Discussion : Lapins pilleurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 29 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

FAQ de l'événement

Votre équipe Seafight

2. nery[AaA]

nery[AaA] Apprenti du Forum

90 balles les pack xD tu m'étonnes que les turc soit full tout, et nous a la ramasse ^^

puis franchement le marché noir a part des pack y'a rien là mdrr

Dernière modification par modérateur: 29 janvier 2023
  3. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

pouvez vous mettre un peut plus de perle car 17 million de vie pour 22 mille perle ses un peut juste

merci

pouvez vous mettre un peut plus de perle car 17 million de vie pour 22 mille perle ses un peut juste

merci

Dernière modification par modérateur: 29 janvier 2023
  4. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Heuuu il faudrait mettre plus de NPC en Atlantide la non ?

5. MiikaSan

MiikaSan Padawan

event tres pauvre en gains : des perles on en a déjà, des cristaux aussi

les gains en yulong sont presque 0, une lanterne toutes les 50 contient 10 yulongs => même les NPC sur les maps 30 en rapportent +

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les gains des NPCs de la surface et le nombre de NPC de l'Atlantide ont été remontés.

7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

coffres éven presque inexistant , épaves éven presque inexistant , et comme l dit plus haut GAULOIS 17M de pv sur les npc pour maxi 28 ou 29000 perles pas top du tout sans compter qu'il y a les botteurs et les TURCS qui se régalent a couler tout le monde , faudrait les dégagés

8. τσχικ-ριηgμιη

Je ne voit pas la diff et j'ai pas vue de redem ? 2 toute les 10min c'est vraiment faible... En plus sur la FAQ c'est marquer que les NPC spawn en 2/1 et 4/2 et au fianal ils spawn sur toute les cartes ^^

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Remonté à l'équipe Seafight ;) Je ne pense pas qu'il y aura un changement aujourd'hui pour l'événement.

L'information qui nous a été donné est que ces NPCs apparaissent de la carte 2/1 à la 4/2. Probablement un changement de dernière minute.

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  10. le_donateur

le_donateur Avancé

Pourquoi avoir mis les pieuvre et crevé cœur ? Yen a besoin pour l'événement ?

11. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Je pense que comme pour le reste, ils ne savent même pas ce qu'ils font la les pauvres ... Ca doit être folklo le boulot dans cette boite

12. bonsoir, et les épaves de navires ils sont où ????

13. le_donateur

le_donateur Avancé

Le gros desing a gagné est ce que on peut l'avoir en carte normale ou que sur latlantis ?

14. tetra00

tetra00 Padawan

les npc d'even sont ou en atlantide ? on a beau tourner y en a pas

15. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Ils y sont mais en très faible quantité et avec un temps de réapparition élevé.

Vous trouverez la réponse dans la FAQ de l'événement.

16. tetra00

tetra00 Padawan

faut vraiment avoir de la chance je tourne depuis plus d'une heure j'en voit pas

17. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Faudrait je pense arrêter de faire spawn des npc en masse après en avoir coulé un ...

18. τσχικ-ριηgμιη

Le problème à été remonté, mais seras t'il modifié avant la fin de l'event ?
    Je comprends, j'ai le même problème très difficile à trouver autant dire que si ton sous-marin n'est pas très fort, tu n'en verras jamais...

19. τσχικ-ριηgμιη

Je fais remarquer également que le serveur n'arrête pas de laguer depuis l'event, c'est un enfer ....

20. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

en même temps event + saison = beaucoup de monde = lague . Rien d'incoyable c'est toujours comme ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.