Feedback Discussion : L'avènement du Parrain des mers

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 6 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Malheureusement, ça reste une statistique. Certains le gagne rapidement d'autres jamais...
    Sur l'évent de Pâques , je n'ai jamais gagné le sous-marin Plongeur Merveilloeuf, pourtant j'ai effectué plus de 200 gros et dernier shoot sur le npc Hargnoeuf...
    Il faut se dire que le gain, c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas systématique ;)

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Expert du Forum

En tout cas, avec tous ces bugs et redemmarrages, qui sont souvent à des heures où arrivent les cartes groupes, il serait tout de même un peu normal d'avoir un bon code en compensation !
    Pensez-y la Team SEAFIGHT ! Sans parler du code season qui a disparu également...

±•†1Ȼ!τЯØɴ†•± aime votre message.
  3. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Connaisseur du Forum

pour le design de la carte solo j'en est fait 73 courage a toi

4. foxy35

foxy35 Apprenti du Forum

HMS Marguerite je ne l'es pas vue dans mes quetes, est-il disponible?

5. petitkiwi

petitkiwi Vieux cacique

bonjour
    ca serais bien de lire un peux les faq Récompense de la quête finale

6. fcarlier1994

fcarlier1994 Auteur en herbe

carte solo a été modifiée ou c'est moi psk la grosse tortue de mes... ne met pas de piège de feu sur les petits tortues avant.... Dit à part rendre des cartes solo encore plus chiantes. À part ça, vous savez faire que ça casse les pieds des joueurs, vous rendez le jeux plus dur pour rien ......

7. houleur

houleur Expert Junior

Bonjour,
    les pièges de feu, c'est toujours sur ce qui est le plus proche de CarpeFace (soit le joueur, soit une tortue).
    Il faut placer le plus près de CarpeFace mais assez loin des tortues alliées, sauf la soigneuse qu'il faut laisser en suiveuse pour qu'elle puisse guérir.
    Et les PV de CarpeFace ont été réduits de 170M à 120M, ce qui fait quand même beaucoup moins qu'au début.
    Ce n'est pas très excitant comme carte, c'est sûr, mais c'est quand même facile à faire avec un vaisseau même moyen, quand on attend que le Parrain des mers soit éloigné de CarpeFace pour le couler rapidement en concentrant toutes les tortues sur lui et ensuite, c'est le tour de CarpeFace.

Dernière modification: 19 mai 2026 à 12:31
  8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

Messire Bombeurk, tu me re motive, je pensais à un bug mais si tu l'a eu c'est que c'est possible, je vais aiguiser la harponeuse à tortue

Edit ; ENFIN ^^

Dernière modification: 19 mai 2026 à 12:45