Feedback Discussion : L'appel de la tortue-dragon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 7 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. Herwin2605

    Herwin2605 Novice du Forum

    y a t,il un code evennement merci
     
  3. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    trés peu de NPc d'event...
     
  4. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    Une quete impossible a faire vu que les npc s demande sont méme pas dans l évént , pas de quete atlantide on fait comment ?
     
  5. Gold973

    Gold973 Avancé

    bonjour il y a t il un code svp.

    pas moyen de trouver les nids
     
    Dernière modification par modérateur: 7 mai 2024
  6. Prochaine synchronisation Unity:
    Augmentation de la fréquence d'apparition des NPCs.
    Augmentation du nombre de NPCs.

    Comme d'habitude, les devs testent pas l'évènement avant de lancer.. On va encore se retrouver avec des maps qui ne fonctionnent pas ou bugs.
    Le nombre de choses à faire pour la réussite d'évènement pour 1 Canon Eclair, un Coffre de Capitaine et 2 Glyphes, on s'en passera.. Rassurez-moi, vous jouez à votre jeu?

    Pour un Golem à 750M de points de vie, que j'ai en grande partie fait seul, j'ai eu:
    Vous avez reçu 2676 x Boulets perce-cuirasse.
    Vous avez reçu 5000 x Pièce d'un safanad.
    Vous avez reçu 4600 x Pièce yulong.
    Vous avez reçu 10633 x Pièce yulong.
    Vous avez reçu 4100481 PE.

    A vous de juger si c'est assez ou non..
     
    Dernière modification: 7 mai 2024
  7. Gold973

    Gold973 Avancé

    non ce n est pas rentable
     
  8. Si vous voulez farmer les Âmes, allez directement en Atlantide. Vous ne faites que des Tueurs de Tortues, et vous débloquez tous les designs du shop en moins de 30 minutes (si vous avez un sous-marin bien monté).
     
    Dernière modification: 7 mai 2024
  9. ExeterSoG

    ExeterSoG Novice du Forum

    Si tu es bloqué à la même que moi c'est uniquement que les NPc's sont en carte +20, étant que lvl 13 pour le moment, impossible pour moi des les faire...
     
  10. Le "Pilleur de tortue" est un NPC disponible, quand on regarde la F.A.Q, mais où?
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  11. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    Le prix des boulets nul..
     
  12. Gold973

    Gold973 Avancé

    c est clair ont galere
     
  13. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    chasseur avide, braconier competent et roucher impitoyable ce trouve ou svp?.
     
  14. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    J'en ai vu en carte 24, mais je pense qu'ils sont peut être aussi en carte 23 (à vérifier)
     
  15. Gold973

    Gold973 Avancé

    moi c est pariel avec les 4 navigateur que j ai seafight devrai avoir honte ca dit toujour que la version n est pas valide mais c leur informatiien qui ne valle rien
     
  16. quitoussef08

    quitoussef08 Auteur en herbe

    pas de quete en sous marin
     
    levinoé aime votre message.
  17. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Bonjour,

    L'événement est satisfaisant en lui même, le fait d'avoir débloqué la puissance de cassiopée augmentent les récompenses d'un pic, plus trop de soucis à ce faire pour les âmesen soit. Cependant est-il possible/prévu d'enlever les coût en âmes maudites sur les boulets perce-cuirasse ? Le prix en perles est déjà très cher pour seulement 2000 boulets, c'est quasiment un ratio de 1:1 perle/boulet, alors le fait de devoir rajouter 2 âmes pour 2000 boulets, la c'est clairement pas rentable en terme d'économie pour les design et objets de la boutique ..

    Un autre point, qu'en est-il pour la carte de groupe avec le phare à défendre contre des vagues infinies ? J'ai bel et bien acheté les 25 blasons disponible de la boutique pour l'événement, mais depuis le début hier, alexandro dans les havres de paix ne donne toujours pas de mini-jeu.. Est-ce qu'il y'a plusieurs phases dans cet événement ?
     
    Dernière modification: 8 mai 2024
  18. Cartigan

    Cartigan Avancé

    ben impossible de trouver des chasseur avide , braconier etc, il y a t il des cartes speciale pour les trouver svp merci
     
    GREENTURTLE-OLD aime votre message.
  19. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Ça a été remonté à l'équipe Seafight.

    Il n'y aura pas de cartes de groupe avec ce mode de jeu pour cet événement. Seul les cartes de guilde Chaos de Cassiopée et Sacrée carapace seront disponibles durant l'événement. Vous pouvez voir les dates où la carte Sacrée carapace dans la FAQ.

    Ces NPCs chassent les Draco Chelonia, que vous pouvez trouver en naviguant sur les différentes cartes de Nautica.
     
  20. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonsoir,cartes de Nautica c'est L'Atlantide?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.