Feedback Discussion : La malédiction de Magellan

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

ok l'idée des mission qui renouvelables tout les 3h bonne idée mes psk
    il un mes ces un possibles de faire les dégât sur les Cartagena trop de monde et sa sort pas assé
    les petit joueur von être pénalisés pour avoir la dernière mission de l'événements

et 3h sa me semble un peux court de mon point de vue .. 6h ce cerait mieux ou Cartagena doit a paraitre plus que tout les 2 lune

3. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

bonjour tu as raison, met si tu reste h 24 devant ton écran tu vas y arriver mdr bon courage

4. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

o tkp je ne vais pas passé h 24 sur le pc pour un event .....

5. Whaou...trop de monde sur le Cartagena...la réussite d event va etre compliqué...

Dernière modification: 17 octobre 2025
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

je suis d'accord avec les autres joueurs , toutes les 3h c'est bien pour ceux qui ne font rien de leurs journées pour les autres aucun intérêt encore une fois vous encourager les botteurs

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les commentaires pour la durée de réinitialisation des quêtes ont été remontés à l'équipe Seafight.

8. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

Bonjour,

Qu'est-ce qui détermine le classement ?

(aucune explication sur l'obtention des points)

Par ailleurs, après la relance permettant justement de voir ce classement, j'ai eu le plaisir d'avoir 50 points (je précise que javais terminé une série complète de quêtes) alors que d'autres joueurs en étaient à 20.000 points.

Très étrange....

Dernière modification: 16 octobre 2025
  9. CelestForU

CelestForU Apprenti du Forum

Ce n'est pas un probleme de faire seulement 5 millions de degat sur un cartagena a vu du nombre de joueur dessus? il faut faire 500 millions de degat pour faire la réussite d'évenement ... abusé

10. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

doivent pas jouer souvent a leur jeu sinon ils reflecheraient autrement........

11. MISStitine76

MISStitine76 Expert Junior

Ce n'est pas possible de finir les quêtes sur le Cartagena trop de monde dessus

12. houleur

houleur Expert Junior

Bonjour,
    il va falloir revoir quelque chose concernant le Cartagena.
    Le temps d'arriver dessus, il y a déjà des dizaines de joueurs dessus.
    Il n'y a que miettes de dégâts pour chaque joueur.
    L'évènement est trop court pour atteindre les objectifs requis sur ce NPC et même les quêtes avec ce NPC étant donné leur rythme de réinitialisation rapide.
    Ou alors peut-être, il faut faciliter ses conditions d'apparition (par exemple 15 Serrao au lieu de 25).

13. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

bonjour

oui faite quelque chose pour ces 500 000 degat sur cartagena

14. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

28.000.000 de dégats fait sur 4 cartagena :D

15. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

C'est du n'importe quoi :

-ЯΔXҚßΔΞП- et **EMJYCA** aiment cela.
  16. verone36[jkl]

verone36[jkl] Apprenti du Forum

je confirme un beugue une tache rouge

17. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Connaisseur du Forum

429M/500M bientot fini cette horreur

18. nonoboys

nonoboys Expert Junior

de toute façon c est un évent pour des joueurs ayant un gros temps de jeu car comment faire la réussite en ne jouant que 2 a 3 heures par jour

19. houleur

houleur Expert Junior

En plus, deux fois aujourd'hui sur mon serveur, il y a eu réinitialisation du compteur de Serrao (donc apparition d'un Cartagena) sans que que ce soit affiché à l'écran et donc sans connaître dans quelle carte il s'est matérialisé et donc c'est foutu pour le taper...
    Comme si ce n'était pas déjà assez difficile !

20. _Galactika_

_Galactika_ Habitué

Dans les paramètres du jeu, vous pouvez cocher la case "Boost", ca devrait moins laguer

-ЯΔXҚßΔΞП- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.