Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. A dieu Saefight, hé bonne fermeture, du grand nimporte quoi, mais vu les facultés des personnes qui s'en occupe , ils ne fallait pas être étonné. Allé bon vent à tous.
     
  2. on récupère ce que l'on seme 1co=1vie en gros tous les clochards du jeu^^ je pense que bigpoint n'est pas d'accord mais bon c'est la vie du net hihi pc=petit kon comme votre télephone vive l'homme qui a inventé la pierre au feu
     
  3. .... pas compris

    D'autant plus je ne vois pas l'intérêt de continuer, car ce n'est pas équitable par rapport au Turc qui pendant x années a eu les packs payant à moitié pris, là sa me cidère complètement. Mais bon ceux ou celles qui voudront continuer libre à eux de vouloir essayer de rattraper les milliards de pe que cest gros botteurs ont accumulé, choses qui seront impossibles... hé de continuer à faires les pigeons à enrichire un jeu qui se moquent complètement des avis des joueurs, une modération à en vomir, un tchat de jeux pollué par des illétrés, et j'en passe. Ce jeux n'a plus d'interet, bonne fermeture à lui.
     
    Dernière modification par modérateur: 29 juillet 2022
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. Slt phenix1960,

    J'avoue que je suis dans la même situation que toi pour cela que j'ai un peu devancé la chose :cool: en ayant un compte sur global 7 ( un seul compte inscrit sur plusieurs serveur: Global 4-7 - Italie - Allemagne - Anglais - Italie 2 - Allemand 2 etc...) serveur PvE ou PvP comme nous l'avions eu au début de la fusion sans le mode pandémie :D si tu shoot ou soigne, un perso en mode PvP tu désactive ton mode PvE et passe en Mode PvP par contre si tu coule tu repasse en mode PvE ce qui est plutôt génial o_O je trouve cela top. Comme ça si tu veux faire tes quêtes et examen et ensuite faire nu peu de PvP si tu es à la hauteur :rolleyes: ce qui et pas le cas de tlm :p

    Après j'avoue je ne pense pas qu'il y est de bot et autre perso utilisant de logiciel sur le Global 7 il y en a peut être mais jusqu'ici je n'en ai pas croisé puit qu'elle intérêt aucun car ne peuvent pas shooter tlm et la plus part qui sont en mode PvP sont en général de gros joueurs et très bon en mode PvP tout ça à la réglo :) avec une bonne C.B même si parfois elle chauffe ça reste des joueurs réglo :cool:

    j'ai plusieurs compte sur différents serveur mais un seul compte sur plusieurs serveur différents et avec tous les code etc... que j'ai rentrée depuis 2 ans je suis plutôt bien équiper pour nu niveau 10 ou 7 je crois avec de beaux joyaux car eu la chance de gagner la coupe de foot Italie ^^
    Donc nu bon navire avec de bon joyaux et les codes anniv ect. qui ont donner bcp de canon BM 5 ou Bastion 5-0-1-2-3-4-5 overlord 0 ect..

    Je suis plutôt content du compte aussi sur d'autre serveur sont pas autant ennuyant à shooter tout ce qui passe dans cé cas qu'ils aillent sur un jeu de tir au pigeon ça fera le même effet et n'embêterons personne :D
    PS: si tu cherche nu serveur tranquille ou des le début tu à 2 animaux de compagnies je crois aussi des sac de joyaux etc.. et tu et vite niveau 10-14 sur 1-2jour en jouant tranquillement 2 à 4 sur la journée tu sera dans ces niveaux la par contre faut chercher pour trouver une bonne guilde ou faire une demande sur le forum, il accepte très facilement même les nouveaux o_O de plus il se doute que bcp vont immigré sur ce serveur là donc à toi et aussi à vous tous les joueurs de SF de voir ce que vous voulez ou rester sur le serveur FR1-2-3-4-etc.. et vous faire shooter et couler ne boucle des que vous sortez du havre da paix et ne jamais avancer si cela reste comme ça car avec même un bon navire et joyaux full 27 sur animaux et 28 sur mon navire je tient pas plus de 2 salves , bon dépend aussi du joueur mais il y en à tellement que même si tu résiste et coule le gars avec de la chance hein car souvent 10-15 membres ensemble à couler tout ce qui bouge et encore ne disant même 15 je suis généreux ça serait plutôt une 30-40éne sur une map à chercher que ça shooter shooter et encore shooter :eek::mad::oops:

    Amitiés...

