Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Du grand n'importe quoi ce mode pve sur le serveur pvp .Vous écoutez ces mêmes joueurs qui se plaignent de couler en 2022 ...En 2006 quand ont coulais il faillais chercher une scintille qui donnais de la vie et ont se faisais couler des dizaine de fois ...ont restais en planche pendant des heures.
    Beaucoup de joueurs sont de retour pour le pvp et les gros shoot. Malheureusement il n'ont pas fait de commentaires sur le forum. La plupart des avis du forum sont des plaignants.
     
  2. Mistinguette

    Mistinguette Novice du Forum

    En 2006 les écarts de puissance entre les joueurs étaient pas aussi gros, à l'époque avec deux btx mid-tiers tu pouvais couler un gros, mtn c'est plus possible de rivaliser et les mecs te coule en 2 shoot, impossible de faire les évents pour après avoir un bon bateau pour faire des gros shoot, le mieux je pense c'est mettre une limitation pour empêcher les gros bateaux de garder toutes les rss pour eux en shootant les petits qui viennent gratter les npc
     
  3. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    ( ont restais en planche pendant des heures.) c'était quoi une forme de pve ,même les iles ne nous shootait pas en planche loll.
     
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

  5. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Merci seafight, vous allez détruire ce nouveau serveur (pour quelques petites pleureuses qui n'arrivent pas a pecher tranquillement leurs NPC) et perdre tout ceux qui sont revenu pour le shoot a l'ancienne !
     
  6. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    A parce que pour toi tu en vois des nouveaux joueurs sur les serveurs Fr ? Moi ce que je vois c'est des chialeurs qui veulent faire uniquement de la pèche et solitaire .. j'aimerais bien que tu nous mettes ton pseudo je suis sur que t'es le genre de personne a jouer seul dans ta guilde et qui tape du npc toute la journée qui ne fait jamais de pvp ... c'est plus seafight que ca devrait s'appeler mais seafishing
     
  7. lmeagle

    lmeagle Novice du Forum

    est ce que les shooteurs vous avez tous sur votre bateau en ayant été devant l écran a la régulière ?
    vous me faites rire a dire on pleure mais les joueurs honnêtes ne sont pas full grâce au bot. on est pas tous level 50 ni full canon
    perso je remercie cet item qui va me permettre de continuer d avancer mes levels. Évoluer honnêtement !
    le shoot fait parti du jeu tout a fait d accord mais a quoi bon d être coulé 10 fois en 3 min par le même joueur ?
    bon shoot a ceux qui on le niveau et courage au petit comme moi car avoir des millions de boulets en jouant honnêtement moi je n ai pas.
    et meme avec la fusion c'est encore rempli de bot a quand des vrais sanctions ? la ça va dire le serveur est vide enlevé les BUFFS
     
  8. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    Ptdr dit nous ton pseudo le soit disant honnête
     
  9. lmeagle

    lmeagle Novice du Forum

    c'est ta seule repartie ? tu crois vraiment que tous le monde bot ?
    seafight peut contrôler mon compte sans soucis. donner mon speudo pour être traqué vu le niveau d intelligence de la réponse
     
  10. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ptdrr les shooteurs sont ceux le + svt en bot pour PECHER et se classer tkl a chaque even .:p:p:p
    C'est vrai ,vous, vous chialer pas sauf si vous etes sanctionne pour triche alors que vous payer ptdrr:p:p:p et en + de payer t 'es obliger de tricher avec vos log de derme .
    Sinon les shooteurs FR ,vous etes les seul a avoir pleurer pour fusion ou c'etait pareil sur les autres serveurs?
    Et si y avait pas assez de shoot en fr comme vous dites pkoi vous etes pas aller sur 1 serveur ou sa shoot vraiment ?
     
    marcopirate aime votre message.
  11. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    Un mec qui ne triche pas aurait été fière d'annoncer son pseudo et ne se cacherait pas sur un compte forum secondaire ..
     
  12. Łǿłǿйǿìs

    Łǿłǿйǿìs Apprenti du Forum

    Ils veulent faire un truc contre les bot mais là donner 3h de PvE les gens en bot sont content de pas couler et pouvoir BoT pendant 3h d'affilé honnêtement ridicule leurs idées de PvE sur un serveur PvP... Go faire une fusions maintenant avec les GB7 nous sommes PvE playeur maintenant :)
     
  13. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    et les shooter ne ce serviront jamais de l'item de l'aura... j'ai hâte de voir cela .
     
  14. c'est les pseudos-shooter P2W qui pleurent maintenant lol. Je pense que c'est une bonne idée l'item pve même si le bot reste toujours un problème avec cette item mais bon en attendant je pense que ça permettra aux joueurs nouveaux ou ancien de pouvoir jouer à un jeu tranquille pendant un temps sans être harceler par gens mentalement déséquilibrer.

    L'item en question dure 1h à 3h, quoiqu'il arrive certains se feront avoir par le temps et vous donneront des pc gratos puis avec la fusion vous avez normalement d'autres concurrents de votre niveau à jouer au lieu de vous défouler sur les petits bateaux.
     
  15. Les pêcheurs-dont je fais partie-sont au paradis depuis 4 ans que vous auriez pu vous monter un bateau sympa, à 1 ou 2h par jour maxi,sans bot et sans claquer une rondelle,grâce au GB7.

    C'est la meilleure idée qu'a eue BP depuis sa création pour les paisibles marins,donc vous n'avez aucune excuse.Laissez les shooteurs(que je respecte)shooter,c'est un jeu de combat avant tout,pas un truc de merchantmen protestants hollandais du XVIIè siecle!(Sid Meier's Pirates 1987,le meilleur jeu ever sur console 8 bit!!).

    Perso j'utiliserai pas la possibilité de rester PvE sur le GB8 ou sur le super hyper-mega-serveur fusionné,tout simplement parceque je n'y jouerai pas.La liberté symbolise la piraterie.;););)
     
  16. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Il faudrait juste un truc pour équilibré le jeu, empêcher les trop gros bateaux de shoot les plus petits
     
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    mode pvp/pve juste de temps en temps pour 3 heures c'est comme protection debutant sans plus
     
    Mistinguette aime votre message.
  18. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    le problème n'est pas totalement le pvp (enfin je pense) mais surtout le fait que la progression est différente entre un shooteur qui va passer sa journée en bot pour farmer et le joueur réglo qui joue 1-3 heures par jour. De ce fait, le shooteur peut se connecter juste pour shooter vu que le reste du temps son bateau gagne des ressources tout seul.
    Depuis la méga fusion c'est facilement 4-5bot par map en permanence.
    Je suis toujours étonné que d'une part BP fasse des sanctions aléatoires (certains botteurs sanctionnés mais pas tous) et surtout continue de baser les récompenses de classement des évènements sur du farm NPC qui pousse les joueurs à faire du bot 24h/24 ...
     
  19. Hitetsu-Sama

    Hitetsu-Sama Novice du Forum

    Une fusion attendue et appréciée pour ma part avec des joueurs sur toutes les maps et du gros shoot. Le système de protection est parfait pour les joueurs qui veulent pêcher et faire les gros npcs events sans se faire shooter. J'aurai préférer passer la protection éphémère de 1h à 2h (proposition à faire). Il y en a pour tout le monde c'est super.
     
  20. Canal-Football-Club

    Canal-Football-Club Apprenti du Forum

    De quel shoot parles-tu ? sur 100 bateaux que tu croises t'en a 75 en protection tu parles d'un serveur PVP même sur le PVE il y a plus de shoot completement naze leur truc :rolleyes: