[Discussion] La Bataille des Titans !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 13 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Łégеηde

    Łégеηde Apprenti du Forum

    À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de la Reine des Cristaux pendant 14 jours.
    c'est bien 3 point d'équipe ou c'est 3 fois top 100 ?????
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    bon on va devoir reprendre tout ça encore !

    aigue marine je l'ai vu en question c'est le joyaux de réduction de dégâts.

    Pour le reste j'ai pas vu grand chose à transmettre, nous pouvons comprendre votre frustration ( pas encore j'ai pas commencer cette phase mais bon ! ) Ce que nous vous demandons c'est toujours des choses précises et concrètes.

    Seafight a pourri l'évent ça ne veut rien dire ?


    Qu'est ce qui ne vous plait pas ? et pourquoi ?


    Bon jeu.
     
  3. ķĀŤ€ŸĂ

    ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

    BONJOUR !

    L'évenement au Début il était Parfait, Mais la l'événement est Bidon car on n'a presque plus de perles que dans les Chronos et Rhéa ... Comments peut ton etre Rentable avec les 2 NPC qui donne des perles Trop de Monde sur un NPC de perles Exemple Rhéia on n'est 50-60 Bateaux = 5.000 perles c'est NUL !!!!!!!! :( Faits Quelques chose Svp :(
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Merci de faire remonté ce message.

    Ce qui nous frustres:

    • Il n'y à plus que deux NPC qui raportent des perles: Rhéa et Cronos.
    • Les NPC Hypérion, Théia, Oceanos, Phébé ne sont plus rentable, je parle du nombre de boulets tirés pour seulement une poignée de cristaux et d'âmes. Le problème c'est que pour 17'000 perles par exemple, on gagne que 12 cristaux, avec ces 17'000 perles j’aurai eu 41 cristaux...
    • Donc une grande baisse de rentabilité.

    Rien à dire sur les Défenseur de Gaia et Guerriers d'Ouranos :)

    Bonne journée à tous.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, il suffirait de mettre moins de pv dans les 4 npc non perlés et pouvoir les shooter au creux, idée à remonter, ce qui ne servira strictement à rien vu que la programmation n'en a rien à foutre. Bon jeu sur Rhéa et Cronos et les petits npc, "basta" les âmes sauf pour les compulsifs de la cb et les gaspilleurs de boulets et vive aussi les super niveaux de joyaux, suis 14 dégâts et je récolte de l'aumône :confused:
     
  6. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    je rappelle pour les joyaux qu'il ne faut pas aller trop vite.

    Vous allez en gagné dans les designs et ceux que vous remportez sur l'eau sont de petits niveaux mais doivent vous permettre par la fusion d'en créer de supérieur.

    Il serait trop facile de mettre des joyaux niveau 15 dans des épaves. donc cette remarque ne sera pas remonté car effectivement elle n'a aucune chance d'être entendu. Il faut savoir ne pas être trop gourmand.


    Bon les remarques sur les npc non perlés et les gains des âmes nous attendons vos commentaires ( ange démoniaque l'a fait déjà ).


    - moins de pdv c'est une piste.


    Bon jeu.
     
  7. nous le seul truc que l'on voudrai revenir comme avent la on a plus de pearl
    sa ne vos plus rien l'even
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    hm hm, j'ai pas demandé qu'on remonte le faible niveau des joyaux, vu le prochain pack à acheter, ça ne changera pas et c'est vrai que je pourrai toujours passer 15 dans disons... 2 ans à ce rythme, les âmes j'ai beau avoir testé tous les npc, je n'ai pas vu l'ombre d'une (normal une âme est pas définition invisible), reste les pv et le shoot AU CREUX pour les cristaux car payer des boulets pour avoir des cristaux qu'on achète pour 10 x moins cher au bazar, c'est se foutre de notre g... donc si vous pouvez faire remonter, il est possible que le programmeur-fou (ce type n'a jamais créé un compte et essayé de jouer manifestement) accepte de les modifier... le 1er septembre :p
     
