Discussion : Haro sur les requins !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    J'arrive à une quête où je dois vendre 2500 oeufs. Il est dit dans la Faq : qu'il apparaitra 3 donneurs pour le faire. Or... Où sont les donneurs ? Je n'en trouve aucun à part Monroe (le donneur de cette quête). J'ai fait le tour des havres, mais il n'y a aucun donneur permettant de vendre ses oeufs... Arf, je vais tenter d'aller les vendre à un chocolatier avant qu'ils ne fondent ou soient périmés (lol).

乂☠ВѲՍȘSȌŁ☠乂 aime votre message.
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La partie de chasse dure 3h30 et la partie d'échange dure 30 min.

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

ahhh merci ^^

5. zephyre

zephyre Padawan

Normal qu'on ne trouve ni npc, ni un des 3 guguss sur l'eau ?

6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

il faudrait peut être que tu relises les posts au dessus où tu y trouveras tes réponses...

7. zephyre

zephyre Padawan

Faudrait peut etre que tu comprenne la question ...

8. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

il manque des bateau event nul faut mettre plud de bateau

zephyre aime votre message.
  9. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Les 3 marchands apparaissent dans les havres de paix quand la partie de chasse est terminée et ces derniers restent pendant 30 minutes. Dès que ces marchands sont partis, une nouvelle partie de chasse débute durant 3h30.

La prochaine partie de chasse débute à 20 h et se termine à 23 h 30 quant à la partie d'échange commence à 23 h 30 jusqu'à minuit.

À noter :
    • La mécanique de l'événement est similaire à l'événement "Par une mer sombre et déchainée". Le spawn des NPCs est en fonction des œufs de requin mutant disponible sur le serveur. C'est-à-dire que plus les joueurs en auront sur le navire et moins de NPCs apparaitront sur les mers.
    • Au bout d'un certain temps, un pourcentage de vos œufs de requin mutant sera enlevé de votre navire.
    • Si un joueur vous attaque, vous perdrez également un pourcentage de vos œufs de requin mutant (et vous pouvez en recevoir en attaquant un autre joueur).

10. zephyre

zephyre Padawan

ok merci c'est beaucoup plus clair sur l'absence de npc :)

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Event sympa pour les Safanad (60 000 à la fin de l'event ? xD) et les échanges sont intéressants pour la plupart. Le prix n'est pas élevé et les œufs peuvent être farmés sans trop de problème si on sait quand les requins respawn.

J'aurais bien aimé avoir des amulettes de Simbi / Taureau pour les trophées.

12. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

il faut baiser les tir des requin

13. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Gaulois02, il faut " baisser " ... " baisSer ", non je dis cela car si ta phrase est orthographiquement correcte, je te laisse volontiers la partie literie avec le requin.

14. SkywalkerGDY

SkywalkerGDY Apprenti du Forum

Alors requin+lit+pirate= ??? ^^

15. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

20.000 vieux sous mémére ?

... Mes excuses c'était tentant

alexandrosgr et SkywalkerGDY aiment cela.
  16. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

mdr

17. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, comment depenstons les oeufs

18. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Des marchands peuvent apparaître dans les havres de paix à la fin de la partie de chasse pendant 30 minutes. Chaque partie de chasse dure 3h30.

Les marchands sont apparus de 11h30 à 12h00. Ils devraient réapparaitre de 15h30 à 16h00.

19. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Enorme évènement pour ceux qui ne sont pas full brise monde !
    Une occasion à ne pas manquer !

20. robertal

robertal Apprenti du Forum

est ce qu il y a un code évènement merci d avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.