    JackSparraw dit Laurent
     
  5. DEXTERfr1

    DEXTERfr1 Auteur en herbe

    il aurai ete simpas pour les joueurs qui le souhait de choisir une server (transférer le compt) aulieu de imposer à tous....
    perso le shoot c'est pas mon truc, surtout avec touts les egoïstes du serveur fr 1/2/3
     
  6. mikaelpirate

    mikaelpirate Novice du Forum

    bonjour super idée cette fusion du coup je peux plus rien faire pas de quette rien je coule je coule je coule je coule je coule je coule je coule a oui aussi je coule je fais que ca
     
  7. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Bah si tu veux faire ca va en serveur pve
     
  8. mikaelpirate

    mikaelpirate Novice du Forum

    non j'ai plus simple je passe a autre jeu
     
  9. Zardento

    Zardento Expert Junior

    les gens ont tendance à oublier que c’est un jeu de pirate pas de bisounours, vous avez trop étais habitué a y avoir personne sur la FR donc c’était facile de faire ses quetes, mais là maintenant qu’il y a du monde le jeu est ce qu’il aurait du toujours être.
     
  10. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    J'ai repris le jeu il y a à peu près 15 jours. Cela faisait plusieurs années que j'avais arrêté. Et bha maintenant je peux repartir :D
     
  11. mikaelpirate

    mikaelpirate Novice du Forum

    c pas grave je par en vacance 3 semaine
     
  12. Bonjour à tous les pirates de Seafight et à toute l'équipe de BP ainsi cas tous les modérateur qui essaye au mieux de répondre à tous les postes, d'ailleurs un p'tit bjr à Aldron_Mokushin qui et je pense et le plus actif parmi les modérateurs :)

    Oui pas une mauvaise idée de pouvoir choisir de changer de serveur, par exemple le serveur Global7, car avec un navire full faculté full châteaux full extension couple niv: 6*24 - corneille Cyclope niv: 3*15 plaquage ablatif niv3*5+10 niveau 1- Chandelier ensorcelé niv: 6 *40 bon je trouve que cet item sert à tien !! après j'ai aussi 36 chaine niv: 6 - 10 gouvernail de combat niv: 3 - 10 vision de fer niv: 3 - 15 lampe tempête niv: 5 - 21 bouée de sauvetage niv: 5 et 10 barque niv : 5 *15 et cela sans compter les 100 ène d'items de niveau inférieur que je ne compte pas.

    Ensuite en canons je possède 31 oberlord niv : 0 + 15 niv : 3 - Bastion niv 6*5 - niv : 5*27 + 58 niv: 4+ 90bm niv6 + 200BM niv5 et 182bm niv: 4 sans compter ce que j'ai en stock 103 Bastion niv : 1 + 23 niv: 0 et des Bourreaux niv: 6 plus de 100 avec d'autre de tous niveaux des dévastateur niv: 5 avec des tempête de feu niv :6 par 100ene qui je ne me sert pas ect...
    Donc je ne vais pas abandonner sans me battre afin d'avoir nu jeu que j'aime partir en sucette parce que certain joersu n'ont aucun soucis à pouvoir shooter xx bateaux sur 1min car sont blinder et ont nu niveau 50 full amélioration voir aussi full Overlord niv: 6 *947 qui je crois et le maximum avec tous les buffs

    Enfin voilà l'idée serait de mettre en place soit un mode PvP activable en shootant un autre navire et si on coule revenir en mode PvE après 1h de latence...par exempleo_O

    Alors dire ce que dit Zardento oui c'est un jeu de pirate mais tu en connais bcp toi qui lorsque tu joue à peine tu va en mer ou sur les maps et la tu coule en boucle sans pouvoir jouer même pas pouvoir couler un hrms renommée? bon je n'ai pas encore sortie cet après midi à part ce matin et de ce que j'ai vu ça était une catastrophe impossible de jouer sans couler, il y as aussi d'autre pays qui ont eu des pack bcp plus avantageux ou en avance par rapport à nous mais bon le soucis c'est qu'on aimerais pouvoir jouer et ne pas faire que couler oui c'est un jeu de pirate ( d'ailleurs je coule tjrs en silence :p jamais je me plaint car c'est le jeu :D ) ou il faut aussi remplir des quêtes et examen afin d'avancer aussi à quoi bon !!!
    Je serais curieux de savoir qu'elle est ton niveau Zardento et aussi comment tu est équipée :rolleyes:

    Amitiés...

