Discussion : Haro sur les requins !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 13 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. tetra00

tetra00 Padawan

Bonjour c'est comme tout les évenement les npc se font rare on a beau tourné et tourné on en trouve pas nul comme d'hab

3. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Bonjour, point important non notifié dans la faq :

Plus la monnaie est distribuée dans le jeu, moins les navires d'événement apparaissent. Lorsque tous les Œufs de Grootslang sont dans le jeu, les navires d'événement n'apparaissent plus.

Si un joueur est attaqué par un autre joueur, l'ennemi peut piller (en coulant son navire) les Œufs de Grootslang de sa victime. Le nombre d'Œufs de Grootslang pouvant être pillé est déterminé par la quantité d'Œufs de Grootslang que possèdent les deux joueurs.
    Un certain nombre d'Œufs de Grootslang ne peut pas être volé par les autres joueurs.

Toutes les 2 heures, vous perdez 5 % de vos Œufs de Grootslang.

C'est le même principe que cet événement https://board-fr.seafight.com/threads/faq-par-une-mer-sombre-et-dechainee.88514/#post-553210

4. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Dans la FAQ, il est dit que les marchands apparaissent dans le havre de paix, mais pour le moment je n'ai rien vu ou alors c'est des havre de paix suppérieur au niveau 15 ?
    Quelqu'un a des infos dessus ?

5. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Les marchands apparaissent pendant 30 minutes tous les 4h aux havres de paix à :

Jeudi 13/04
    15H30
    19h30
    23h30
    Vendredi 14/04
    3h30
    7h30
    11h30
    15h30
    19h30

Dernière modification: 13 avril 2023
  6. miammiam36

miammiam36 Avancé

et la a 19h30 les marchands sont présent mais impossible de faire des échanges ont rien a proposé

7. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

Les échanges œufs contre canons overlord ce fait chaque 4h ?ou 24h?

8. LeMeilleureFr

LeMeilleureFr Novice du Forum

ou est nausicaa?

9. bateau requin introuvables comment faire ses quetes?
    merci
    gb7

10. ஐℓσuρღησιяஐ

ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

idem 5 cartes 1 bateau evenement
    si faut attendre que les tracteurs remette la monnaie en jeu
    PAS PRET DEN TROUVER
    sa sert a quoi cet event les tracteurs ?

11. pirabol

pirabol Novice du Forum

pas assez de mutant, impossible de faire les quetes ,c"est toujours pareil jusqu'a l'info passe des jours d'évenvement perdu

tetra00 aime votre message.
  12. tetra00

tetra00 Padawan

Bonjour depuis qui a la fusion on a du mal a faire les quête d'évènement on a perdu 2 jours chaque évènement c'est pareil
    seafight ou bigpoint faite quelques choses ou alors (on devrait tous commencé a triché) depuis qui a la fusion y a que des tricheur et des tracteurs

13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Event incroyablement nul ! Pas de bateaux , et puis en plus de ça il faut jouer quand c'est les heures du marchant car sinon tu perds tous .

Event spécial boteur

14. shumi621

shumi621 Avancé

Est-ce que quelqu'un a les horaires du marchand pour la journée svp ?

15. -BarbeNoire29-

-BarbeNoire29- Novice du Forum

Quelle honte cette event ! être premiers du serveur en bateau couler "event" et y perdre par ce que je me lève ni a à 3h30 du mat ni 7h30 .... sans compter les oeufs qui après un bon gros stack de +300 000 hier m'en reste un peu plus de 100 000 quelle honte !...."ça sert à quoi de joué"? vous faites perdre mon temps event pas competitif = nul!!!! le forcing ne m'atteindra pas ! Ma place de 1 er je la laisse
    .... sans manquer de respect à personne j'ai grandement l'impression d'être pris pour un pigeon! .... ils font quoi les dev?! forcé les gens à jouer tout le 4h!....... ils ont vu ça ou?

Dernière modification: 15 avril 2023
  16. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

fait comme moi , te prends plus la tete , les classements et autres j ai laissé tomber , je joue juste pour le plaisir de jouer et sans rien acheté , apres c est clair question performance ,suis a des années lumieres des premiers mais au moin ça me coute rien , bon jeu quand meme

17. tetra00

tetra00 Padawan

de toute maniere depuis qu'ils on fusionné tous les serveurs plus rien ne va encore plus de tracteurs et de triche

18. phenix1960

phenix1960 Avancé

ca fait une heure de jeu pas rencontrer un seul requin et bien c est un évent très bizarre pour les petits bateau infaisable pour ma part je pense que c est vraiment pas un bon event bcp trop peu de npc et on aurais limiter a 10000 oeufs par joueur bon courage moi je le fais pas vraiment de toute façon aujourd hui même pas vu un seul npc event

19. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Navigué pendant 40 min (de 7h20 à 8h00à, créneau horaire ou les marchands sont présents, donc normalement des oeufs sont dépensés

Résultat : 0 event npc

Petit truc pour qu'il y ai assez de NPC : mettez en autant que de tracteurs :)

_BATHORY_ aime votre message.
  20. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

en effet, je confirme... aucun requin sur les maps depuis 1 h, malgré qu'à 7h30, certains on du rendre les oeufs auprès des marchands...

Statut:
Fermé aux futures réponses.