Discussion : Le courroux de Calypso 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 16 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. shumi621

shumi621 Avancé

Toujours pas capable de faire démarrer un event a l'heure^^

3. $¤£vince$¤£

$¤£vince$¤£ Apprenti du Forum

bonjour,

évènement toujours pas commencer il est 12h11

cordialement

4. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

est il y a 8 minute que sa a commencer

5. $¤£vince$¤£

$¤£vince$¤£ Apprenti du Forum

peut être de ton coté mais nous sur le global serveur 7 toujours rien

6. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

moi non plus j ai rien

7. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bien ouèj

9. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

apres on vas dire que je suis pas comptant lol . quand on anonce un truc on assume sinon on dit rien

..ifix.. aime votre message.
  10. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

ok apres 1heure on les trouves bon evenement a tous

11. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

idem, a toi aussi

12. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Un sujet à aborder ô_o ...

Bon, avant que les couineurs de faubourg se mettent à me dire " Ouiiiii mais t'as l'option désactivé les effets d'une attaaaaaaaque maaaaaan gné gné gné carré passage de carte ma poupe. " Je réponds d'avance que comme la remarque ne concerne que les munitions crève coeur, votre commentaire sus-mentionné sera aussi utile que le chateau " coque renforcée " comprenne qui peut.

Question :

Est-il possible de transmettre aux développeurs, Game Producer, graphiste ou tout autre espèce marine travaillant sur le jeu et son graphisme ou validant ces derniers que les crèves cœur depuis unity c'est ... " à vomir " en restant correct ?
    Nous sommes parmi les joueurs que je fréquente en jeu beaucoup à penser que cela est ridicule, inutile, moche, certains commentaires seront pas exposé au vu de la teneur de ces derniers mais le cœur y est.

Cordialement !

**ǤムŲしѺノら02** aime votre message.
  13. votexmeg

votexmeg Novice du Forum

Bonne événement , mais j'espere que le support fera le nettoyage en fin d'événement le top 5 mega fr sont tous en multicompte

14. ATGAMS.LE.PIC

ATGAMS.LE.PIC Apprenti du Forum

j'espère aussi car quand tu vois le top 10 (minimum) t'as 1 bateau qui en dirige 5 c'est pas dur de faire le classement avec ce bot sentinelle moi aussi je pourrais le faire le pire c'est que ce sont toujours les même et ils ont jamais de sanction

15. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

je suis d accord avec vous j ai commence l evenement je suis arrive a tenir les 50 premiers place en 2 jour le 3 j etait 150
    c est relou et c est pas juste .

16. pharaon62

pharaon62 Apprenti du Forum

d'accord aussi et je parle même pas de l'auto lock sans lequel ils sont incapable de shooter tous ca donne envie d'arrêter

17. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

c'est beau de voir que des joueurs peuvent violer les CGU allégrement et qu'aucune mesure n'est prise en compte....

18. ATGAMS.LE.PIC

ATGAMS.LE.PIC Apprenti du Forum

faut croire qu' on n'est pas tous loge a la même enseigne pourtant on a tous signe les CGU a moins que certains y ont échappé

19. thierland

thierland Novice du Forum

vu les circonstances c es logique qu il n y es pas pavillon noir sur ce point sf es clean

maite86 aime votre message.
  20. ŦĦΣ-Щăггīơŕ1995

ŦĦΣ-Щăггīơŕ1995 Apprenti du Forum

en réalité l'évènement calypso finit quand ? car on a d'une part l'annonce évènement et d'autre part la FAQ de l'évent qui ne disent pas la même chose. Les nouveaux packs payants seront dispo jusqu'à la fin de l'évent ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.