Discussion Le courroux de Calypso 2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 15 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

nn 4 millions en tous en 1h30 ce que j'ai noté

2. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

sauf que pour les petits et moyens joueurs cela ne devient plus du tout rentable alors car on est largement perdant en perles si on tape les ulysses. j'en ai fait l'expérience et le calcul

3. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

et tu crois que pour les gros c'est rentables? on recoit pas de perles non plus , juste des cristaux et ame radieuse , je ne suis pas un gros , ni un petit , et pourtant je fait de temp en temp des ulysse en profitant du cerle du penelope :)

4. LeRenarddelaMer

j'en shoot aussi mais en proportion ça me coute plus de perles qu'un"gros" donc moins rentable encore pour moi

5. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Tes un pécheur normalement sa doit pas te coûté si cher

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'en tape des ulysses^^ Seulement, comme l'a dit LeRenarddelaMer, on est vite plus rentable, certe personne n'est rentable mais les full tout, généralement sont blindée de perles donc ne perdent pas grand chose, je pense^^
    Après ce qui m'énerve et qui est fréquent, c'est de voir les gens sur le calypso, avec un ulysses a coté, dès le calypso terminé partent sans même aidé pour le ulysses a coté, ca ne coutent "rien" vue le nombre de joueurs sur le calypso !

7. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

*

genre 4 m de perle en 1h30 alors qu'on mais 1h a faire un calypso solo et encore même plus longtemps que sa et sa donne 1 m de perle ^^ alors tes 4 M en 1h30 tu me fais bien rire la ^^

8. LeRenarddelaMer

en tant que pecheur je shoot moins fort et sur la calypso j'ai donc une rentabilité inférieure aux "gros" d'où pertes qui se creusent

9. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

tu n'a rien compris du tout a ce qu'il a ecrit
    il a dit qu'il a fait en tout 4M de perle ' pendant tout l'event
    pendant 1h30 il a fait ce qu'il a copie colle

10. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

ha oufff ok :) c'est mieux ^^

11. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

faites des Pénélope aux creux c'est gratuit.

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  12. LeRenarddelaMer

c'est ce que je fais mais on ne gagne que 500/600 boulets à la fois, il en faut donc environ 20 pour faire un ulysse. donc j'en shoote pas souvent

13. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

toujours pas de nouvelle sur l'échange des âmes

14. 乂★ĆΛṖǾИЄ★乂

乂★ĆΛṖǾИЄ★乂 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je n'ai pu commencer l'événement que ce matin. Et pourtant, il n'en reste pas moins fameux à mon humble avis.

En effet, j'avais préparé pour cet event 300'000 perles. Rien de plus.
    J'ai tout investis en clés de coffres. Je me suis rentabilisé sur les quelques Calypsos, et j'ai utilisé cette rentabilité pour faire l'événement. Il est très bien fait je trouve.

Seuls bémols il est vrais, les npc "toutou" un peu trop collants et la faible fréquence d'apparition des calypsos qui rend la tâche plus dure. Mais cela reste faisable.

7/10 pour ma part :) gg :p

15. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Pour ma part je trouve cet event super!
    Possibilité de monté perles/cristaux facilement, de plus possibilité d'acquérir un joyaux de vitesses ( ce qui fais une économie de 30e avec le design zappata) donc pour moi rien a dire, que des évent comme sa continu régulièrement et ce serai juste parfait ! :)

squall_89 aime votre message.
  16. squall_89

squall_89 Apprenti du Forum

jerem tu me manque ma coquine ^^

17. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

les âmes sont échangé contre quoi ?

18. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonsoir
    petit bilan de cette event
    point positif : calypso très rentable, coffre rentable, possibilité de se faire plein de cristaux,
    point négatif : gain trop faible de boulet dans les penelope, npc en mode toutou très énervant,

event très rentable plus d'1M de perle de benef, 1000 cristaux, les amulette reçu dans les coffres, sans oublie les carte spécial reçu grâce au mojo des coffres
    7/10 pour ma part ;)

ps : une chose que je trouve inadmissible : la baisse des gain dans les coffres que j'ai pu constater sur plusieurs event:mad::mad::mad::mad::mad:
    au début pour 50 coffre ouvert je recevais environ 130 000 boulet crève cœur . au bout de 250 coffre je n'en recevais que 50 000 pour le même nombre de coffre et cela ne changeais plus par la suite
    donc si seafight pouvais évité de faire ceci cela serais bien

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Voici mon avis final de l'événement :

+ Gain des npc (Ulysse, Pénélope et Télémaque)
    + Rentabilité du Calypso
    + Télémaque et la gemme vitesse
    + Coffres

- Système de spawn de Calypso
    - Bug des gemmes du télémaque
    - IA des Ulysses et télémaques

Si les calypso pouvaient apparaitre tout les 30 minutes aux nombre de 4 par exemple, ça serait préférable..

Dernière modification: 28 juillet 2014
  20. -_-97-_-

-_-97-_- Auteur en herbe

Bonjours pour les echanges d'âmes toujours rien??

Statut:
Fermé aux futures réponses.