Feedback Discussion : La saga Njord !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. bôottss17

bôottss17 Expert Junior

bjr vous êtes obligés de faire des quètes en ATLANTIDE pour les réussites ?
    5% vont las bas .....pff allez bon jeu et bon courage..

3. ZeroTwo

ZeroTwo Connaisseur du Forum

Toujours aussi chiant de changer de boulets pour chaque NPC... ça n'apporte rien

4. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

ils ont pas comprit que la moitiée des joueurs en ont rien a faire de leur atlantic mais ils sont bornés.................

et les changement de carte pour les quettes.............

5. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

bonjour
    et regarder aussi vos quête car certaine ne sont pas réalisable pour ma part

6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

la quête ou il faut abordé un " pour freya " , c'est loin d'être simple , a 50 dessus , le machin est couler en 40 secondes . donc ...

7. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

il faut 75.000 de force pour l'aborder xd bonne chance a tous

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Bon , au moin c'est régler , j'en suis loint !

9. .crisis~~invictus.

.crisis~~invictus. Novice du Forum

tu rajoute 9 a 10 barque niv 6 tu verra

10. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

Barque, joyaux npc+animal, gardien 5(caddie) , pirates + equipements elite , chateaux + skill , y a moyen, le seul gros problème c'est le nombre de personne dessus......sinon 10 M illion degat npc atlantide qui a 2 M de hp, avec 100 sous-marin sur la map....TU TROUVES PAS C'EST ABUSER SEAFIGHT ?????

11. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

Vous avez 1 mois pour faire l'event.. chill..

12. ]liberté[

]liberté[ Auteur en herbe

2 aura de protection éphémère qui disparaissent pendant le jeu sans que je fasse quoi que ce soit pour les enlever ? un nouvel item dans le jeu que je connais pas pour enlever l'aura d'un joueur ou un nouveau logiciel d'un joueur pas trés honnête ou une défaillance dans le jeu ...je crois que je ne le saurai jamais !!!

13. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

si te en aura et que tu te rapproche trop pres d'une qui te shoote, tu la perd l'aura....

14. arlette68

arlette68 Novice du Forum

Bonjour j'ai un soucis avec l'aura de protection je ne les reçois plus quotidiennement j'en suis a 3 pas reçu hier et pas aujourd'hui
    merci

SeaLooter aime votre message.
  15. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

bonjour
    les personnes qui décide pour les quête, allez faire un tour en atlantide en 1/1 et essayer de faire les dégâts sur l'amiral? avant de pondre les quête regarder si cela et faisable, certes elle sont réalisable met il faut passer h 24 dessus

16. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Oui enfin, passer 4h a tourner en carte atlantide pour faire 1 quête, c'est bien d'avoir 1 mois pour faire les quetes, mais je veux pas le passer la bas a tourner en rond. Je ne parle même pas de ceux qui te one shot l'amiral parce qu'ils ont monter leur sous marin à coup de smic dans le jeu. L'atlandide est abandonner mais ils font rien pour tenter de le sauver, on recois jamais d'orichalque dans les évents pour espèrer ce faire au minimum 1 chateau ...

Dernière modification: 13 juin 2025
  17. SeaLooter

SeaLooter Habitué

Vraiment chiant de changer de boulets entre chaque NPC

18. nonoboys

nonoboys Expert Junior

si encore la quête Atlantide ne bugait pas sans arrêt oblige de faire deco reco pour arriver a faire les dégâts vraiment pas au point le contraire aurait été étonnant

19. **EMJYCA**

**EMJYCA** Auteur Actif

Bonjour les codes ne fonctionne pas SFSX-PG1U-7S4F-87QM * SFSA-HXMZ-GSCT-V26R *

Merci

Dernière modification: 14 juin 2025
  20. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

Bonjour ce sont des codes personnels par compte, tu dois mettre le code sur le compte pour lequel le mail t'a été envoyé

C'est un code par compte par serveur (exemple : GB7 un compte = un code, Mega serveur un compte = un code etc)

**EMJYCA** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.