Feedback Discussion : La guerre de Vashtak 2024

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai lu plusieurs fois la F.A.Q., et elle ne parle pas de "Instinct de tueur", donc bon..

2. Est-il possible qu'on puisse acheter les munitions Terra en plus grande quantité? Parce que ne pouvoir en acheter que 100 000, ça ne suffit pas je trouve.. Devoir ouvrir le porte-monnaie pour 1M de boulets via le Butin du Boucanier, bof quoi.. J'aimerai bien avoir la possibilité d'acheter les boulets sans passer par la case Carte Bleue!

3. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Donc je suis dans l'autre faction et je ne reçois que des ames radieuses, je dois donc tuer des npc de glace pour gagner des maudites ?

4. Sauf que tu ne les auras pas. Vu que : "Remarque : vous recevrez les récompenses des PNJ de faction seulement si vous faites partie de la faction adverse."
    Tu peux en avoir dans
    le Feu intérieur :
    • En fonction des dégâts que vous infligerez, vous recevrez des PE, ainsi que des perles, des couronnes, des pièces yulong, des pièces de Safanad ou de l'orichalque. Si vous faites partie de la faction Thanwhe, vous recevrez de la réputation auprès des Thanwhes et aurez une chance de remporter des boulets de feu glacé ou des torpilles de glace si vous avez suffisamment de réputation.
    • Le joueur qui infligera le plus de dégâts aura une chance de gagner des âmes radieuses, des blasons anciens, des âmes maudites, des boulets de feu glacé ou des torpilles de glace. Si vous avez suffisamment de réputation, vous recevrez en plus des blasons anciens, des âmes radieuses, des torpilles de glace ou des boulets de feu glacé.
    • Le joueur qui portera le coup fatal aura une chance d'obtenir des clés d'événement.
    et la Marque d'incinération :
    • En fonction des dégâts que vous infligerez, vous recevrez des PE, ainsi que des pièces yulong, des pièces de Safanad ou de l'orichalque. Si vous faites partie de la faction Thanwhe, vous recevrez de la réputation auprès des Thanwhes et aurez une chance de remporter des boulets de feu glacé ou des torpilles de glace si vous avez suffisamment de réputation.
    • Le joueur qui infligera le plus de dégâts aura une chance de gagner des âmes radieuses, des blasons anciens, des âmes maudites, des boulets de feu glacé ou des torpilles de glace. Si vous avez suffisamment de réputation, vous recevrez en plus des blasons anciens, des âmes radieuses, des torpilles de glace ou des boulets de feu glacé.
    • Le joueur qui portera le coup fatal aura une chance d'obtenir des clés d'événement."

Dernière modification: 17 août 2024
  5. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Oui en effet, je te remercie, je ne fais pas partie des joueurs qui tapent le plus fort et qui peuvent tanker un amiral
    Merci à toi pour tes réponses

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

N'oubliez pas que vous pouvez gagner des âmes maudites ou radieuses dans les Talos (golem). Ces derniers ont peu d'HP (15 000 000 HP), ils ne sont pas compliqués à éliminer.

_Galactika_ aime votre message.
  7. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Merci Aldron_Mokushin

Petit signalement, j'ai fais au moins 3 cartes groupes depuis hier soir, et aucune ne s'est validée dans la réussite d'évenement !
    D'autre part, concernant les quêtes de Teresa Jones, la première fonctionne, mais quand voulu faire des dégats sur le lobo, les dégats sont restés à 0

Dernière modification: 17 août 2024
  8. Fliyngdragon

Fliyngdragon Apprenti du Forum

idem

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

La carte de groupe Combats à mort n'est pas pris en compte pour la réussite d'événement. Pour la quête, vous avez shooter le Lobo ou le Roho ? Les deux apparaissent sur la carte de groupe.

_Galactika_ aime votre message.
  10. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

bonsoir volcan c est ou merci

11. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Concernant le Lobo ou Roho, je regarderai demain dans une prochaine carte groupe. Merci à vous

12. .PSY4TRA. aime votre message.
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Il y a un beug avec les Coeur de glace , quant on le shoot , il arrive à moment ou on ne peu plus tirer dessus , puis il disparait et réapparait plus loin .

14. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bonjour ,
    Terminez les cartes de groupe .
    Arrivez-vous à faire les 30 ? Je suis toujours à 0/30 , suis-je à l'Ouest encore une fois ? ^^
    Accomplissez les quêtes d'événement je suis à 12 et quand je fais les quêtes carte de groupe , cela ne prends pas en compte non plus .
    Merci bien à bous & bon jeu :rolleyes:

15. Aldron_Mokushin a dit :
    Il suffit juste de lire. ;)
    Les deux quêtes données par Teresa Jones "Entrez dans l'arène", et "Combat truqué" ne font pas parties des quêtes pour la réussite d'évènement.
    Le nom des quêtes:
    Ne pas oublier que d'autres quêtes, tout comme les cartes, arrivent plus tard, comme le dit la FAQ (https://board-fr.seafight.com/threads/faq-la-guerre-de-vashtak.90736/#post-566467) :
    La 2ᵉ phase de l'événement (quêtes supplémentaires, le NPC Marchand sans histoire et la carte de groupe Éruption du chaos) sera disponible à partir du 23 août à midi.
    La 3ᵉ phase de l'événement (quêtes supplémentaires, l'arène de domination et la chambre catalytique) sera disponible à partir du 29 août à midi.

Dernière modification: 18 août 2024
    GR13DeStRoY aime votre message.
  16. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

17. [​IMG] [​IMG]
    Possible de pouvoir acheter les membres d'équipage de Niveau 5 du Commonwealth pour plus de jours? Quelque chose comme 30 jours serait vraiment bien, surtout pour les personnes qui ne souhaitent pas mettre de l'argent dans le Butin du Boucanier. Encore mieux pour les dresseurs de Niveau 5.

SeaLooter et petitkiwi aiment cela.
  18. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Nous sommes limité en nombre d'étoiles catalytiques en sa possession (100) ? car je n'en gagne plus dans les volcans

19. J'ai 100 Etoiles Catalytiques aussi, et je n'en gagne plus après avoir shooté une "Roche Noire".

Dernière modification: 18 août 2024
  20. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Se serait cool de pouvoir faire une remonté @Aldron_Mokushin pour retirer la limite (on est qu'au début de l'even :()

Statut:
Fermé aux futures réponses.