des logiciels externe son réalisé par les développeurs (ancien développeur de seafight).

    Je pourrais t'expliquer la vie de seafight en long et en travers pendant des heures .. ! Mais je t'ai dis je vais pas t'expliquer ce que tu ne comprendrais pas sachant que tu n'arrives pas à évoluer sur un jeu 2D qui existe depuis des années lumière (rire).

    Sache que bien justement je suis l'un des rare joueur a avoir stoppé seafight pendant plusieurs années ou stoppé plusieurs mois à différentes intervalles mais bon en 6 mois je suis capable de te monter un compte basique justement avec de la pêche et des connaissances. Chose que tu ne sais pas faire.

    Si justement le faites de vouloir fusionné les serveurs, seafight veut peut-être créer un renouveau ou simplement une mécanique à l'ancienne ! Qui peut le savoir ? Personne ! Peut-être que ca va être bien, peut-être pas. Mais ce qui es sur c'est que tu ne pourras plus faire ta petite pêche tranquille comme ses dernières années. Donc j'en déduis que tu reviens a l'ancien système. Ne me parle pas de PONTS et je sais pas quoi. Tu es matrixée par le système de la pêche sans se faire shooter et évoluer sans les logiciel mais comprends tu que c'est un jeu de pirate que tu paie ou non et que tu utilise des logiciel externe ou non cela ne changeras rien pour certain joueur ! Certains non pas besoin de ca pour être fort mais vous le comprenez pas ! Dans les compétions de jeux vidéos (esport) tout 90% des joueurs qui sont intelligent et sont très fort aux jeux donc arrêter de tout remettre sur la triche ou autre apprends déjà a jouer et a évoluer intelligemment et la tu comprendra la définition.

    Pour finir tu ne pleure pas ? Tu ne te plains pas ? relis donc tes commentaires.
     
  10. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir hum passionnant tes dires, tu aimes les chippss
    je compatie, mais moi je pleure pas je me fou royalement de fusion ou pas tu as pas compris que pour moi juste un loisir je VIE pas Seafight
    Pourquoi tu as arrêter (mdr) allez reviens au lieu d'accaparer le forum de tes posts et dires je serai plus (mdr), tu as beaucoup de temps libre (mdr)
     
    Dernière modification: 17 juillet 2022
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de vous contenter d'exprimer votre opinion avec un avis constructif et argumenté, inutile de dénigrer quiconque, chaque pirate est libre de son style de jeu (a fortiori des avantages et inconvénients qui en découlent), chaque pirate vie sa passion et sa vie comme il l'entend.
     
  12. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    moi quand je lis tout ca je me dis qu'il faudrait pas qu'il y est une guerre en France mdrrr tous ses écrits pour un jeu virtuel
     
  13. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    j'ai juste une question:
    le serveur sera t'il full pvp comme la global 1 ou pvp/pve comme les autres ?
     
  14. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    full pvp sa fera plus de fight, plus d'enthousiasme a chaque connections même si moins de pêche :D.
    si le serveur est pvp/pve chacun trouvera son compte, les anti fight pourront pécher a leur aise et les joueurs pvp affronteront ceux qui le veulent bien :( (pas terrible comme sa).
    perso même si je me faut coulez h24 par des tanks a 2M+ de vie je reviens a la charge XD il finira par couler a la longue :) vive les serveurs pvp :)
    Ce que je craint aussi c les complication que sa risque d'occasionner, exemple en GB1 lors des évent même petit le jeu ralentis ou freeze parfois donc si cela arrive avec la fusion sa risque d'être un gros problème.
    En vrai moi je me dit que si seafight fusionne les serveur faut qu'il ajoute de nouvelle map aussi (y'a encore plein de place ):rolleyes:
    hâte de voir vos réponse :)
     
  15. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le serveur sera PvP, il ne passera pas en PvE.
     
  16. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Voila merci a vous Rhincate de sage paroles La, bonne soiree a vous
     
  17. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Bonjour, toujours pas de date et heure officiel ?
     
  18. [-Pokémon-]

    [-Pokémon-] Apprenti du Forum

    Ce sera Lundi avec la sortie de l'atlantide
     
  19. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Nous n'avons pas de date pour la fusion. Surveiller les annonces officielles :)
     
  20. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    rip la je pourrais plus du tout jouer avec mon bateau fr3 après la fusion je vais servir de BP pour gros bateau