Discussion : La Révolte de Magellan 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Bonjour, Trés peut de bateaux Evenement Conception.. possible d'augmenter le nombre de bateaux s'il vous plait ?

3. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Ainsi que les coffre evenement, les récompense sont trés bas ...

4. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Bonjour en plus de cela, le doubleur de coffre ne fonctionne pas sur les coffre alors que je les encore 2jours je reçois que 1 sang d'ynia

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Heureusement c'est fini pour ma part.

Peu amusant, pas de marché, les coffres voila quoi, les NPC ne valent guère mieux qu'un rôdeur des grands fond, et le boss à 300M de vie ... voila quoi heure de spawn 14h29 heure de coulage 14h33 ca le fait moyen.

bon jeu.

SinclareMan[€sC] aime votre message.
  6. l_enchanteur

l_enchanteur Apprenti du Forum

très mauvais ^^

7. mettez le boss a 2 ou 3 milliards parce que là t'as à peine le temps d'utiliser une TP le truc est déja fini.

8. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

cela ne marche que sur les coffres classique

9. Habituellement, cela fonctionne sur les deux. Ca dépends juste des évenements

10. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonsoir !

Un CODE pour cet évent ?

Cordialités pirates.

11. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

BONJOUEIL Y A T IL UN CODE:)

12. miammiam36

miammiam36 Avancé

bonjour , problème sur le new victoria 2 de coulés 1 seul de valider sur le classement idem pour un autre joueur de la guilde,ne jouant pas forcément pour le classement cela ne nous gêne pas trop mais ça peu être un soucis pour ceux qui le font; celui valider est celui couler en shoot canon le non valider pour les 2 de la guilde a été couler avec les fusées , a voir si cela en est la cause.

13. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas de code pour l'événement. Surveiller les pages twitters / facebook ainsi que vos emails si vous êtes abonner à la newsletter.

Les points ne sont pas attribués au joueur qui a infliger le plus de dégâts ?

14. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

bonjour a tous meme si c est un petit evenement j espere qu il aura des sanctions pour celui ci car encore les premier utilise l auto merci d avance

nonoboys aime votre message.
  15. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

comme d habitue petit évènement rien a était fait pour les tricheur je me contenterais de mes 3 canons brise monde 5 . alors que si tout le monde serai a la même enseigne sa serai pas la même au niveau des classement . il a un truc que je comprend pas vous savez le faire pour l anif de seafight et pour un petit évènement vous savez pas le faire ou vous passe sur le jeu une fois par mois. j aurai bien voulu avoir un réponse de votre par mais Ji crois pas bonne journée et bon taf

nonoboys aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.