Discussion : Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Bonjour,

    et toi tu parles de quels shoot Canal-Football-Club ? Celui de couler des petits boats équipés pêche ?

    Les joueurs qui veulent shooter ne mettent pas la protection.

    C'est vrai que les pc sont moins faciles à faire contre un bateau préparé.

    Sûrement ça qui fait râler certains :)
     
  2. Canal-Football-Club

    Canal-Football-Club Apprenti du Forum

    Je suis full brise monde 3 avec encore du bourreaux 6 et j'ai 900k pc de quel gros bateau tu me parles toi ?
    Un mec qui est full tout peux tres bien couler contre un petit joueur ... faire du full a full c'est rare t'en aura toujours un qui aura plus ou moins de vie que toi ..

    Au début de seafight quand on était des milliers il n'y avait aucune protection ca a empecher personne de shooter de pecher et de progresser faut arreter de pleurer parce que les gens mettent plus de temps a faire une quete lvl 31 qui va leur rapporter du PE ..
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  3. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Full brise monde 3 et tu n'es pas un gros bateau ?
    Je te parle de ceux qui sont encore en 60 livres avec 300 slots canon !
    Au début de seafight il n'y avait pas de coques à 4 millions et de tir à 500 000 ! Compares ce qui est comparable.
     
  4. Un mec full tout coulera jamais contre un gros bateau mdr aujourd'hui c'est plus comme à l'époque, tu pourras être aussi skiller que possible tu prendras 2 slaves et tu couleras. Un petit bateau coulera jamais en 1v1 un gros bateau, à t'écouter je me demande si on joue au même jeu lol
     
  5. Canal-Football-Club

    Canal-Football-Club Apprenti du Forum

    Il y a eu un event ou tu pouvais te mettre full brise monde 4 il y a 2 - 3 mois malheureusement je n'étais pas présent reveil toi des gens full 60 livres ca n'existe plus .. des nouveaux joueurs il n'y en a plus les nouveaux sont envoyé en gb 7 ou 8 ..
     
  6. Canal-Football-Club

    Canal-Football-Club Apprenti du Forum

    Tu as arreter le jeu il y a des années laisse la parole a des gens actifs ne parle pas quand tu n'y connais rien au jeu stp ..
     
  7. Tkt je joue tj
     
  8. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Réflexion :
    les plus gros tricheurs sont les plus gros payeurs soit-disant....
    combien de joueurs ne payent pas ou ne payent plus car ils savent que de toute façon cela ne leur sert à rien contre la triche ?
    Sujet à faire méditer (et calculer) à BP
     
  9. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Quelqu'un a reçu le design à gagner dans le serpent ? Si oui quel lvl les joyaux