Discussion : Gorejaw - Légende des abysses

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 17 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. shumi621

shumi621 Avancé

On les gagne comment les ames radieuses et maudites ?

3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonsoir ^^

Très bon event en vrai c'est le top ... Par contre c'est peu habituelle comme demande j'en convient ^^ mais on peut avoir moins de NPC ? c'est tout juste euh ... je vous laisse juger ...

Et encore ô_o ...

PS : Après 2h d'évent on commence à avoir les serveurs qui laguent et c'est littéralement injouable

Dernière modification: 18 mars 2022
  4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

jeu injouable pour les joueurs mais ceux en tracteurs ont déja 50k de points ...
    Sinon les détails du canon overlord sont dispo que sur le serveur anglais : https://board-en.seafight.com/threads/cannons.1822/#post-568377
    Pourrait on me dire quel canon débloque le schéma de transmutation au marché (celui a 14k de yulong) svp.

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ou sinon allez lire dans la FAQ canons leurs statistiques qui a été mis à jour cette nuit vers 00:10 :p

Il s'agit du schéma de transmutation avancée. Il te permet de fabriquer des canons brise-monde en détruisant des canons du bourreau.

Destruction des canons du bourreau -> Fabrication du Feu grégeois -> Destruction des canons du bourreau -> Fabrication des canons brise-monde.

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème a été remonté.

Le problème a été remonté.

7. zephyre

zephyre Padawan

Sa commence dèja a laguer sur le serveur GB7 ... malgré le redémarrage il y a 2 heures

8. Bon événement globalement. Un peut trop de npc qui fait laguer ,le npc fétide et le gâteau tape beaucoup trop fort pour les petits bateau si on a pas de couple 5 et une bonne prevention c'est infaisable et les gains sont faible .

9. shumi621

shumi621 Avancé

Comment on gagne les âmes radieuses et maudites svp ?

10. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bon even mais bon pour le classement comme d hab c est mort ,faudrait faire un classement bot et vrais joueur , mais bon je reve la......................

nonoboys aime votre message.
  11. Wiaz

Wiaz Auteur en herbe

euh ou sont les npc event ??

12. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

C'est super ^^ hier on avais 40.000 NPC sur le serveur, maintenant en 1 map on en trouve 3 !

On aime, c'est ou tout ou rien avec seafight c'est incroyable, suffisait de virer le concept du spawn de 5 NPC quand 4 coule et le tour était jouer on avais nos NPC, c'est complétement ahurissant de voir à quel point même un truc basique on se retrouve à un event nul.

- Pas de NPC = pas de pièces et pas de méca
    - Pas de Méca = pas de quoi faire la carte groupe
    - Pas de pièces = on sait pas ce qu'on fout dans cet évent il n'y a plus d'event

13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Question , les boulets confettis ne font pas plus de déga que la normale , c'est juste les autres boulets qui on un impacte minim sur les bateaux evant , c'est normal ?

14. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il y a bien un bonus de dégâts sur les boulets confettis sur les NPCs événements. Avez-vous vérifié votre probabilité d'impact ?

15. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Je suis tout à fait d'accord, maintenant on ce fait chier....

16. Comment tuer un évènement ,les évènements hors anniversaire sont plus potable

17. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

le gateau et le fetide shootents trop fort, faut changer immediatement. et il faut aussi remonter le nombre de npc qui apparait car y en a presque plus sur la carte!
    ses admins ne savent rien faire! Nul!

18. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Evènement devenu médiocre, on passe de tout à rien. Pas de juste milieu, on dirait même pas un évènement.

19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour , ma proba d'impacte est la même qu'avant l'évent .

20. Bonjour quelqu'un a t'il des info sur le gateau, ce qu'il faut faire pour qu'il apparaissent et si il affiche la carte d'apparition je le cherche depuis hier et je n'ai pas vu un seul signe de sa présence

Statut:
Fermé aux futures réponses.