Discussion la revanche de Typhon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bobmarley

Bobmarley Auteur en herbe

Calypso je vous fait par de mon mécontentement envers l’événement je trouve qu'il manque beaucoup de NPC avec des gains de perle et les coffre contienne des objet que l'on gagne tout les jours (comme par exemple les plaque et poudre) et on les obtient la plus part du temps comme j'ai fait l’expérience de 10 ouverture de coffre sur les 10 j'ai eu 7 fois les plaque ou poudre ou encore les amulette d'agwe et les 3 autre soit des cristaux ou boulet j’espère que les objet que l'ont trouve dans les coffre vont changé ou être augmenté et réduire les chance de trouvé des plaque poudre.. merci d'avoir lu ce message avec attention bonne soirée

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

au vu des derniers events, tu t'attendais à quoi ? c'est écrit à l'avance, énormes bugs au début, problèmes techniques à la pelle, manque de rentabilité jusqu'à 500 rouspétances et enfin un peu (je dis bien un peu) d'amélioration. Tant qu'on ne virera pas le producteur et le comptable, ça ne fera qu'empirer.

.$aga-de-lenfer. et Dark-destiny aiment cela.
  3. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Cette événement est très bien... :)
    arrêtez de pleurnicher ^^
    L'invasions des barons pirates était très cool la bataille des titans aussi ...
    Tu fais Capitaine Jinx ta 5000 boulets crève cœur et avec tu te fais des âmes et des cristaux ou alors tu te fais des perles
    Après j’espère que les designs ne seront pas trop chers et que le typhon donnent pas mal de perles

4. zalex7111

bon les coffres par contre :rolleyes:

5. zalex7111

ah mais les 5000 boulets crève cœur c'est pas a chaque fois dans les Jinx ? (dsl j'ai eu du bol au premier) ah ben c'est de la daube alors
    pardon d'avoir parler trop vite

Dark-destiny aime votre message.
  6. zalex7111

enfin du coup vous mettez un minimum de crève cœur dans les coffres ou dans les Jinx et voila c gagné ;)

7. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

ENCORE UN EVENT DE ***** et apres il se demande pk tout le monde stop ><

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Mdrrrrr en effet t'as parlé un peu vite "petite chance" ils disent, on connaît, 900000 pv pour ça:

2015-09-08 18:08:33Vous avez reçu 3449 PE.
    2015-09-08 18:08:33Vous avez coulé le navire de Capitaine Jinx.
    2015-09-08 18:08:33Vous avez reçu 1 x Âmes maudites.

9. 亗义HMS-Victory义亗

le pire c les slade obliger de les tape au perle pour prendre cristaux et ame super cette event ><

10. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Le ladon a le même comportement que la sirène de l'événement calypso et rapporte les mêmes gains 11000 perles environ 50000 pe (sans aucun booster) et 10 âmes, il apparaît tout seul comme un grand, pour le moment les seuls que j'ai vu était en coin de carte mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tous

11. Bobmarley

Bobmarley Auteur en herbe

2015-09-08 18:32:42Vous avez coulé le navire de Ladon.
    2015-09-08 18:32:42Vous avez reçu 55804 PE.
    2015-09-08 18:32:42Vous avez reçu 10733 perles.10'733 perles
    c'est génial non jdéc ^^

12. Bonjour
    Pour ma part l'évenement hum hum pas assez de boulets creves coeurs dans les coffres et les Jinx donc si on a pas une bonne réserve de perles pour les acheter au marché (je pense surtout aux petits bateaux qui ne mettent pas d'argent) très dur à faire l'evenment et à avoir les ames car pas de perles pas de boulets donc pas d'évenement pour les petits comptes :confused:
    Faut comprendre que beaucoup de joueurs economisent leur perles durement gagner pour faire évoluer leur bateau skill et ce nouveau chateau alors que beaucoup ont loin d'avoir ce qu il faut sur leur bateau ;)
    Merci de faire remonter l info

13. 亗义HMS-Victory义亗

il apparait au hazzard j'en est deja vu 7 sachant que je suis sur le serveur amerique donc bon :p

14. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Ce jeu est anti-nouveaux joueurs^^ Je peine à monter mon compte pour 45'000 perles j'ai fait 110 cristaux 143 maudites 29 radieuses...

15. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Cap Jink : 900 000 point de vie, gain : 1 ame maudite
    sans commentaire...................

Cap dawn 3 500000 point de vie, gain : 15 ames maudites et 15 cristaux pour 5500 boulets depensés
    Cap slade 7500000 points de vie, gain: 15 ames radieuses et 30 cristaux pour 11500 boulets depensés

Cout total 15300 perles (prix des 17000 boulets creve coeur depensés!!
    45 cristaux acheté au basard coutent 13860 perles..............donc 15 ames radieuses et 15 maudites pour 1500 perles dépensés !!

MERCI A VOUS SEAFIGHT POUR VOTRE GRANDE GENEROSITE
    Je crois que le record d'impopularité d'event soit votre objectif principal !!

bduroy et *ricard51* aiment cela.
  16. 亗义HMS-Victory义亗

le plus marrent c les boulet creve coeur a l'espace payment 100€ les 500000 en mega 100€ = 1M1 de boulet .... même plus d'ailleurs

17. YoungDeezy

YoungDeezy Apprenti du Forum

J'ai pas fais gaffe a la vie mais pour les perle pareil..
    2015-09-08 19:15:16Vous avez reçu 12333 perles.12'333 perles
    2015-09-08 19:15:16Vous avez reçu 10 x Âmes radieuses.
    2015-09-08 19:15:16Vous avez coulé le navire de Ladon.
    2015-09-08 19:15:16Vous avez reçu 76309 PE.

18. 亗义HMS-Victory义亗

10 million de pv ^^

19. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

super event, rentable ! , j'adore changez rien

20. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

de qui se moque t'on??

épave : 10 plaques pour 6000 pv
    900.000 pv pour une âme...
    je sens que sans réajustement, ça va être un évent carte soleil ça!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.