Feedback Discussion : Groupe de raid

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 10 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

_Galactika_ aime votre message.
  2. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

Avant de faire sa ont peut pas regler le soucis de connection au client ^^

LeRenarddelaMer aime votre message.
  3. juste des que c'est rentable et qu'on se fais pas ouvrir par les npc sur l'eau faut tout changer :/ j'espere que la saison event sera pas reset perso j'avais pas trop mal avancer deja :/

Edit: j'avais pas vu que l'event etait au final prolonger d'un jours entier. mais reste a esperer que la rentabilité sois toujours au rdv passer 18h

Edit 2: depuis le retour de l'event a 18h rentabilité absente comme on pouvais s'y attendre :/ pour ma part sa sera simplement sur la saison et rien d'autre

Dernière modification: 11 septembre 2023
  4. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

2 quêtes dispo au lieu de 4
    Pas de clé pour les coffres en atlantis
    "Les torpilles empoisonnées infligeront plus de dégâts aux sous-marins d'événement." il n'y a pas de sous marins dévénement
    "Les crânes vifs seront échangés contre de l'orichalque." Il n'y a pas cette monnaie

Bref 0/10

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Y aura-t-il des quêtes durant cet événement ?
    Oui, vous pourrez accepter des quêtes en parlant à Jack Hawk (dans le havre de paix). Il y aura 4 quêtes quotidiennes.
    Les quêtes quotidiennes seront réinitialisées tous les jours à midi, heure locale du serveur.

Il y aura également une quête secrète qui sera déverrouillée quand certains critères seront remplis.

Faux : il y a deux quêtes.
    Et la quête " secrète " fait déconnecter quand on essaie de parler au donneur de quête paie ton secret

_Galactika_ aime votre message.
  6. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Bonsoir,
    Juste pour savoir : ils existent les chefs de raid ? 2h que je joue, et j'en ai vu aucun.
    Merci

7. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

event moyen, faite vos pieces de la saison et stop 5/20

8. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Expert Junior

y a plus de quete évént ?

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les quêtes seront disponibles à 18h.

10. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

0/16 pour la saison à cause du problème la tache 'terminez les quetes...'n'est pas possible sachant qu'il reste 3 jrs.

11. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

c est quoi le bonus icone couleur tortuga . icone bonus etape 1 - 24% et icone bonus étape 2 - 99% ?*

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Le sujet a été adressé aux développeurs.

13. Bonjour
    Simple hallucination ou l'event a été prolonger de 12h ?

14. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il semblerait que oui, toutefois, nous n'avons pas reçu de confirmation officielle sur une prolongation de l'événement.

15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Dommage qu'un seul amiral sur 6 m'ai été crédité

Statut:
Fermé aux futures réponses.