Discussion La grande battue – 8ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 17 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Excellent event :) Seul point négatif, les coffres, je n'ai rien contre le fait de gagner de poudres ou plaques de blindages, mais 23 c'est trop peux pour 1 000 perles... Une centaine de poudres serait la bienvenue la prochaine foi :p

    Bon jeu !
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  2. voila event fini 13m8 de perle de benef ^^ sur ce bonne journee moi dodo 18h d jeux
     
  3. Nostress

    Nostress Auteur en herbe

    Est-ce que les objets de marché noir pourront être acheter avec des cristaux ?
     
  4. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    2014-04-07 13:30:00Vous avez reçu 1 x Aquarius.

    Voila évent finit :D
     
  5. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Bonjour l'event finis pour les gros level je vous cache pas leur satisfaction pour les petit je crois u'il on sus en profiter! quant au level entre ce i fait une bonne partie des joueur... et j'en fait partie javai demandez quelque avie et jvai pas vous cachez kon se fesait arnaquer on perdai + de perle qu'autre chose j'ai ete décu pour ma part mai vous comfirme la satisfaction des gros level et de leur benefice de 1million de perle a peu pres par jour ... pour les level 16 full pont full canon 55-50livre on etait a la ramsse pour vous dire j'allai en 2 our fair des epave malgre le peu d'harpon ke javai ... d'une part décu d'autre part pour les plus fort satisfait au plus haut point ...
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    définitivement pas intéressant cet event. je shoot à perte sur les typhons, donc pas de perles. j'ajuste ramassé quelques cristaux (trop rares) en shootant des atalans qui rapportent peu quelquefois surtout au début ils ont donné 8 ou 9000 boulets pieuvres mais c'est vite parti après les redem). je cherche à faire des perles pour faire évoluer mon bateau donc cet event a été totalement inutile de ce point de vue (pas comme celui d'avant) et surtout injuste par rapport aux autres joueurs rentables sur les typhons
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Merci à tous pour vos commentaires, un résumé a été adressé aux responsables du jeu.

    Bonne soirée :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.