Feedback Discussion : La saga Njord !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MISStitine76

MISStitine76 Auteur en herbe

bonsoir comment se procurer les jetons de pugilat

2. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

bonsoir,
    surement dans les prochaines phases

3. verone36[jkl]

verone36[jkl] Apprenti du Forum

non moi non plus cela ne fonctionne pas les codes personnel

4. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Carte Traqueur d'âmes sans interet pour les joueurs normaux, comme souvent, j ai fait 2 apparitions ^^ de 20 sec.. Encore un repaire pour guildes de shooteurs / payeurs. Déplorable.

5. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

Bonjour

Que 93 pièces d'effort pour un event de plus d'un mois ?

6. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

la carte ordre de l ame est nul pas fait pour les petits joueurs

7. Bonjour, est ce normal dans la section FAQ évènements - La saga de Njord je ne trouve plus la première annonce de cette FAQ il y a que la phase 3 d'affiché ?

Merci

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

normalement depuis le redémarrage :
    • Chaque joueur qui entrera dans la carte aura une immunité de 30 secondes.
    Sauf qu'on est coulé en moin de 20 secondes , donc ça ne fonctionne pas , étonnant ...

9. tiji

tiji Padawan

une lassitude c'est installé au 3 ième jour d'event, rien que le fait de m'envoyer en mode sous marin pour la réussite m'a donné la nausée. Puis revoilà cette carte traqueur d'âmes, repaire a gogols avec leur bateaux sous " coque" ^^ me fait limite one shoot pour pas dire 2. Et 2 c'est le nombre de minutes que j’arrive à rester Co tellement je m'ennuie sur le jeu, et je suis plutôt certain de n'être pas le seul....

10. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La FAQ est de retour.

Le problème a été transmis à l'équipe Seafight

11. MISStitine76

bjr je voulais juste soulever un fais sur les auras durable es que cela existe encore ou cela est éliminé ?

12. Salut,
    La synchronisation du 11 Juin a supprimé l'aura de protection durable comme gain:
    "
    Suite au sondage, le nombre d'auras de protection a été ajustés.
    • L'Aura de protection durable a été retiré du bonus quotidien.
    • Désormais, il sera possible d'accumuler 4 Aura de protection éphémère au lieu de 5"

13. MISStitine76

merci de votre réponse mais je trouve cela injuste de retirer ces auras car le jeu est injouable sans cette protection
    1erement sans on ce fait coulé tout le temps sans arrêt il n'y a pas forcément des chouteurs il y a aussi des pêcheurs je ne dis pas qu'il faut enlevé le choute mais il faut faire la part des choses

14. Tu te confrontes au principal gameplay d'un jeu de pirates: couler les ennemis. Un pourcentage plus ou moins élevés passent la majorité de leur temps en bulle et après ne joue pas quand elle est finie. C'est tout à fait compréhensible que cette protection de 3 heures soit importante, mais j'imagine qu'elle a été retirée du bonus quotidien pour contrebalancer l'équilibre, et permettre aux joueurs voulant des PCs, de les faire.
    Il semblerait que tu as un petit bateau, mais comme le jeu est énormément penché sur le PayToWin (payer pour gagner), ça restera toujours une part importante de la communauté, qui peut à un certain degré, se permettre d'être plus fort que d'autres. Malheureusement, la chose dont tu te plains est l'essence même du jeu, le PvP.
    Même si on donnerait plus d'auras de protection, on ne verrait plus grand monde sans bulle, et donc l'intérêt principal serait désuet. Trouver un compromis entre tranquillité de jeu et combat à foison.
    Par contre, je pense que ce n'est pas le bon topic pour ce genre de sujet malgré ma longue réponse. ;)

SeaLooter aime votre message.
  15. MISStitine76

oui j'ai compris mais sur le jeux beaucoup pense comme moi bref en tout cas une chose et sur seafight n'était pas comme ça avant et oui c'est pas le bon topic mais je le dis quand même

16. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Bonjour,
    jeton pugilat et golem pas encore dispo j'imagine ?

17. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La protection disparait si vous attaquez une cible.

18. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

j'attaque rien , j'apparais et je coule ... Si la carte est faite pour les payeurs et ou NoLife , c'est sur que je n'est rien à y faire :D

19. 83VAR83

83VAR83 Habitué

même question donc même réponse j'imagine.... :)

20. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Il est ou Huldre ? svp

Statut:
Fermé aux futures réponses.