Feedback Discussion : La lutte est belle

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

2. Ifrit35

Ifrit35 Apprenti du Forum

3. ΔςĦĬŁŁξ

ΔςĦĬŁŁξ Novice du Forum

bonjour qlq peut me dire ou trouver des sottises pour lquette svp

4. 83VAR83

83VAR83 Habitué

carte du donjon

5. ΔςĦĬŁŁξ

ΔςĦĬŁŁξ Novice du Forum

6. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Bonjour,

Pour l'équipe Seafight, c'est inadmissible de continuer de sortir des offres payantes alors que vous n'êtes pas capable de sortir des FAQ à jours, des évènements sans bugs, et de corriger les bugs qui sont la depuis des mois voir des années (exemple : bugs des compères, bugs d'affichage dans le coin haut gauche avec un bestiaire, bug visuel design Caesia/Caspio, etc...)

Sortir des FAQ incomplètes, voir aucune sur certains évènement et dire que c'est fait exprès pour garder le mystère du jeu, à d'autres, faut arrêter de prendre des gens pour des c*, faite un minimum de travail pour les joueurs qui investisse de leur temps pour votre jeu, sérieux.

Dernière modification: 19 décembre 2025
  7. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Connaisseur du Forum

Bonjour, qu'en est'il de la réussite évènement.
    La dernière barre : "infligez des dégâts aux Ahkiyyini, Bonhomme de neige maléfique, Jotun ou Reine des glaces".
    J'ai infligé des dégâts au Bonhomme de neige maléfique, en carte, vu que sur l'eau c'est juste "Bonhomme de neige". Mais ma barre n'a pas progressée...
    Alors cette réussite n'est pas faisable ?
    Merci de vos réponses, si tant est qu'il y en ai.
    Bon jeu à vous et bon bout d'an à tous !

8. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Prochaine phase sûrement

9. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Connaisseur du Forum

un joueur a dit plus haut que c'était dans la carte solo... Or, la faire ne fait pas monter la barre réussite...

10. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Bonjour ,

Il faut faire combien de fois la carte groupe krampus pour avoir la pièce puzzle ?

11. bjr a quoi sert les interet que l ont recoit dans les npc svp merci

12. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

bonjour,
    ça pourrais t éclaire à se sujet : Coffret de Davy Jones | Seafight FR

13. Ifrit35

Ifrit35 Apprenti du Forum

Bonsoir, sauriez vous me dire qu'elle design son obtenable dans le donjon ? Et comment? Car je lis que c'est entre les vague 11 a 14 en collectant coffre , scintille et icefloe . Mais quand est-il vraiment? Le pot pourri a la fin du boss en 1-15 ?
    Merci a tous

14. sensuality

sensuality Apprenti du Forum

Bonjour,
    après avoir reçu le " cadeau d'hiver" quand je clique dessu j ai un message " impossible d utilisé cet objet pour le moment", j'ai testé dans un havre, sur le eaux toujours le même message, mes capitaines ne sont pas sur des carte spé, j ai testé avec le client et avec firefox , j'ai toujours le même message, avez vous une solution , merci d avance

15. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

est-ce que tu a en stock 10 ou + carte spé flocon de neige ?

16. sensuality

sensuality Apprenti du Forum

bonjour,
    Non que 8 en réserve

17. MISStitine76

MISStitine76 Auteur en herbe

bonsoir pour avoir des points évènement c'est dur pas beaucoup distribué dans les npcs l'année dernière il était mieux même les pièces de puzzle j'arrive pas a avoir

_Galactika_ aime votre message.
  18. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

bonjour

il faut faire 1 million de degat , mais il y a que jotum qui marche , bohnomme de neige malefique et reine des glace ne marche pas?

19. Bonjour
    Qui peut me dire a quoi sert cette chose Vous avez reçu 1 x Froide comme la glace

Merci d'avance et joyeux noël