[Discussion] La Bataille des Titans !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 13 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Calyspso svp :

    "Les NPCs Defender Gaia et Ouranos Guerrier donneront des âmes ou joyaux...",
    je les fais seul à chaque fois et pas l'ombre d'une âme, que fait cet idiot de programmeur ? non content de saborder l'event sans prévenir, il n'est même pas foutu de donner des renseignements corrects !!! Je vais créer une suggestion pour le virer si rien ne change :p
     
  2. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    +30 npc, j'en ai eu une seule^^, la richesse vient... ou pas
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    C'est le début de la richesse qui commence :rolleyes:
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, un modo doit rester sérieux voyons, les inepties, c'est pour les joueurs :rolleyes:
     
  5. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Tant que je vous tiens et éviter de créer un autre topic, j'ai donc envoyé un message au support, mais comme bien sûr, on met ma demande dans le vent, la personne me répond " les récompenses ont été distribués ce matin". Euh ça me fait une belle jambe, et si justement ils n'avaient pas été distribué je n'aurais pas fait de message... Bref, vous pensez que je peux m'asseoir dessus ou bien il faut que je prennes un gourdin pour leur refaire la tête au carré? Quand je leur envoi un message et que ce n'est pas un robot que j'ai en face, j'ai l'impression de parler a mon chat en lui disant "Est-ce que c'est bon?" et lui me répond " Laisse moi manger..." Bref ironie mais bon,
     
    Dernière modification: 21 août 2014
    Волосатяaборода aime votre message.
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose..

    Créer un nouveau topic dans la section "Problèmes techniques" avec ce message et le lien de votre 1er topic.

    J'en parlerai à Calypso demain soir, mais je ne vous promets rien ^^

    Bonne soirée

    Ps: revenons au sujet de ce topic " [Discussion] La Bataille des Titans ! "
     
  7. Hayce_lemsi

    Hayce_lemsi Apprenti du Forum

    c deja pas mal moi suis bloqué a celle de faire 10 oracle
     
  8. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

    ★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

    Je suis dans les quetes des 10 npc la !
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Nous somme là pour venir en aide aux joueurs, mais aussi pour plaisanter voyons :p
     
  10. Je l'ai pas..
     
  11. tinaud56

    tinaud56 Auteur en herbe

    slt nul le changement !!!! vue le nombre de shooteur on peu même plus se faire un peu de perles !!!!
     
  12. bonjour

    quelqu'un aurait les prix des designes event svp ? merci a vous
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    hello, je vois que l'idée de réduire les pv de certains npc et/ou de les mettre au creux a été snobée, pourquoi ne suis-je pas étonné ?
     
  14. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

    ★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

    J'ai été surpris j'ai gagné un canon 55L dans un oracle! Premier depuis le debut de l'event !
     
  15. 乂₪KAP0RAL64₪乂

    乂₪KAP0RAL64₪乂 Apprenti du Forum

    le classement event si on n'est premier mais de l'équipe qui a perdu on recois comme une spé ?
     
  16. on va essayer d'avoir l'herma :/

    Design des Défenseurs de Gaïa
    À vous le pouvoir ! Avec ses canons et harpons surpuissants, ses HP et PV boostés et son bonus...

    1'500

    Design des Guerriers d'Ouranos
    Ce navire de combat dédié au Dieu du Ciel va tout balayer sur son passage dans une déferlante...

    1'500

    Design Hermaphrodite
    Air, terre, feu et eau. Les éléments s'affrontent, s'entrechoquent et s’entremêlent pour...

    200
    200

     
  17. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    47.97€ le dising il son fous 1500ame personne a sa mdr peut etre les gros !!!$
    comme tjr
     
  18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Excusez moi ^^ il est midi le cl:eek:assement bouge encore ? ... heu
     
  19. ✖__ZłŇØ__✖

    ✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

    C'est quand que le classement s'arrête la .?!
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben ça déconne comme d'hab, quoi d'étonnant, ce qui ne déconne jamais, c'est l'espace paiement, autrement appelé le pigeonnier :p
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.