Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    nul et plus de progression possible
     
  2. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    bonne bande de pleureuse mdrr c'est el seul serveur ou des gens pleurent comme des victimes vous nous faites honte
     
  3. @blackmojo2 T'es un peu relou toi avec tes propos machiste, essaye un peu d'avoir des propos constructifs au lieu de méprisé les autres. c'est plutôt des comportements comme le tiens moi qui me fait honte..
     
    tetra00 aime votre message.
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    t inquietes pas sa va pas durer , juste pour attraper le plus de joueur qui vont recommencs a zero et certain vont y laissés une fortune , et apres hop sa va redevir un serveur 100% shoot...........pas encore comprit depuis le temps la strategie de seafight?
     
  5. slymsi

    slymsi Novice du Forum

    Impossible de passer l'exam 17 tuer un akkorospawn tout le serveur bouchonne a cette endroit on peux pas avancer super ca a ete bien pensé ca
     
  6. Je n'avais pas vu un message aussi malaisant depuis un bon moment , j'ose espérer que c'est du troll .
     
  7. *zaza*

    *zaza* Apprenti du Forum

    facile de dire sa tu as fait pna sur tout le serveur pratiquement tu avais peur pour ta pêche mdrr mdrrr
     
    GoonieS aime votre message.
  8. Francky1807

    Francky1807 Apprenti du Forum

    malheuresement vous êtes une minorité a vouloir pecher sans shooter, et seafight c'est un jeu de pirate, pas Farmerama, donc c'est la majorité qui l'emporte toujours ! continuons cette fusion dans le shoot !
     
  9. Francky1807

    Francky1807 Apprenti du Forum

    est-ce notre faute si vous souhaitez jouer solo ? tant pis pour toi hein
     
  10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    toi tu es pire qu'un troll
     
  11. tetra00

    tetra00 Padawan

    les pirates ne font que chooter et voler si vous mettez des fortunes dans le jeux c'est sur que les pêcheurs sont en minorité
     
  12. tetra00

    tetra00 Padawan

    Bonne chance a ceux qui paye pour un jeux qui est d'avance fini
     
  13. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    t es qui toi pour critiquer , serieux t es bien un ancien de la fr2 avec la meme mentalité de m...............
     
  14. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    Bonjour à tous comment se passe la fusion je demande car à cause de la chaleur le pc a pas aimé je reviendrai bientôt
     
  15. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

    ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

    ben moi qui étais contente de retrouver l'origine de Seafight, quand il y avait du monde, que tu devais serrer les dents (pour ne pas dire autre chose), que tu rasais les bords de map quand tu commençais le jeu et que tu n'y comprenais rien, notamment pourquoi on te coulait alors que tu ne shootais personne (quels souvenirs toutes ces galères lol)... c'est n'importe quoi de mettre des heures en pve... Seafight est un jeu de pirates, couler et être couler est la base de ce jeu!!! On ne pêche que pour monter son bateau et pouvoir riposter et devenir un Pirate, un vrai ! Même avec de gros bateaux, on coule et on est coulé... Alors, ceux qui ne veulent qu'engranger des perles, des boulets etc... dites moi un peu à quoi cela sert ???!!! Se faire mousser en blablatant sur le global : "moi, j'ai x millions de perles" etc ??? Mais vous en faites quoi de vos perles au fait ? des colliers ??? Allo quoi !!! Franchement, les pêcheurs "d'eau douce", aller jouer en GB8 et ne nous cassez pas les bonbons avec vos jérémiades continuelles. Vous n'êtes pas des Pirates, quittez ce jeu et aller jouer ailleurs. Laissez nous entre personnes qui comprenons la quintessence d'un jeu de Pirates !
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  16. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    bonjour a tous , alors explique moi donc pourquoi les serveur pvp ce vide et que les joueurs crie pour avoir des fusion depuis des années et qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs sur les serveur pvp ,c'est drôle mais les serveur pvp et pve sont plein de joueurs et personne ne ce plein ,oui c'est un jeux de pirates mais passer plus de temps a réparer que de jouer ca devient découragent ,la dessus je vous souhaite une belle journée a tous autant les shooteurs que les pécheurs .

    ÃmєNØĩR
     
  17. Mistinguette

    Mistinguette Novice du Forum

    Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible pour un nouveau joueur de commencer le jeu, les écarts de puissance sont tellement dément que les nouveaux pirates ne peuvent même pas s'amuser, il est vrai que un système de pve ou une limite du type "un joueur lvl 50 ne peut pas shoot un lvl 30" serait intéressant. Sans sang frais sur le jeu, celui-ci mourra et quand tout les serveurs auront fusionner par manque de joueurs, se videront petit à petit, on sera tous comme des cons. Le jeu se doit d'attirer un nouveau public pour le faire vivre, soyons honnête on voit bien que Seafight qui était un monument du jeu vidéo il y a encore 10 ans n'est plus rien maintenant, il y a 10 ans on aurait jamais pensé à une fusion des serveurs pour manque de joueurs. Il est temps que Bigpoint innove et cela passe par laisser un temps de farm assez tranquille pour les joueurs qui débute et qui ne tape pas du 300K sur un npc pour le couler en 2 salve.
     
  18. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    Ta réponse est complétement dans le vide chaque nouveau joueur qui créer un compte est suggerer d'aller en europe global 7 il y a quelques semaines et maintenant en Europe global 8 .. Cela fait des années qu'il n'y a plus de nouveau joueur sur ce jeu ou si il y en a il achète des comptes directement ..
    Il faut arreter vous pecheur francais de chialer tous les jours sur le forum parce que vous dites que seafight va mourrir si on ne peut pas pecher seafight si .. les serveurs n'étaient pas tous vide comme la été le serveur francais .. Et aussi svp ne croyez pas que vous faites vivre seafight avec votre pêche et vos bokor a 1.99€ par mois ..

    Le faite de creer un item PVE veut tout simplement dire que tu vas pouvoir te faire voler sans rien pouvoir y faire tu attendras bien sagement pendant 1heure qu'il perde son item lorsqu'en faite il déconnectera a la fin de celui ci jusqu'à ce qu'il puisse en remettre un autre .. SUPER COMME MOTIVATION DE RENOUVEAU ..
     
  19. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    ou il va aussi de permettre de farm des npc event sans couler 20 fois aussi.Toute façon pour voler y a pas besoin de PvE
     
  20. Mistinguette

    Mistinguette Novice du Forum

    C'est sûr, déplacé les nouveaux joueurs dans de nouveaux serveurs c'est une sacré facilité, à croire que les nouveaux joueurs francophones n'auraient pas le droit de venir dans les serveurs qui leurs sont dédié, c'est complètement débile. T'es quand même le seul à te soucié des revenus de Bigpoint à croire qu'ils sojt en train de mourir de faim mdr, désolé tout le monde sait que Bigpoint se font un paquet de fric, pêcheur ou pas. T'es quand même un marrant, tu vie ta meilleur vie en shootant toujours les mêmes, en claquant ton smic en nous faisant croire que tu fais ça juste pour donner à bouffer aux dev alors que c'est juste pour pas devenir une barquette quand les nouveaux cannons sortes, normal tu veux pas de pve ou limitation, mais te sera un des premiers à te mordre les doigts dans 3 ans quand il y aura plus que 1 bateaux par map et que tu auras le seum d'avoir mis 10k sur le jeu pour au final ne plus pouvoir shoot car il n'y a pas de relève en terme de joueurs.