    Dernière modification: 20 août 2014
  9. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    J'aimerai que vous fassiez aussi remonter le gains quasie-inexistant des âmes dans les Défenseur de Gaïa et les Guerrier d'Ouranos.
    Merci
     
    ***survivor*** aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi "quasi" ? je crois que je vais créer un record "guiness book", 0 âmes radieuses et 31 maudites en 1 semaine, personne n'arrivera à faire moins :oops:
     
  11. ķĀŤ€ŸĂ

    ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

    Bonjour

    Pour 40.000 Boulet Tirée sur un Hypérions je gagne 20 Cristaux o_O
    Avant pour 40.000 boulet tirée je gagner 35Cristaux Mini
    Beaucoup de Baisse de Rentabiliter :'( :'( :'(
     
  12. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    re bsr je suis d'accord dans les ames sa fait dix guerriers que je fais et en plus tout seul et pas d'ames jusque maintenant j'ai reussi à avoir des ames radieuses mais les maudites on les a comment vous pouvez faire remonter mais comme beaucoup de monde le dit et d'autre le pense l'evenement est programmé et je ne crois pas à un changement bonsoir
     
  13. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    hey bien dire qu'il parait que c'était un event extraordinaire sa fait peur maintenant :) il était a 18/20 la il est a 4/20 ^^ très bonne note de fin ^^
     
    Dernière modification: 20 août 2014
  14. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    le meilleur est encore a venir. Je sens bien les designs a 1750 maudites et 800 radieuses..
     
  15. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

    ★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

    Il ya pas de nouvelle quetes..
     
  16. pilac

    pilac Apprenti du Forum

    modo, je ne veux pas être defaitiste pour les joyaux, mais voila, il faut 4 joyaux pour changer de niveau en les fusionnant. On gagne des joyaux de niveau 1 ou 2. pour les faire passer a 3 il faut au moins 4 joyaux de niveau 2, puis pour passer au niveau superieur, 4 joyaux encore.
    bref si on gagne des joyaux de niveau 1 il en faut apres fusionnement
    - 4 pour passer au niveau 2
    - 16 pour passer au niveau 3
    - 64 pour passer au niveau 4
    - 256 pour passer au niveau 5
    - 1024 pour passer au niveau 6
    - 4096 pour passer au niveau 7
    - 16384 pour passer au niveau 8
    - 65536 pour passer au niveau 9
    - 262144 pour passer au niveau 10
    - 1048576 pour passer au niveau 11
    - 4.594.304 pour passer au niveau 12
    - 18.377.216 pour passer au niveau 13
    - 73.508.864 pour passer au niveau 14
    donc presque 300 millions de joyaux niveau 1 pour en fusionnant avoir un joyau de niveau 15 !!! avec 2 joyaux par npc a 1.000.000 de hp obtenus, je vous laisse calculer le nombre d années de jeu avant d avoir un tel joyau en fusionnant.
    Merci
     
  17. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Coûtes cher en perles la fusion ! Et les perles bah y'en as plus, bien qu'on ai pue en faire pas mal, ca reste insuffisant =)
    Les programmateurs doivent avoir un soucis dans les mathématiques ! Enfin si y'avais que ca !
     
  18. squall_89

    squall_89 Apprenti du Forum

    fait comme moi arrete de jouer , bisous les filles
    ps: une ancienne brioche de la fr2 ^^ !!
     
  19. vous voulez des choses claires et precises a chaque fois ? on a demandé une hausse des npc a faire ET rentable et a la place vous nous donnez moins de npc a faire ET rentable^^ serieusement autant ne rien dire du tout!
     
  20. saletta

    saletta Auteur en herbe

    comment ça se fait qu'il y a si peu de rhéa, theias et phebes?
    comment voulez -vous que l'on fasse les quètes?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.