Discussion Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 19 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

quoi pour deux âmes Radieuses vous recevrez un article Amour Perdu.
    n importe quoi j ai 5000 radieuses donc je vais avoir 2500 amour je men fou de ca moi abuser

2. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

des amour qui von servire a qui faire des santa lucia il devinne fous

3. Encore une fois le jeu répond qu'a une partie de joueurs et non la globalité du serveur et cela dure depuis minimum 3 ans...

4. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Ptdr ils sont nuls^-^On va se trimbaler pleins d'amour perdu pour rien x)

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Tu peux l'utiliser en pvp tu te met en tortuga dans une tour, tu active l'objet dans la tour et ils recevront plus de dégâts =) ça pourrait être utile aussi pour d'autre événement

6. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

on avait tester en pvp sa marchai pas :/ tu est sur de toi ?

7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

vous pourrez vous en servir sur le prochain event non ? l'annif seafight approche

8. j'avoue que sur ce coup la c'est un décision complètement stupide

9. Blood-destiny

Oui on a tester ce matin^^

10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

ha bas il on modifier ^^ :p

11. insomniia[ЫǾņ]

ta pas trop a te plaintre y en a qui en on 20.000 ^^

12. saletta

saletta Auteur en herbe

l'évènement est original.
    malheureusement ça reste onéreux

13. insomniia[ЫǾņ]

il devrai nous remte 1 jour ou 2jours de plus car avec ses beug la ses pitoiable pour faire des calypso pffff

14. Personã-NØN-GrÄТĀ

Personã-NØN-GrÄТĀ Novice du Forum

Ca , c'est plutot cool , il me reste 358 clefs event , payé a la perle , ca va me faire 'gagner' 160 000 perles a peu prés , + du gain coffres :D

Sinon , je suis mitigé sur l'event
    Autant j'ai pu me mettre quelques cristaux de coté , autant je n'aurai pas été contre un petit gain perle/ou/boulet sur Pénélope et Odysséus

15. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

La puce électronique pour faire les calypsos est assez gênant si vous voyez ce que je veux dire.
    Faire entre 2000 et 7000 perles, (1x17000 perles avec un peu de chance de ne pas ce faire déglinguer par les tentacles).
    C'est assez lourd de mixer entre rép et se faire défoncer

16. shumi621

shumi621 Avancé

Une question: c est quand la date d anniversaire de seafight?merci

17. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Bonsoir Judge Dredd,

Merci d'avoir relayé le message sur le problème de l'event mais ça sera inutile vu la rapidité des programmateurs en carton de Bigpoint.

L'event avait l'air plutôt intéressant à faire mais vu le shoot sans arrêt des calipso tentacles ça aura été un event bien pourri pour ma part.

Merci Bigpoint, continuez comme ça...

Bonne soirée Dredd : )

18. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bien , cet even arrive a son thermes , et je viens remercier seafiht pour les efforts ! :D ;) bravo bravo rien a dire , rentabilité , dureté , défis pour combattre tout une fois de plus bravo et continuez dans cette lancé ;) merci pour les codes qui , comme d'habitude nous sont très utiles ;)

Merci bravo rien a dire ;)

Ensuite , j'aimerais également remercier quelques personnes FR3 pour cet even , je fais en global elles ce reconnaîtrons ;)

Bonjour , je tient a remercier , les gens avec qui j'ai fais des calypsos , ils ce reconnaîtrons , ceux qui m'ont donner les pos , m'ont réparés , mes war qui m'ont épagners pour quelques perles encore merci ;-) je vous redevrais cela encore merci ;-)

Encore merci Seafight pour cet even juste superbe ;)

Juste une petite critique :D et oui ^^ il manquais des monstres aux harponts sinon parfait ;)

Voilà tout ! ;)

19. Blood-destiny

La prochaine fois il faudrait revoir l'acharnement des npc sur les mêmes joueurs c'est très pénible, le magasin a pas assez de chose dedans, bonne rentabilité pour la 2eme partis, coffre rentable et comme on l'a dit au dessus des monstres aux harpons serait bien ^^

Wafizariar aime votre message.
  20. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Mi-Mars vers le 17-18

J'espère qu'il y aura un joli gâteau, je l'ai toujours trouvé magnifique le bon vieux, gros gâteau.

Ca fait travailler mes souvenirs....

A table!

Dernière modification: 3 mars 2014
    Blood-destiny aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.