Feedback Discussion : La guerre de Vashtak 2024

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

munition terra pourquoi vous les laisser pas avec 100 000 on fait rien

2. le_donateur

le_donateur Avancé

faut faire des stock de bouler quand yen a vous attendes toujours qui et un évènement pour en prendre faut pas s'étonner

mohababa4 et SeaLooter aiment cela.
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

La limite des étoiles catalytiques ne changera pas.

4. .PSY4TRA.

desoler de reprendre le jeu depuit 2 mois passer

5. La dernière fois qu'on a eu l'occasion de pouvoir faire des stocks de munitions Terra, ça commence à dater.. Donc le fait que .SPY4TRA. demande d'avoir la possibilité d'en acheter plus est tout à fait compréhensible. Je ne pense pas qu'il ai pu avoir accès à l'évènement "Eléments de l'Hiver" pour se faire un stock convenable.
    Je suis dans le même cas que lui, même si j'avais fait des stocks de munitions Terra ainsi que les autres munitions élémentaires pendant l'évènement "Eléments de l'Hiver". Malheureusement, ça descend, c'est comme toutes autres munitions. Donc c'est vrai que ce serait bien sympa de pouvoir en acheter plus que 100k alors qu'on en consomme bien plus pendant la phase d'éruption de volcan.

.PSY4TRA. aime votre message.
  6. .PSY4TRA.

ah oui effectivement pas eut acces a cette event je reprend le jeu il y a 2 mois passer

7. "La 2ᵉ phase de l'événement (quêtes supplémentaires, le NPC Marchand sans histoire et la carte de groupe Éruption du chaos) sera disponible à partir du 23 août à midi."
    Il y a déjà les "Marchand sans histoire" sur les cartes à 9h30, c'est normal?

8. le_donateur

le_donateur Avancé

Le mpc tenebris on le trouve ou ?

9. Sortir des cartes après les avoir finies "Combat à mort", et "Eruption du chaos" et l'arène de domination téléporte vers la carte en dessous du Havre de Paix dans lequel on était, et pas dans le Havre de Paix.

Dans la FAQ:
    Comment fonctionne la carte "Éruption du chaos" ?
    Vous pourrez accéder à cette carte en parlant à Nalash Chasseur de marée dans le havre de paix si vous avez suffisamment de blasons anciens.
    --> Elle est accessible en allant voir Roger Flynt, et pas Nalash Chasseur de marée.

Quel est le principe de l'arène de domination ?
    L'événement contiendra aussi une carte d'arène de domination accessible gratuitement. Vous pourrez y entrer en parlant à Teresa Jones dans un havre de paix.
    --> Elle est accessible en allant voir Roger Flynt, et pas Teresa Jones.

petitkiwi aime votre message.
  10. *snake94*

*snake94* Apprenti du Forum

Dommage pour la carte de groupe éruption volcanique. 80% des cartes se font avec des joueurs qui ne comprennent absolument pas les enjeux et tapent sans réfléchir le volcan qu'il soit rouge ou bleu (une FAQ pourrait peut-être aidé dans ce genre de situation une fois la deuxième phase d'évent commencée). Certains sont tout simplement AFK et se connectent juste pour avoir le point.

Ca n'est pas la meilleure expérience de jeu de mon point de vue mais bien obligé de passer 3h20 sur cette carte pour gagner 4 ou 5 fois avec un peu de chance.

Pour rappel je suis de retour seulement depuis 1 mois sur le jeu et il est donc difficilement envisageable de me diriger vers la carte de shoot ! :)

A vous de me dire ce que vous pensez de cette carte de groupe :)

Ps : dernière carte à l'instant l'ensemble de mon équipe qui ne se trouve même plus sur le volcan après 3 min de carte...

Ce que j'ai gagné sur cette carte :

2024-08-24 12:00:01
    Vous avez reçu 250 x Torpille glaçante.
    Vous avez reçu 1 x Carte Aquarius.
    Vous avez reçu 5 x Canon Overlord niveau 5.
    Vous avez reçu 8000 x Boulets de feu glacé.

En tapant un Golem et en ayant le plus gros shoot si quelqu'un peut me confirmer qu'il a eut quelque chose de similaire ?

Dernière modification: 24 août 2024
  11. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

C'est souvent ce problème , les joueurs tire sans trop savoir pourquoi , et pour la carte volcan , la plupart du temps certains vont se cacher dans les angles de carte et attendent que le temps s'écoule ...

12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Il faut couler ( x10 ) marque d'incinération ou destructeur tète de mort

13. .PSY4TRA.

pourquoi dans l'arène de domination je tape du 2000 alors que eut me tape 400 000 voir 800 000 de degats ur moi
    merci
    ????

14. C'est parce que tu n'as sûrement pas assez de canons, mais aussi de probabilité d'impact et de dégâts via les châteaux, joyaux, et facultés.
    De plus, si tu n'as pas de probabilité d'esquive, via les mêmes moyens, et des extensions, tu prends beaucoup plus de dégâts.

15. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez deja vu un monstre a 185.000 point de vie ? pour ma part j'en est croisé 1 en 32.2

16. Parles-tu de ce monstre là? On dirait le campagnon Copain Dragon. Il a 157k de points de vie pour moi. Je l'ai fait et ne m'a donné que 1122 pièce Yulong.

17. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

ouais celui la, j'avais reçu 161 safanah

a quoi il sert mystère

18. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Ce monstre fait bien partie de l'événement, mais nous n'avons pas d'informations à son sujet.

19. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Salut,

J'en ai croisé un aussi. j'ai tiré un très grand nombre de harpons et j'ai reçu un peu plus de 1000 yulong.

bon jeu,

20. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Vous aussi vous rencontrez des soucis pour rentrer dans la carte de groupe ? genre le temps de chargement est anormalement long pour y accèder alors qu'il n'y a plus de joueurs en attente

Statut:
Fermé aux futures réponses.