Discussion la revanche de Typhon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Mec on s'en fout de tes boulets gagné grace au pognons des gens que t'as arnaquer
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    SOUL EXCHANGE
    [2 cursed = 1 tritons blessing
    3 radiant = 2 agwe amulet]
    (Source d'une personne de mon ts :) )
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015
  3. Serial-Banditos

    Serial-Banditos Habitué

    Bonjour,

    L'évenement s'est fini ce jour. Le marché noir restera ouvert jusqu'au 24 septembre 23h59. Le changement des ames et des clés aura lieu le jour suivant (25 septembre) à 12h00.
    Les ames seront échangées comme suit :

    2 ames maudites pour 1 amulette de Triton
    3 ames radieuses pour 2 amulettes d'Agwé

    Les clés de coffre évent seront échangées pour un ratio de 1 pour 1
     
  4. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    Par contre tu aurais pu éviter de mettre un pseudo comme celui là (surtout ce qu'il y a entre parenthèse, quand on sait ce que cela représente en bien ou en mal, c'est selon le coté où l'on se place)

    C'est un peu comme si quelqu'un prenait "A.Q.M.I" comme pseudo ( toute proportion gardée bien sûr)

    Il y a un adage qui dit "selon le coté où tu te places tu seras terroriste ou résistant
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015

  5. C'esst tout simplement de la provoc et c'est surtout une infraction aux conditions générales... Pas de politique.


    Merci à la modération de faire le nécessaire !
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  6. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Faudrait quand même pas confondre AQMI et le PKK (simple paranthèse entre des terroristes et des résistants, question de géopolitique) mais ceci dit je vous rejoint complètement et ce sigle n'a rien a faire ici.
     
  7. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    loool juste pour vous dire PKK sa na rien avoir avec ce que vous croyer et arreter de fair les rageux cest un groupe de resistant kurde et en aucun cas sa a avoir quelque chose avec de la politique des que je peut je changerer de pseaudo et c'est regler breff
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015
  8. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Quelle comparaison ??
    On te dit simplement que c'est un sigle politique et qu'il n'a rien a faire ici donc garde ton merci.
     
  9. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    des que je pourrais changez de pseaudo je le ferais :)
     
  10. 2015-09-22 12:00:00Vous avez reçu 15 x Canon Tempête de feu.
    2015-09-22 12:00:00Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    2015-09-22 12:00:00Vous avez reçu 1 x Slade.
    2015-09-22 12:00:00Vous avez reçu 10 x Canon Tempête de feu.
     
    Petit.Chaton et .$aga-de-lenfer. aiment cela.
  11. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Cette évènement est fait pour faire la blinde de cristaux et non la blinde en perles...
    Si vous faites vos calculs, est mieux d'utiliser des blts élites normal sur les slades pour faire des cristaux ou acheter directement les cristaux en perles??
    La réponse est résolut, c'est mieux d'usées des élites pour faires des cristaux qu'en acheter en perles...
    Je sais que cette évè était nul, mais pour les cristaux c'est déjà un bon point^^
     
  12. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Avec mon radeau j'ai fait 1.400.000 perles sur cet événement. Comment ? en attendant que les typhons sortent en claquant toutes mes perles gagnées sur les coffres que certains ne trouvaient pas "rentables" ... ben apparemment si :cool:

    donc très bon événement bien rentable
     
  13. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    rien que sa cest vraiment petit mdr
     
  14. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    et avec ma planche tas rien vue
     
  15. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Hello, un p'tit passage avant la fermeture du sujet!
    -Je pense que des quètes auraient été le bienvenue.
    -Les récompenses dans les épaves étaient ridicules.
    -Dommage aussi cette manie de mettre plaques et poudres à gogo dans les coffres, les épaves! C'est usant! Ce serait bien d'etre un peu original..il y a pas mal d'autres items disponibles et donc je ne comprend pas trop le raisonnement du-des game designer!
    Pour finir avec ces épaves je voudrais signaler que ce serait tout aussi logique d'enlever les canons de 50lbs(ceux-ci étant achetables avec du gold) des shipwrecks "liberté".
    Bon amusement:)
     
  16. Je suis de ceux qui ont trouvé et évent rentable ! Pas beaucoup de temps pour en profiter malheureusement mais sans trop jouer j'ai pu me faire quelques cristaux, joyaux et un nouveau design...
     
  17. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Cet événement étant terminé, merci pour vos commentaires, je clos, ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.