Discussion : Guerre civile 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 20 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Serial-killeurs

Serial-killeurs Novice du Forum

La carte boss marche 1/5 ! On reçois rien alors qu’on dépense nos pièce !!! Merci de rectifier ça merci

5 carte boss 100 pièce de solon partie dans le vent et aucune récompense.? Normal ?

Dernière modification par modérateur: 21 août 2022
  3. Kagahhh

Kagahhh Novice du Forum

Event avec du potentiel. carte boss fonctionne quasiment jamais, manque cruel de coffres évènement, drop de perles quasiment impossible dans les petits npcs. 100aine de monarque coulés, pas de yulong ou de perles.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous rencontrez le problème pour quelle carte de groupe ? La Destinée de Dalton en parlant à Walter Buckingham ou le Coup d'état du Régent en parlat à Roger Flynt ?

Dans votre groupe, avez-vous la bonne réputation pour faire la carte de groupe ?
    Pour le Coup d'État du Régent : Réputation Flotte du Régent
    Pour la Destinée de Dalton : Réputation Armada de Dalton

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

2 nde carte groupe pas de gain de reputation alors que la 1ere pas de probleme

6. Serial-killeurs

Serial-killeurs Novice du Forum

Je parle a Roger Flynt , oui je dois taper les jaunes tiantian donc quand je suis en map boss c'est les bon npc ^^♠ c'est la destinée du dalton mais j'ai fait 13 carte exactement et aucune recompense ...

7. Bonjour, pour obtenir les deux design il faut changer de groupe ou uniquement acheter les blason adéquate on utilisant l'echange de piece ?
    merci de m'éclairer

8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Tu dois être dans le camps.
    Tu dois avoir 2.500 réputation minimum.

Si t'en a fait 1 design,

Tu dois passer de 2.500 de une réputation à 0 puis 2.500 de l'autre.
    Bonne chance ô_o

9. Salut merci pour l'information.

10. ĨÑËŘΜËŦ®

Bonjour le probleme des gains de la carte groupe est -il transmi?

11. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

je sais pas mais y a un restart dans 30 min

12. slymsi

slymsi Novice du Forum

Beau travail apres redem je lance une maap je me retrouve dedans solo

13. johndeer64

johndeer64 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Contrairement à d'autres évènements, nous sommes avisés de l'apparition des bateaux amiraux, du bateau qui les a générés mais par contre la carte où ils apparaissent ne l'est pas.
    Pensez-vous faire une modification à ce sujet ?
    Merci

14. ĨÑËŘΜËŦ®

toujours pas de gains...

15. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

il faudrais mettre des sanctions a ceux qui font de l'anti-jeu volontaire dans l'arene pvp . car j en est marre des joueurs qui sont pas capable d etre fair play . serveur GB7 , depuis ce matin la guilde ARE s amuse a faire un groupe de 5 joueurs et 2 joueur libre en file pour faussé les match car les 2 gars en libre bouge pas ou descende les monstre pour que leur pote ne face reprennent sans mal .....

IL FAUT COLLER DES SANCTIONS A L ANTI JEU VOLONTAIRE !!!!

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  16. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

pareil pour la carte de groupe ,sur 4 , 3 qui tappe et encore ,faut faire avec mon bon monsieur.............

17. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

la map groupe ca peux être compréhensible(selon le bateau) avec les dégât augmenter des npc a cause de seafight qui pensent pas au petit bateau

18. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

bah la map groupe je la fait justement avec les petits de ma guilde , je leur demande de ce mettre dans l un des coin de la map et je me place devant pour tanker tout les npc qui approche , sa les aident a monter leur bateau sans depenser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.