[Discussion] La Bataille des Titans !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 13 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faut savoir que quand on aura fusionné nos joyaux a 15% , y'aura déja des designs a 20 21 voir 22% :/
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    2 Npcs qui donnent des perles wahou c'est génial, y'en a 2 toutes les 3heures et bien souvent c'est en basse carte, wahou encore plus génial !
     
  3. Vous savez que vous plaindre sérieux... encore 70 000 perle a l'instant !
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bah tant mieux sur sur ton serveur sa sort, je vais pas descendre en 8 pour faire 10 000 perles !
    Les joyaux dit moi ce qu'il y a de bien dedans, ( seule celui de rep et bien ) le reste tu va mettre combien de temps pour monté a un pourcentage correcte ?
    Les NPCs, le cronos et Rhéa son bien encore faudrait il qu'ils sortent et ailleurs qu'en basse carte ! Les autres c'est bien y'a des ames mais a quelle prix ?

    Vous allez encore dire, mais vous avez pue vous gavez patati patata ! bah non on as pas pue ! Dimanche mega, en vue de la renta tout le monde a pris du boulets moins cher, donc plus de perles et 1 jours après bah on nous annonces plus de perles dans les 3/4 des NPCs ! Excuse nous de ne pas être content !
     
  5. descendre en 8 pour faire 10 000 ? Perso je suis en 8 en 30 minute j'ai fait 150 000 perles ! à toi de juger si tu veut monter ton bateau ou pas !
    Il a que ça en joyaux (de rep) dans les Npc's qui se font a l'élite donc OUI sa sert !
    Au lieu de vous plaindre faites les npc en perle et vous verrez a la fin de l'event vous aurez été encore plus rentable !
    Le pire c'est que vous savez que les event seafight sont comme ça mais on croirais que vous avez jamais fait un event sur seafight !:eek::rolleyes:
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    On ne peux pas comparé du moment qu'on ne joue pas sur le même serveur !
     
  7. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Perso, même si l'évent a pas mal était amoindri, il ne reste pas moins très rentable, donc je rejoins ce que dis ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ , il faudrait peut-être essayer de profiter de l'évent au lieux de venir constamment se plaindre sur le fofo ;)
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'espère qu'avec les 2 prochaines phases ils vont rétablir les perles dans tous les npcs event comme dit dans la faq !
    car maintenant il n'y a plus de rentabilité à faire les npc event sauf chronos et rhéa (trop rares et en basses cartes) : il n'y a aucun intérêt à dépenser des perles pour des joyaux et/ou des cristaux seuls. La rentabilité pour moi est le seul rapport entre ce que je dépense (perles ) et ce que je gagne (perles), libre à moi d'acheter avec les perles (monnaies du jeu) constituant mon bénéfice des items qui me plaisent.
    donc pour le moment j'ai arrêté l'event et retourne pêcher et en spé
     
    ***survivor*** aime votre message.
  9. Merci :eek::D
     
  10. hadi93

    hadi93 Apprenti du Forum

    joyau rep +30% dans les npc???

    oceanos et phebe sur a 100%?


    donc si je me tape oceanos tous seul jai le joyau rep a coup sur?
     
    Dernière modification: 21 août 2014
  11. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    Deux première phase -> gavage , sa vaut pour 4 semaines d’événement donc pourquoi ce plaindre?
    Et en ce qui concerne les cronos et reha il apparaisse aléatoirement que sa soit sur fr1 ou gb1 ou fr2 .... , donc ne dite pas que c'est toujours en basse carte, j'en ai fait hier soir en 16/2 14/1 11/1 et 8/4.
     
  12. MrFouffe

    MrFouffe Apprenti du Forum

    Vous êtes combien sur un disign ? Perso on y était des le début je fait pas plus de 30.000 à tout casser donc bon pour peu qui spawn à 3/4 map....
     
  13. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

    ★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

    Perso sur mon serveur quand un Rhea ou cronos apparait, on est un sacré paquet après faut y aller à des heures intéréssantes !
     
  14. sa dépend les heures le matin tu peut te faire 75 000 perle vers 9h tranquilou la j'met fait du 30-45 000 perles ;)
     
  15. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Helloo !!
    Ce changement est pas mal , nous avons eu la possibilité de faire quelques millions de perles ainsi que quelques milliers de cristaux !
    Pourquoi se plaindre ?
    On nous donne la possibilité de faire des joyaux de shoot , de réduction de dégat !
    Merci seafight !
    Bon jeux :)
     
  16. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Petite question y'a t-il des joyaux de % de réparation en plus dans les NPC ?
    Cordialement
     
  17. -..Mekki..-

    -..Mekki..- Apprenti du Forum

    ya des joyaux de vitesse ?
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Perso pour moi évènement hyper rentable :) , continuer comme ça j'adore monté mon bateaux sans payé juste jouer avec des évènements comme ça^^
    Grace à tout les npc évènements , j'ai fais 6 000 000- 7 000 000 de perles de bénéf puis 2 skill gratos , de 57 je suis passé à 59 voir 60 si je reussi x) et 3 chateaux de monté de 0 à 6 x)

    Niveau bateaux au marché noir , vous avez géré , ils sont grave beau et je vais les prendres les 3 , si on peut faire beaucoups de bénef , on peut faire des âmes maudites et radieuses avec les bénéf gagner ^^
     
    Dernière modification: 21 août 2014
  19. dragonsquall

    dragonsquall Novice du Forum

    Je me demande si Bigpoint a vraiment réfléchit pour les récompenses que donnent les npcs. Il est intéressant de gagner des joyaux mais des joyaux niveaux 2?

    A partir de joyaux de shoot à 2% il en faut la bagatelle de 262 144 pour en obtenir 1 à 10%. POur les sceptiques, le calcul est simple.
    4 joyaux lvl 2 pour 1 de lvl 3, 4 joyaux lvl 3 pour 1 lvl 4, 4djoyaux lvl 4 pour 1 lvl 5 ...
    en prenant en compte la valeur des lvl on obtient simplement:
    4X4X4X4X4X4.... donc en gagnant 4 ou 5 cristaux sur un npc event je vois pas trop la renta...
     
  20. l'important ce n'est pas les joyaux de shoot mais les joyaux de rep ;)
    De plus seafight a dit qu'il mettrais des joyaux + haut lvl après il augmente chaque event..
    Car sa sert a quoi d'acheter les design si tu peut avoir les joyaux dans les npc ? :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.