Discussion : Haro sur les requins !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 13 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shubaka

shubaka Apprenti du Forum

item plu de npc event dur

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

malgré le redem journalier, toujours pas de requins...

3. shubaka

non toujour pa

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

par contre, les oeufs continuent à se décompter, ça, ça fonctionne mais lol quoi ! et quand on gagne quelques oeufs lorsqu'on shoot, il n'augmentent pas la réserve...
    Faites des messages au support, car ici, malheureusement, nos B.A ne sont pas toujours connectés, sur d'autres serveurs les messages support bien sur...

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

au lieu de nous pondre des events toutes les semaines avec 50 redémarrages , est ce qu'il ne serait pas temps de mettre moin d'event , pour que les " développeur " puissent faire des events convenables bien préparé ?:rolleyes:

_BATHORY_ aime votre message.
  6. shubaka

yo di pa sa mdr

7. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

A la fusion des serveurs Europe, mis à part un ou deux redem (serveur pas assez de capacité, lag quand trop de joueurs en shoot sur la même map...) cela allait.
    Force est de constater que depuis la mise en place de l'Atlantide, les bugs prolifèrent ! Et pourtant, les évènements sont toujours identiques partiquement, comme celui-là, qui portait un autre nom les années précédentes... donc, dont les scripts sont déjà créés et légèrement modifiés.
    Hier : plus de tchat pendant 24 h... Je disais en riant sur mon ts : "... vous allez voir qu'il va y avoir un redem pour réparer le tchat, mais que ça va faire un autre bug...". Mes membres en ont ri avec moi, me disant "... mais non, Roxe, tu exagères...". Ce matin, certains qui étaient là hier soir, sont venus jouer et m'ont dit : "On riait hier soir de ce que tu annonçais... mais en attendant, tu as eu raison..."
    Juste pour le petite histoire, mais force est de constater les faits : rédem hier soir pour remettre le tchat + quelques modifications. Résultat : PLUS DE BATEAU EVENEMENT, quand on récupère sur des war, le message de x oeufs crédités sur la map, mais bizarrement : les oeufs que l'on possédaient n'augmentent pas. Par contre, on en perd sans arrêt !!! Et ce n'est pas ce qui est annoncé dans la FAQ "... - 5% de pertes d'oeufs toutes les 2h..."
    Je m'empresse d'en rire, plutôt que d'en pleurer...

LeRenarddelaMer, skeetor et ☠乂gipsy乂☠ aiment votre message.
  8. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je trouve que la limite des œufs est plus ou moins intéressante mais on subit une double pénalité, en effet seulement 30 000 œufs maximum mais toutes les 2 heures on perd 15% aussi. Pour les plus petit bateaux c'est difficile de faire des améliorations mais là, çà complique encore plus.
    Cordialement.

..ifix.. aime votre message.
  9. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

tres rentable la premiere phase j espere le deuxieme phase de demain aussi rentable
    :);)

10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

phase 1 identique que phase 2 , 1 deuxième requin avec 1M de pv en plus mais donne la meme chose que celui a 5M de pv a quelque chose pret mdrrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.