    JacSparraw dit Laurent.
     
  13. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    peut-on transferer le bateau tel qu'il est sur un autre serveur ? j'ai essayer tu arrive sur le serveur en barquette

    oui surtout les trés gros comptes qui etaient en auto sur tous les serveurs et qui maintenant shoot tous les comptes qui joues ormalement alors avant de l'ouvrir tourne 7 fois ta langues dans la bouche
     
    Dernière modification par modérateur: 27 juillet 2022
  14. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour

    je suis dans le même cas que vous ..je viens de reprendre le jeu après 8 ans d'absence (à m'époque en 2011 lvl20 élite 27 ) donc jouable^^
    là bin je vais laisser tomber , impossible de progresser ou de me remettre à niveau .Je suis coulé tt le temps...
    ce qui m'inquiète , c'est qu'un jeu sans jouurs pour la relève (ils vont se dégouter ..comme moi ) bin c mort !
    sur leur autre jeu , Pstorms ils ont eu l'idée que certains lvl ne puissent plus schouter sur n'importe quelles cartes
    bagarre selon les lvl ....très bonne idée il me semble car les plus faibles , ne subissaient pas les one schoot

    ils feraient bien de plancher la dessus et de prendre le meilleur de leurs autres jeu ...je dis ça je ne dis rien

    bon jeu à vous tous ..mais ça sent la fin , car sans relève ..plus de jeu

    bonne soirée
     
  15. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Il n'est pas possible de transférer un compte existant sur un autre serveur.
     
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum


    C'est exactement ce qui se passait avant entre un compte payant qui coulait en boucle un compte classic . Là ce qui foux les boules au gros compte c'est qu'il se font latté par plus gros payeur qu'eux ( c'est ton cas de ce que je comprend )

    Là tu ressent ce que chaque petit compte non payeur ressent .
     
  17. DEXTERfr1

    DEXTERfr1 Auteur en herbe

    ce n'est pas dans d'intérêt des joueur juste dans celui de seafight (bigpoint)

    alors de 2008 a 2010 le serveur FR1 ete gave de joueurs(s) mais tout le monde respecter les pecheurs, maintement c'est chaqu'un pour sa gueule .
    plus il y a de shooter moin il y a de serveur BIGPOINT n'a pas tout comprie
     
    Dernière modification par modérateur: 27 juillet 2022
  18. Salut◄♕ЯǾMĦĪN♕►,
    Alors je te rassure détrompe toi!! je ne suis pas un gros compte et je ne paie que pour le premium et 1 pack très rarement faut qu'il soit avec des item intéressant et je fait les carte spé avec des amiraux seul canon qui rapporte des pl avec boulets creux :p
    Alors premièrement je fait partie d'une guilde de pèche donc on ne shoot pas un perso si on nous attaque pas ( guilde DDP ) après je ne suis pas un gros compte je joue depuis 2009 et je joue plutôt tranquillement sans ennuyer personne et si on me le demande j'aide aussi tout perso ^^ selon si j'ai accès à la map bien entendu.

    Je suis que lv28 depuis peu j'ai attendu 2 ans avant de passer mon niveau 25 l:eek: enfin sur ceux ...

    Bon amusement à tous et courage, peut être que cela finira par ce calmer o_O

    Amités...
    Laurent Dit JacSparraw
     
  19. Zardento

    Zardento Expert Junior

    non car cela doit être un serveur pvp et non pve comme la GB7, donc pour moi ça doit rester comme ça, et pour faire tes quetes arrête un peu, tu vas dans certaines tu as personne tu es tranquille, les shoot se passe en 31/1 et 22/1 très souvent

    non les comptes sont équivalent je trouve ils ont les meme gros compte que en FR

    ça devient lourd les gens qui se plaignent tout le temps faites votre jeu et sinon si vous etes pas content personne vous empeche de changer de serveur, ou d'aller en GB7
     
    Dernière modification par modérateur: 27 juillet 2022
    ŖỗЖΣlẫηΣ13 aime votre message.
  20. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    le probleme 'ont ne peut deplacer son navire de server' du coup autant dire "recommencer a zero"