[Discussion] La Bataille des Titans !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 13 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je ne comprends pas pourquoi on nous demande notre avis si c'est pour à chaque fois les zapper et faire tout l'inverse..

    Bon jeu.
     
    ΛЯΛШП et ***survivor*** aiment cela.
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est ce que je disais plus haut lol sauf que j'avais pas fait le calcul, là maintenant j'installe la corde à la poutre chez moi mdr
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  3. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Alors deja que ont a pas moyen den obtenir sans evenement ... meme dans 200ans on sera meme pas au dixieme ...
     
  4. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Si t on calcul est bon, bah il faudrait faire remonté cela car c est plutot inquietant ^^
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Transmettez dont le calcul qui a été fait, ils ont du mal avec les maths
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    alors voici la réponse toute préméditée de bugandbusiness, de jolis pack joyaux à l'espace paiement quand ils vous auront assez longtemps appâté o_O
     
  7. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Je tient a signalez que ca fait une vingtaine de defenseur de gaia et je n'est jamais gagnez une once d'ames quel soit maudite ou radieuse j'en est jamais vue le jour....
     
  8. joyaux bleu quel npc les donne ? joyaux rouge meme question merci de vos reponse :)
     
  9. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Même si tu en gagnes , Il t'en donne une . Sniper , C'est Lamentable.
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    aléatoire, les âmes aussi, 0 radieuse ou 0 maudite :p
     
  11. sa donne la gemme degat en - ?
     
  12. ¢αℓĩмεяσ

    ¢αℓĩмεяσ Apprenti du Forum

    oui ce sont les "aigue-marine"
     
  13. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Tout le monde pleure l’évènement est fini...
    Il reste encore 2 phases attendez la suite
     
  14. et celle la on la gagne ou ?
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    vu comme ça tourne, on peut craindre la 4 et la 5 :confused:
     
  16. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Il ne peuvent pas faire 15j d’évènement rentable comme il était la , les évènements sont rentable depuis quelque mois déjà et s’enchaîne , il ne peuvent pas laissé TOUT les évènements rentable pendant 15j ... la tout le monde a monté c'est skills pour se qui en avait besoin et monté pas mal c'est perle... arrêter de râler tout le temps
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    à quelle heure tu tends l'autre joue ? :p
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Le soucis n'est pas la, certains ont acheté des millions de boulets pour faires des perles et la se retrouve avec, et ne peuvent rien faire ! On a jamais été prévenue de ce changement, d'ou le mécontentement de tous !
     
    ***survivor*** aime votre message.
  19. Bonjour à tous;

    alors ce que je n'aime pas :

    le fait que ce soit un événement qui ait encore été préparé grâce au serveur Beta donc les programmeurs et autres personnels connaissaient très bien la rentabilité/gains des Npc's.
    Les ajustements auraient dû être effectués avant le début de l'événement sur les serveurs normaux et surtout avant que les joueurs s'empressent de dépenser toutes leurs perles en boulets.
    Puisque rappelons-le, les boulets sur lesquels nous avons une réduction ne sont pas forcément disponible au bazar.(Logique de faire du stock)

    Le faite d'être obligé d'acquérir une monnaie pour accomplir les quêtes et l'emplacement des donneurs de quêtes.

    Ce que j'aime :

    Le concept de choisir notre équipe
    La diversité des Npc a shooté ainsi que le nombre de Npc présent (pas seulement 2 pour le serveur)
    Les coffres, le harponnage.

    Bon jeu à tous.

    P.S : Je soutiens l'idée de diminuer les pdv des npc qui ne donnent plus de perles sans pour autant diminuer les récompenses actuelles pour la fin de l’événement.
     
  20. Bah moi maintenant depuis 2ans (quand les event ont commencé a devenir biaisés) a chaque evenement j'achete les boulets par paquets de 50.000 ou 100.000 :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.