Discussion : Haro sur les requins !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Au fait sais tu QUAND ils respawn?

2. miammiam36

miammiam36 Avancé

il respawn toutes les 2 h quand tu te fais enlever les oeufs et toutes les 3h30 a la fin de la chasse;

SinclareMan[€sC] aime votre message.
  3. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Le système de marchand qui viennent à certaines heures es une super idée : elle récompense les joueurs qui joue quotidiennement et activement sur leurs comptes.

Si l'on pouvait intégré ce système à chaque monnaie évènement cela éviterait les abus des bots.

4. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

j avoue c est pas mal peut être réduit l écart des heure car pour ceux qui travaille sa va être compliquer pour les échanges car pour ma part sa va être un le matin est un le soir

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Question de point de vue ! je joue en gros 2h tous les jours , donc les oeufs que je gagne je les perds ! Donc mis à part si tu passe des après midi entier sur le jeux , voir même être en mode " no life " H24 sur le jeux , je trouve pas ce système terible .

6. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Totalement contre ce que tu dit, moi je part de la maison à 8h le matin, je rentre à 20h. 22h30 max je suis couché car le lendemin boulot... A quelle moment je peut le faire ? Aucun, donc complétement stupide comme idée, tout comme l'événement d'ailleurs

7. doro80

doro80 Auteur en herbe

en vrai moi je pence qu'il aurait du laisser les marchand en permanence, mais mettre des heures de reset du marchant comme sa peut importe a quel heure ou ta fréquence de jeu te le temps d'acheter 1 ou 2 truc.
    Et pas rester la a guetter une heure précise :/

8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

toujours pas de codes annoncé ? :p

9. doro80

doro80 Auteur en herbe

j'ai l'impression que plus ont farm moins ont gagne de la monnaie ?

10. miammiam36

miammiam36 Avancé

et nous avons toujours le problème des monnaies qui ne se mettent pas a jour y compris pour les œufs donc obligé de déconnecter du jeu et le relancer pour pouvoir faire les échanges

11. NinNin7zZ

NinNin7zZ Apprenti du Forum

Event claqué au sol, on est habitué

12. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

L'évènement es hyper bien, avec seulement 5000 oeufs tu peut avoir 10 brise monde 4
    Il suffit de bien gérer la pêche en fonction de l'heure d'arrivé des marchands.

13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

encore faut il être constament sur le jeu ! comme je l'est mis plus haut je joue à peux près 2h par jour , si pendant ces 2h le contrebandier n'est pas là , le lendemain je suis bon pour tous refaire .

14. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Essaie de faire en sorte que tes 2 heures soit coordonnés avec l'arriver des marchands, c'est le seul conseil que je peut te donner.

15. Baronbulldog

Baronbulldog Novice du Forum

J'aimerai savoir comment les avoir parce que moi j'ai toujours le même shop peut importe l'heure

16. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Il y a 3 contrebandires : jim , jack & john
    Pour les bm4, c'est john. Il est dans les havres basses cartes (havre 14 notamment)
    Jim est dans les havre 19-30 et jack dans les 40

17. Bonjour à tous,

Doro ça n'est pas ça, c'est juste que le matin tu à les +10% de farm en récompense qui disparaisse après 1h ou 2h de jeu, donc après tu à l'impression de moins gagner mais non ce sont juste c'est -10% qui du coup tu na plus qui te donne cet impression là :rolleyes:
    C'est pour ça que personnellement je lance avec la ligue des capitaine le soir après 22h30/23h les carte Spé cancer Sagittaire qui donne le lendemain +10% en tous niveaux récompenses ex: au lieux d'avoir 14jrs de pluie tu en auras 15jrs idem avec les perles tu en auras +10% de 60k tu auras 66k etc...

Bon amusement à tous et essayer d'avoir les horaires ou le pnj contrebandier jim en havre de paix Basse carte, jack à partir du havre de paix au dessus de la map 19 sont là!!
    Essayez de farm 1h/2h juste avant qu'il apparaisse dans le havre et les 30minutes suivantes de leurs présences sachez quand 1 par ex: si vous avez récolter 3k d'œuf vous aurez le design mégalodon + d'autre item sympa sans contrepartie d'œuf :p ( sans devoir échanger contre des œufs ) et les 10 canons BM niv4 contre 5k d'œufs ^^ je sais qu'il y as d'abord à partir de 7h30 le matin ensuite ? après 11h30 je crois aussi 15h30 après 19h30 23h30....

Voilà Amusez-vous bien en espérant vous avoir donner une p'tite idée de comment optimiser vos œufs o_O

Amitiés
    Jack Dit Lorenzo

18. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

évènement nul peu intéressant et rentable
    Tu perds tes oeufss toutes les heures et impossible de faire certaines quêtes

19. NinNin7zZ

NinNin7zZ Apprenti du Forum

Horaires apparition marchands :

7h30 à 8h
    11h30 à 12h
    15h30 à 16h
    19h30 à 20h
    23h30 à 00h
    3h30 à 4h
    et ça recommence

83VAR83 aime votre message.
  20. Banshima_EU