[Discussion] La Bataille des Titans !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 13 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    prix des designs le 23, ouverture de l'achat des âmes le 23 vous verrez, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, sans moi lol
     
    TYVON8 aime votre message.
  2. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    faux rienreve faudra sortir la carte de banque !!! sa ses sans moi ^^
     
    TYVON8 aime votre message.
  3. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Non pas du tout...
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    toujours trop peu de remarques constructives......et beaucoup trop de commentaires inutiles...


    Nous nous sommes tous rendu compte que les premières d'événements étaient un bug....trop de npc...nous avons fait remarquer au support que c'était passé du trop au presque rien. Prenez en compte que monter un bateau prend du temps et qu'il faut le prendre ce temps sinon le jeu n'a que peu d'intérêts.


    pour ce qui concerne les pièces elles vous permettent de faire les quêtes.
    Pour ce qui concerne les âmes nous vous demandons un peu de patience tout arrive à point.


    Bon jeu.
     
    Slim~Shady¹ et Blood-destiny aiment cela.
  5. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Moi je dis qu'ils devraient sortir tous les npcs toutes les 15 mns dans de bonnes map donc pas trop eloigné de celles d'avant et de ne pas attendre d'avoir fini un npc pour qu'il ressorte
     
  6. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    y a quoi comme facon de gagne des ame a part les quete car ses plus que dure pour a
     
  7. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    pour avoire 6ame
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ohé !

    "si la renta baissait avec plus de npc pour un même résultat, ce serait pas plus mal"

    c'est pas une remarque constructive çà ? et une explication sur la manière de gagner des âmes, ce ne serait pas constructif et éviterait bien des post inutiles ? de toutes manières nos remarques constructives que vous faites remonter tant bien que mal, le comptable de ce jeu s'en tamponne royalement, je ne me souviens pas d'avoir vu un event rectifié en bien avant la fin ( cfr champion ship toutes les 2 heures 30 etc etc) ? J'ai déjà arrêté de jouer 2 ans mais le 2ème arrêt sera le bon, marre de tendre l'autre joue quand on prend une baffe et là c'est des raclées qu'on ramasse à tous les coups, on est là pour s'amuser et se détendre, pas pour se prendre la tête pour des requins ! Si on était mieux considérés, on serait peut-être plus enclins à mettre de temps en temps un peu de tunes dans le jeu, bientôt il ne restera que les compulsifs de la cb et je doute que ce sera suffisant.
    ps: merci pour les 100.000 boulets, ça c'est constructif et encourageant.
     
    Dernière modification: 15 août 2014
  9. MrFouffe

    MrFouffe Apprenti du Forum

    Les âmes maudites et radieuses pourront vous servir à acheter des articles au marché noir ! Ces articles incluent les nouveaux designs de navire qui seront disponibles à partir de midi (heure locale du serveur) le 23 août
     
    ***survivor*** aime votre message.
  10. 乂Çǿвяa乂

    乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

    N'oubliez pas que la ce n'est que la 1er phase....
     
  11. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Pourquoi avoir signaler qu'il y avait pas mal de npc qui apparaissaient? Car pour la première fois dans seafight il y avait assez de npc pour la quantité de joueur sur les serveur, ce qui montre que vous pouvez faire un event géniale mais que vous ne le voulez pas.

    Et ça saccade pas mal en FR1
     
    Concepcion33 et ***survivor*** aiment cela.
  12. 乂☠ĐĴỰ☠乂

    乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

    Moi je dirai q'une seul chose ^^ no comment a present seafight et terminer ^^

    bonne continuation et rendez vous sur un autre jeux ^^
     
  13. Concepcion33

    Concepcion33 Apprenti du Forum

    oui mais bon faut arretter au bout d'un moment, pk ne pas laisser le spawn comme il est, la on se fait littéralement ch*** a attendre leur apparition et quand il y en a on est 100 dessus pour 10 000 perles BRAVO SUPER!! a chaque fois on part du PARFAIT AU BIDON ENNUYANT...
     
  14. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

    c'est vrai que seafight a tue cet event . réduire le spawn je veu bien mai le rendre trop bas en est une autre en journée tu fait entre 8000 est 15000 perles pas heure c clairement abuzé sur ce bref c seafight on a l'habitude qu'il nous la mettent a l'envers
     
  15. Concepcion33

    Concepcion33 Apprenti du Forum

    c'est decevant de plus en plus ce jeu, et la mentalité des dirigeants...
     
  16. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un événement est un "cadeau" de la part de seafight, même si on fait que 10'000 perles de bénéfice, on peut être content ! Or ici, on ne parle pas de 10'000 mais 700'000 pour ma part, en moins de 6 heures de jeu, l’équivalent de plus de 50 Euros de perles données ! La moindre des choses quand on nous offre quelque chose c'est de ne pas se plaindre, au contraire, d'être remerciant !
     
  17. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Si c'est ça leur cadeau pourquoi ils demandent des choses en échange?
    Arretez de faire ça....
     
  18. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire remonter d'augmenté les apparitions s'il vous plaît, c'est bien, mais un trop peu de NPC à mon goûts.

    Merci bonne journée à vous :)
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je pourrais être dans le top 100 mais comme on prend ce qu'on trouve, je monte et je descends dans les points pour avoir les perles, triste, et les joyaux c'était pas possible de mettre déjà quelques hauts ou moyens niveaux de temps en temps ? des 1 et des 2, c'est l'aumône, le producteur connaît-il son jeu ?
     
  20. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Et tu compte avoir des âmes comment à coup de 5 XD

    Bref moi m'en fiche hein ^^ ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.