Feedback Discussion : La guerre de Vashtak

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 18 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. levinoé

levinoé Auteur Actif

Tues dans l'autre camp apparement c'est le feu,tous ce qui est glacé ne don que des pe

2. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Le camp que je dois attaquer est bien celui de la glace. Le feu ne me donne que des PE. Depuis hier soir j'ai coulé quelques Mains Glacées mais aucune flasque.

Est-ce que quelqu'un a réussi a obtenir la flasque brisée, et comment ?

3. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Dans les mains glacé au plus gros shoot

4. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Vu que qu'on gagne des récompenses dans les NPC uniquement si on a de la réputation, et qye le seul moyen de gagner de la réputation de faction c'est de faire les quêtes, alors si on est DEBUFF on peut rien gagner ?

Sachant qu'en étant DEBUFF on peut pas faire les quêtes

5. quentin08430

quentin08430 Novice du Forum

mdr pour les petit bateaux alors. Il n'y arriveront jamais et donc jamais finir les quetes....

6. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Il y a 2 npc sans faction qui rapportent les mêmes gains que les npc de faction

7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

très bon even domage pour les botteurs mdrrr

8. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

c est clair , ils y reflechirons la prochaine fois.......................

9. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Mdr j'avoue ça fout un peu le seum, mais tranquille on apprend de ses erreurs :)

10. le_donateur

le_donateur Avancé

ya un problème avec le nombre dame sur le bateau entre se qui et marquer dans l'annonce d évèment et dans lenglais des momai

11. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

sur ,mais seafight c'est en decenies

12. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un problème. L'onglet des monnaies vous indique les âmes que vous possédez et qui sont disponibles pour un achat au caddie. Les âmes affichées dans la fenêtre d'annonce d'évènement correspondent aux âmes que vous avez gagnées et dépensées durant l'évènement.

13. le_donateur

le_donateur Avancé

jai echanger des maudite pour avoir des radieuse pour acheter un desing mais les maudite on etait débiter mais les radieuse jai pas recu c normal ou pas

14. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

question : ou est le design de " série de quête " si a la fin de la série tu n'as pas le design (?)

15. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

faut faire toute les quettes des 3 donneur de l evenement ensuite tu va au donneur ou tu va dans les carte froupe la tu a encore des quette et a la fin de toute lescquette sur se donneur sa va te demander des crane pour debloquer la quette pour avoir le designe courage ^^

16. Team~Spirit

Team~Spirit Novice du Forum

svp comment peut on avoir les crânes vifs pour quêtes

17. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

Salut, Faut taper les npc dans les carte normal de t'as faction.

Team~Spirit aime votre message.
  18. SeaLooter

SeaLooter Padawan

Vous arrivez à avoir assez d'âmes pour acheter au moins tous les canons ? Parce que voila la galère :eek:

19. CàPtà!NçLéM

CàPtà!NçLéM Auteur en herbe

Le rat malin se trouve ou ?

20. MiikaSan

MiikaSan Padawan

J'ai terminé tous les Overlords en passant 8h par jour à shooter les npc... je suis HS et je ferais pas les bastions..

SeaLooter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.