Discussion Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 19 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Pour la première partie j'ai réussi à acheter l'aeronautilus (avec beaucoup de patience ) mais le reste au dessus de mes moyens et encore je peux m'estimer heureux , j'imagine pas ceux qui commencent le jeu. Dès les premières heures de la seconde partie : " super plein de Calypso qui spawnent , ils donnent plein de perles" malheureusement , presque plus de be dans mes cales . Le lendemain , grâce aux clés j 'ai pu en avoir mais quasi plus de Calypso sur l'eau --' . 1 calypso tout les 15 ans , et forcement une quantitié de shooteurs dessus (soudainement transformé en pêcheurs) Bref au final , 1 calypso qui m'a rapporté 40 000 perles de benef sachant que j'en a meme pas 60 000, c'est mieux que rien , mais c'est rien comparé à d'autres. Event terminé je pense pour ma part ,6 ans que je joue a sea et j'ai l'impression d'avoir toujours une barquette ...
     
  2. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    ceux qui serait pas mal pour ceux week-end c'est d’avoir 50 % de chance que un Calypso apparaisse sur la carte vue que 5 % c'est pas terrible sa nous fait un Calypso tout les 1h30
     
  3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Ohé pirates,

    Nous vous annonçons que l'évènement se terminera plus tôt que prévu.
    La fin de l'évènement est prévu 12 heures à l'avance soit le 3 mars à midi.
    Le marché noir restera ouvert jusqu'au 5 mars à minuit.

    Votre équipe Seafight.
    Publicitée mensongère? Manque de respect des joueurs? totale incapacitée des programmeurs? ou ???? oups désolée event non rentable pour les actionnaires....Allez Bigpôint on s'enlise....
     
  4. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Toujours aucune info pour l'échange des âmes?

    Que je sache si je les investis maintenant ou si je les garde.
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    voici un extrait de la FAQ de l'évènement:

    [QUOTE]Les âmes maudites et radieuses seront échangées contre des articles du jeu au terme de l'événement. Nous vous donnerons plus de détails quand la date de fin approchera. Les clés du serpent seront aussi remplacées par des clés de coffre ordinaires à raison d'une contre une.[/QUOTE]

    Bonne soirée pirate :)
     
  6. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Bonne soirée pirate :)[/quote]
    J'avais bien lu, justement je demandais si vous pouviez nous donner ces "détails".
     
  7. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    2 Calypso sur une journée entière^_^ Mais ou va le monde x)
     
  8. 2eme partie exellent pendant 4 heures maxi donc avant les redémarrage encore une fois...Seafight a vu que l'événement était rentable pour tout le monde donc il ont réduit les réapparition des calypso. Donc pour moi l'évent n'est plus rentable depuis les redémarrage.. donc encore une fois on se fait avoir !
     
  9. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    apres il faut avoir un conte assez monté , c'est pas en élite 3 que tu vas être rentable et c'est normal , bien sur je caricature ;)

    Bref moi je suis rentable et je suis pas "une machine" merci seafight une fois de plus bravo ;)
     
  10. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour
    cela devient enervant .
    un calipso tout les 45min ( et encore ) on enleve 10M decu et hop des chooteur viennent, nous demonte, et se font la part belle sur le calipso .
    augmentez le nombre de calipso on peut plus rien faire nous les pecheurs je passe mes soirée à rep et je suis pas le seul à pensez la meme chose
     
  11. ×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』

    ×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』 Apprenti du Forum

    Je suis d'accord, le nombre de réapparition des Calypso sont trop peu.. Les chances d'en sortir un en coulant un Odysseus est trop petite.. On s'ennuie à chercher les Odysseus qui eux aussi sont rares... Bref, les début de la 2 eme partie de l’évènement était intéressant mais que pendant quelques heures... Modérateur, S.V.P, faites remonter l'info !
    Merci :)
     
  12. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    bonsoir a vous les modo

    se serai plus juste de transformé les radieuses en cristaux que les maudites
     
    Wafizariar aime votre message.
  13. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    j'ai fait plus de...50 odisseus solo, resultats : 0 CALYPSO de sorti !!! GG seafight
    continué comme ça vous etes fort, j'vous le dis.
     
  14. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    il se son troper pas 5% mes 0.1% chance car plus que rare ^^
     
  15. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    il a servit a quoi le redémarrage de maintenant ?
     
  16. darko²

    darko² Maître du Forum

    A rien comme d'hab quoi ^^
     
  17. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    48mapx2 odysseus sa fait une moyen de 5 odysseus pour avoire les calypso mes de ou mdr sa sort tos les 50 odysseus sa fait que ses tous les 0.5 % et nn 5% pfff pourie event ^^
     
  18. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    nous avons envoyé notre rapport complet sur l'événement.
    Problème signalé urgent et devant être corrigé avant la fin de l'évenement:


    - tentacle ne shoot qu'un seul joueur ( sans raisons apparentes )
    - calypso trop peu nombreux & difficulté d'apparition. ( augmentation du pourcentage d'apparition ).



    je vous rappelle aussi que les pourcentages restent des pourcentages....5% ne veut pas dire que tous les 20 npc obligatoirement un calypso va sortir cela veut dire que chaque npc à 5% de chance d'en faire sortir un.


    Pour ce qui est du problème des shooteurs vous êtes sur un jeu de pirate, seafight ( combat des mers ) alors battez vous :p et que pour bigpoint shooteur/pêcheurs n'existent pas.....si certains prennent toutes les perles faites comme eux !


    Bon jeu.
     
  19. highway66

    highway66 Auteur en herbe

    Bonsoir ,

    Nous sommes effectivement sur un jeu de pirates mais si les calypso apparaissaient un peu plus souvent cela laisserait des chances aux petits de faire quelques perles .On en dépense quand même beaucoup à essayer de les faire sortir.

    Bon jeu à tous

    Highway66
    serveur fr2
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ohé pirates,
    Nous vous annonçons que l'évènement se terminera plus tôt que prévu.
    La fin de l'évènement est prévu 12 heures à l'avance soit le 3 mars à midi.
    Le marché noir restera ouvert jusqu'au 5 mars à minuit.
    Quelque jours après la fermeture du marché noir, la conversion des âmes et des clés évènements aura lieu. Pour chaque clé de serpent, vous recevrez une clé de coffre normale. Pour chaque Ame Maudit , vous recevrez 1 Crystal et pour deux âmes Radieuses vous recevrez un article Amour Perdu.
    Votre équipe Seafight.


    ok mais alors baissez un peu le prix du design ou augmentez les âmes dans les pénélopes, j'avais calculé avoir 1000 âmes maudites en jouant le week-end et lundi soir (désolé y'en a qui travaillent lundi) et boum c'est foutu, encore une modification arbitraire sans tenir compte des joueurs, vous êtes désolant bp !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.