Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tetra00

    tetra00 Padawan

    impossible de jouer le jeux est mort.quand on voit que les pays étranger acheter leur pack 3 fois moins cher que chez nous en france c'est normal qu"on ne peu plus jouer
    Merci seafight
     
  2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Juste pour savoir , ça lague à mort vue le nombre de " bateau " , vue que je coule en boucle , dès que je clic sur réparer , je recoule sans même apersevoir la mer
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    On moin tu ressent ce que ça fait au non payeur face à des payeurs :D
     
  4. ERIC-LE-BARBU

    ERIC-LE-BARBU Novice du Forum

    Je ne vois plus les donneurs de quêtes Al-Akhir pour entrer sur les cartes de la faille, ni L'arbitre pour faire les quêtes donnant les blasons de la faille depuis la fusion.

    Et il ne reste que 6 jours avant la fin de la saison.
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    La faille a été désactivée suite à la fusion et sera réactivée bientôt.
     
  6. ERIC-LE-BARBU

    ERIC-LE-BARBU Novice du Forum



    Est-il prévu une compensation pour les blasons que je ne pourrais pas collecter et surtout le fait de ne pas pouvoir achever la mission "finissez les vagues 16 à 20 de la faille" et perdre les 125 pièces d'efforts correspondants ?
     
  7. Djang0o

    Djang0o Apprenti du Forum

    Nop tu ne pourras pas finir. dommage collatéral :)
     
  8. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Il est prévu que la faille soit réactivée demain, l'information a été remontée pour la saison.
     
  9. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Le faite que la fusion des serveurs soit inévitable, est-il-possible de créer aussi un nombre limite de coulage des petits joueurs car couler en boucles les plus faibles va finir pas lasser les joueurs qui vont quiter petit à petit le jeu
     
  10. habib61retour

    habib61retour Auteur en herbe

    et les bug aussi
     
  11. ERIC-LE-BARBU

    ERIC-LE-BARBU Novice du Forum

    Ou interdire d'aller sur une carte d'un niveau inférieur au sien... Mais cela serait une refonte totale du système de jeu, avec une modification profonde des quêtes et des saisons
     
  12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    M'en parle pas !:rolleyes:

    Voila ce que j'ai quand je me conncete ::confused:
    [​IMG]

    Et je ne peux ni réparer ni rien o_O
     
  13. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    c est du nimporte quoi le jeux la
     
    ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  14. il est temps de partir de ce jeux ça deviens pire que pire
    bon courage aux restants
    bon vent
     
  15. Super!!!reste juste a résoudre les bugs
     
  16. *sitem*

    *sitem* Apprenti du Forum

    Meilleur serveur au monde le jours au y a plus les lague des temps de shoot , mais franchement jamais vue autant de shoot sur toute les carte c'est vraiment un plaisir :)
     
  17. terminator7050[FFH]

    terminator7050[FFH] Auteur en herbe

    que l ont peu choisir entre le schoote ou la peche pvp ou pve
     
  18. Zardento

    Zardento Expert Junior

    ça va pas être un serveur pve hein, ça va être du pvp, là c'est juste temporaire
     
  19. Juste une chose à dire !!

    C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! (désolé pour les maj mais franchement c'est l'écœurement qui donne ça!! )

    On ne peut ni jouer tranquille ni faire nos quête c'est pas difficile shoot sur shoot c'est devenu injouable et seul les plus gros navire niveau 50 résiste et encore car vu le nombre de joueurs utilisant des logiciels normalement interdit ben j'en voit trop là :mad:
    o! c'est énorme sérieux je tape un gars j'ai 195% d'impact et il reçoit mdr 20 514 de dégâts:confused:???? et pas 214 000 hein juste 20 514 pts de dégât:eek: mdr srx :oops: il nous coule en 2 shoot et encore certain en 1 shoot j'ai quand même 650k de pv et 1m de HP avec 105.65 de prévention avec nu dresseur d'agilité de niveau 2-3 et 35% d'esquive avec dresseur niv2 et 40% avec dresseur d'agilité niveau3) on à même pas le temps de réagir car on coule trop vite :oops:

    Je pense qu'il faut que vous fassiez quelques choses de plus concret avec la fusons des serveurs j'ai l'impression qu'on à mit tlm dans le même sac mais il y as bcp plus de joueur qui shoot que le reste, ( 3/4 de shooteurs(ses) voir plus -> pour 1/4 de PvE ), peut être serait-il bien d'activer automatiquement le mode PvP arrivé à un certain niveau genre au niveau 35 ou 40 et bien stop cette possibilité de choisir ^^

    Ou alors laissons nous le choix de pouvoir choisir si on veux être en mode PVP avec une latence mini d'une heure avant de pouvoir repasser sur le mode PvE ainsi je pense que tlm sera déjà plus calme niveau PvP et d'autres p'tit joueur plus tranquille qui n'embête eux personne :)

    j'avoue il ne font aucune distinction les shooteurs ptit ou gros navire il shoot tout ce qui passe ?

    Après pouvoir avoir le choix d'être en mode PvP ou PvE ça nous laisse la possibilité de remplir nos quête et examen
    o_O

    Aussi ne pouvoir activer ce mode là que pendant x temps ou alors comme je l'ai dit plus haut jusqu'à un certain niveau jusqu'à ce que tlm ce calme ^^
    si il ce calme un jour :p

    Amicalement.

    Jack Dit Laurent
     
    Dernière modification: 26 juillet 2022
    tetra00 aime votre message.
  20. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    j avoue je suis mitiger continuer a jouer ou pas ca dépendra par exemple (quand on coule 100x en shoot avoir une protection par exemple un certain temps tant qu 'on shoot pas un joueurs) sinon ca peut vite etre injouable pour les petits joueur sans compter les bugs d 'image innombrable depuis la fusion amicalement qu es ce qui est prevu ??
     
    tetra00 aime votre message.