Discussion : La Flotte Mercenaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maru-re, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Ohé pirates !

Vos remarques sur la "Flotte Mercenaire" sont les bienvenues ici

Merci de votre coopération

Votre équipe Seafight

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Les programmeurs tellement englués dans leur serveur test illimité qu'ils se sont pas rendus compte du peu de joueurs niveau 24... :rolleyes:
    Dommage ça avait l'air sympa pour mettre la pagaille un peu partout :)

3. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

faut le voir pour le croire, j'ais vu l’île de la 25 changer en 1/2 heure au moins 20 fois de propriétaire, la folie ...:D:D:D

4. phenix1960

phenix1960 Avancé

j'adore ce système de flotte je vais m'amuser comme un fou c'est une idée genialle :):):):):):)

5. utilité......zéro.....mais bien

6. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je sens que je vais avoir mon ile à moi tout seul (pour 5 minutes peut être)

7. nouveauté tellement interessante que le lendemain de la création de la conversation topic mort....c'est dire a quel point bigpoint comprend les joueurs de sea......et ceux depuis 15 jours...

8. sa sera bien qd sa concernera d avantage de MAP , et en espérant que sa fait pas encore plus planter le jeu notemment lors des éven 't o_O

9. phenix1960

phenix1960 Avancé

a quand les flottes :rolleyes:pour les autres maps c'est bien de mettre a jour les tourso_O il faudrai que les flottes soient aussi disponible :)ça déséquilibre le jeu :mad:comme ceci ( d'ou moins le plus vite possible :)) merci de transmettre ;) bonjour et merci a tout les modos :):)

10. yakaklore....

tout le monde s'en fou de ce que peut sortir bigpoint ca montre l'interet des dites " innovations " de bigpoint.

11. phenix1960

phenix1960 Avancé

super un peu dommage qu'on peut les lancer de la 24 mais ca donne une nouvelle vie au jeu, félicitation a seafight (bigpoint) ,moi j'aime beaucoup .

12. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

super mais dans ce cas il faut modifier le système de payement que ce sois par rapport à la guilde et non au serveur

13. MrLudo

MrLudo Apprenti du Forum

Pour moi il faut un rééquilibrage des flottes, c'est trop fort aucune chance de défendre une île presque s'il y a plusieurs flottes sur l'île, Bref bonne mise à jour qui relance l'attractivité des îles mais nécessite un rééquilibrage

14. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Permettre 1 seul flotte par attaque d'île

15. MrLudo

MrLudo Apprenti du Forum

Oui par exemple ce serait bien

16. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Déjà retirer les flottes les laisser uniquement en 25/1 , c'est débile de les avoir mis partout sa casse complétement le jeu pour les îles lol avant pour en avoir une fallait cracher du boulet se rassembler etc maintenant on pêche une journée on prend une île sa deviens seapeche et non seafight -_-
    A bon entendeur

corbeau, MΛTTШΣST et ÐЯ»ßɪŁλL™ aiment votre message.
  17. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

il a beaucoup plus de shoot avec sa :)

18. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Les flottes ont un mérite ; ca fait tourner un peu le jeu. Cela devenait un peu monotone de passer son temps à pecher ou de casser des cadocs sans réelle résistance. 30 iles de glanées sans réel effort en quelques mois et personne capable de les reprendre, ca faisait ch....

Il y a désormais plus de place pour toutes les guildes et il reste à espérer que dans quelques semaines, avec la redistribution des cartes, que les shoots d'iles se feront pas seulement avec des NPC mais que cela sera accompagné de belles tours !!!

Un regret pour ma part, l'heure de remise à 0. 21h00 me semble plus approprié pour avoir un maximum de joueurs connectés et organiser la grande guerre ! Ca permettrait de faire 3h00 de shoot le soir très régulièrement.

En commençant à minuit, ça réduit le nombre de participants ...

En vous souhaitant de très beaux combats à tous sur les mers.

- Chavi - , Vive AFO !

19. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.