Discussion : Gorejaw - Légende des abysses

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 17 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les pièces de Solon et de Platon seront échangés contre des munitions confettis quand l'événement sera terminé.

2. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Bonjour Aldron_Mokushin, trouvez-vous ça normal le prix en pièces (Solon/Platon) des amulettes Simbi et couronne Triton ?

3. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Aldron_Mokushin

Bonjour, savez vous le nombre de boulet confettis part piece ( solon,platon ) ?

4. TheMonster97

Bonjour, je sais pas si c'est ce que tu cherches exactement mais..

Pour un Suppôt de Gorejaw, j'utilise 270boulets confettis pour 1 pièce Platon (j'ai 468 canons)
    Pour un Maraudeur des Abysses, j'utilise 322 boulets confettis pour 1 pièce Solon

5. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

TheMonster97

Non relis bien ma question et la reponse du MODO ;)

6. TheMonster97

Ah pardon ! j'avais pas vu dans ton message que tu parlais au modo.. ^^'

7. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Aldron_Mokushin

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Non, nous n'avons aucune information sur le taux d'échange à l'avance.

Si vous trouvez le prix trop élevé, vous pouvez vous tourner vers les coffres événements. Vous pouvez gagner 5 couronnes de Triton ou 5 amulettes de Simbi.

TheMonster97 aime votre message.
  9. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonsoir, est les petits compte. tu y pense?

TheMonster97 aime votre message.
  10. TheMonster97

Oui je sais bien, c'est ce que je fais, mais c'est pas parce qu'il y a une autre methode pour en obtenir, que nous ne pouvons pas discuter du prix avec les pièces

11. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

MODO, Bonjour C'est vraiment dommage de faire des carte groupe avec les compéres mais que cela fonctionne 1 fois et apres sa tout bug niveaux compére et invitation de groupe.. merci de regler ce probléme...

12. camus79

camus79 Auteur Actif

Aldron_Mokushin

salut cela depant de ta force de frape et de combien tu as de canons! de plus il faut prendre en compte les critique ou non critique que tu fait sur les bateaux le nombreux de boulet utiliser varie d'un npc a un autres bonne soirée

13. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Je pense qu'il voulait surtout savoir en fin d'event de combien serais l'échange d'une âme pour (x) boulets ô_o

14. SkywalkerGDY

SkywalkerGDY Apprenti du Forum

salut à tous , vu qu'il n'y pas de discussion ouverte pour la chasse aux canards , je pose ici mes trois bugs que j'ai vu sur l'eau.
    1er impossible de loquer le joueur avec le canard , ni roulette ; ni curseur (possible de tirer dessus, s'il me shoote en premier) et même en pvp impossible à loquer.
    Deuxième point certain jouer se déplace avec le canard et d'autre non...
    Troisième point , comment est il possible que certain joueur puisse se mettre en tortuga avec le canard.. 0.ô ?

15. 1er point -> Avec la roulette ça fonctionnait, il suffisait d'ouvrir son groupe.

16. Skywalker42692

Skywalker42692 Novice du Forum

Ah non dsl , même moi j'ai eu ce soucis

17. §§othhel§§

§§othhel§§ Novice du Forum

bonjour , il y a une option pour pouvoir faire de gros dégâts avec les boulets confetis ? j'ai 244 canons et je tire à 8000. Généralement aux autres évènements e tire à 120 000

18. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Avez-vous un homme de main du Commonwealth équipé sur votre navire ?

19. TheMonster97

Il doit te manquer le Mousaillon ou l'Homme de Main, ou alors tu as pas mis les bons canons

20. §§othhel§§

§§othhel§§ Novice du Forum

mes canons ca va du brise monde 5 au vaudoux et j'avais l' homme de mains ainsi que des moussaillons

Statut:
Fermé aux futures réponses.