Feedback Discussion : La malédiction de Magellan

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Entre les lag,les beug, les redémarrages a foison et un evenement tres frustrant...quel gâchis...c'est vraiment dommage...

Dernière modification: 17 octobre 2025
  2. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Le Cartagena qui sort 9/10 en carte 50 et plus c'est sympa aussi, je suis toujours qu'as 150.000.000 ...

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

La réussite est impossible pour un joueur " classic " ( j'entends par la ceux qui ne passe pas leurs journée sur le jeu )

je suis à 78 765 191 / 500 000 000 ... :confused:

4. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Malheureusement oui, depuis le premier jour d'évent j'essaye de faire la quetes des 50m sur le cartagena pour débloquer le dernière quêtes, je pense que je peux oublier x)

5. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Perso j ai fait les 50 M ( en 2 h 30 quand meme), mais en plus j ai meme pas obtenu l objet auprès du donneur de quetes pour debloquer la dernière quete, donc pour moi event a vite oublier ^^

«εxεтεя»™ aime votre message.
  6. SeaLooter

SeaLooter Habitué

Si ça peut vous aider, vous vous mettez en config full lampe et pour les joyaux dégâts et dégâts critique et full canon bastion, vous regardez dans l'évènement l'apparition de l'amiral quand c'est a 9/10 vous vous préparez à TP (plus qu'a cliquer sur la carte choisi), une fois qu'il apparait > TP > pierre des tempête > baam vous posez votre sentinelle + soif de sang + témérité et vous envoyez tout ce que vous avez

Apres vous avez 5 min de marge pour charger votre sentinelle en shootant les NPC event avant votre prochaine TP. Pour être tranquille j'ai mis une bulle de 3h et ça m'a suffit pour faire les 500M à coup de 30M dégât à chaque fois. Donc suivant votre niveau prévoyez un peu plus large

Dernière modification: 19 octobre 2025
    «εxεтεя»™ aime votre message.
  7. houleur

houleur Expert Junior

Bonjour,
    merci pour la réactivité de Seafight grâce aux remontées des modérateurs.
    Le fait d'avoir réduit à 10 Serrao coulés pour provoquer l'apparition de Cartagena facilite beaucoup pour atteindre les 500M de dégâts sur ce nPC.

8. MISStitine76

MISStitine76 Expert Junior

oui Perso cela fait au moins 3x que je refais la quête pour avoir le crane mais rien en plus de ne pas pouvoir avoir les dégâts sur le boss
    Merci Sealooter pour les infos de la config

9. MISStitine76

MISStitine76 Expert Junior

Es que c'est normal de faire la quête pour avoir le crane et ne pas l'avoir je la fait a répétition c'est un bug?
    Quelqu'un peut m'expliquer

10. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

il sagit d'un gain possible, parce que galerer pendant 3h a faire les quetes n'était pas assez fun, ils ont décider de faire en sorte que tu es plus d'amusement et recommencer en boucler ou les rater en boucle a cause du temps :D

Merci pour l'astuce, mais pour le coup je n'ai que 8 lampes 6, je ne gagne que 40.000 de dégats et je prends enormement cher donc pour le coup pas très rentable, mais je continue en bastion chaine 6 ;)

Dernière modification par modérateur: 19 octobre 2025
  11. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Expert Junior

C'est normal qu'on gagne pas les items pour prendre la dernières quête a débloque jusqu'à ce jour je y arrive tjr pas et je rate presque pas une
    bug ?

12. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Connaisseur du Forum

manque de chance sans doute

13. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

j ai du faire l autre quetes fois dans le sous marin pour obtenir le parchemin de memoire ... un enfer ..

14. houleur

houleur Expert Junior

Bonjour,
    il y en a qui rouspètent parce que le Cartagena apparaît dans des cartes où ils ne peuvent pas encore aller...
    Personnellement, j'ai d'abord accompli toutes les quêtes jusqu'à la dernière du niveau 60 et toutes celles de l'Atlantide avant de me concentrer vraiment sur les évènements, sans quasiment rien dépenser (moins de 100 euros en tout... et sans bot ;)).
    Il faut être patient et régulier, même sans être un nolife.
    C'est donc normal que le Cartagena par exemple apparaisse aussi dans les cartes Ezio.

_Galactika_ aime votre message.
  15. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Expert Junior

depuis le début de l évént comme ça quand méme =)

Statut:
Fermé aux futures réponses.