Feedback Discussion : La lutte est belle

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le_donateur

le_donateur Padawan

Cest un insigne comme celui des point combat ou ect

2. le_donateur

le_donateur Padawan

La carte tuer de monstre cest quoi

3. Ok merci de l'info

4. MISStitine76

MISStitine76 Auteur en herbe

Etes vous d'accord avec moi comment avoir des points d'événement dans les quêtes il n'y a rien je suis bloquer a 85%
    Que contais vous faire pour y remédier le Jotum n'apparait pas assez je pense que je ne suis pas la seule

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le sujet des points événements a été remonté à l'équipe Seafight à plusieurs reprises et pas d'informations à partager à ce sujet.

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour,

actuellement en déplacement pro, on peut me confirmer la date limite pour acheter l'ame nocturne ?

7. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    pourquoi le jeu n'indique pas comme pour les autres amiraux l'apparition de Esprit sinistre ?

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le pack est disponible jusqu'à la fin de l'événement.

9. Mα∂αяα

Mα∂αяα Novice du Forum

Je suis assez d'accord avec MISStitine76: les points d'évènements sont donnés au compte-goutte. Prenons l'évènement d'Halloween: si on infligeais suffisamment de dégâts à certains boss on prenait 10000 points d'évents alors que la, les gros boss ne donne AUCUN points et tu peux passer 30min sur un amiral tu vas prendre 5000 points au mieux, ouais, il t'en faut 1M.. Je ne sais pas par quel tour de magie certains joueurs sont à plus de 7M de points.. On a tous des vies et autres choses à faire que de passer des 8h de jeu/jour. Dommage, il y avait sûrement mieux à faire.

10. Bonjour, te souviens tu d'où tu l'as récup stp ?

11. sensuality

sensuality Apprenti du Forum

bonjour,
    c'est dans la suite des quêtes even en atlantide

12. ♥Sɑмɑитнɑ♥

♥Sɑмɑитнɑ♥ Apprenti du Forum

Bonjour , je reprend le jeu , et lorsque je fait les npc je n'ai que des PE, j'ai vu ça point de réussite d'événement pour avoir les recompenses , quelqu'un peut m'eclairer ? merci

13. Bonjour, dans la majorité des event tu dois désormais au moins effectuer la première quête pour pouvoir accéder aux récompenses.

14. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

Réussite d'évènement, tu dois faire les quêtes affichées en passant le curseur sur la ligne.. et si tu remplis toutes les quêtes, tu reçois les récompenses en dessous. C'est assez intéressant, quand on a le niveau pour le faire !

15. MISStitine76

Bonsoir quelqu'un sait qu'es que l'on doit faire dans la carte de groupe bienvenue dans les enfer je sort a chaque fois de la carte

16. ΔςĦĬŁŁξ

ΔςĦĬŁŁξ Novice du Forum

bonjour svp ou trouver fantome .de noel pour l event merci

17. MISStitine76

dans les abysses des ombres accés guide du donjon

18. ΔςĦĬŁŁξ

ΔςĦĬŁŁξ Novice du Forum

merci pour ta reponse