Feedback Discussion : La guerre de Vashtak 2024

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La carte de groupe nécessite un groupe de 10 joueurs (2 équipes de 5 joueurs). Vous ne voyez que la file d'attente d'une seule équipe.

2. SeaLooter

SeaLooter Padawan

ah top je ne savais pas, merci !!

3. Marchand sans histoire :
    • En fonction des dégâts que vous infligerez, vous recevrez des PE, ainsi que des perles, des couronnes, des pièces yulong ou des pièces de Safanad.
    • Le joueur qui infligera le plus de dégâts aura une chance de gagner des âmes radieuses.
    • Le joueur qui portera le coup fatal aura une chance d'obtenir des âmes radieuses.
    En faisant ce NPC:
    2024-08-29 13:16:21
    Vous avez coulé le navire de Marchand sans histoire.
    Vous avez reçu 5 x Âmes radieuses.
    Vous avez reçu 52928 x perles.
    Vous avez reçu 3 x Âmes maudites.

Donc ils donnent les deux, ce qui n'est pas indiqué dans la FAQ.

4. foxy35

foxy35 Novice du Forum

Bonsoir, j'ai une quete qui me dit d'utiliser 50 sonar. A quoi ceci correspond?

5. foxy35

foxy35 Novice du Forum

J'ai trouver. Mais pourquoi mes 4 icone reste en foncer? Pourquoi quand je clique sur soonar ca ne fait rien?

6. blackdog74

blackdog74 Apprenti du Forum

slt foxy,
    si c'est la 1ere fois que tu vas en atlantide il se peut que tu doives faire quelques quetes pour pouvoir debloquer au moins le sonar

Statut:
Fermé aux futures réponses.