Discussion Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 19 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Perso évent rentable par contre, aucune rentabilité pour les joueurs faible, il faudrait aussi penser au autres.

2. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Je me plains pas forcément même si j'aurais voulu quand même des amours perdus...
    Je dis pas les skills c'est utile, mais bon pour nous les fulls skills, ou même pour les autres, si on réfléchit, les amours perdus c'est beaucoup mieux.
    Ils serviront plus tard...
    2014-03-03 12:00:0860 x Clé de coffre crédité(s). Raison : Clé d'évènement.
    2014-03-03 12:00:021 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes maudites

2014-03-03 12:00:03
    332 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes radieuses.....What's?
    Amours perdus?

On a reçu le double de cristaux pour les radieuses contrairement à l'indication mais bon...

Dernière modification: 3 mars 2014
    The-Legende-02 aime votre message.
  3. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

lol oui bien vite du gateau jai faim mdr ^^

4. insomniia[ЫǾņ]

merci pour les echange de cristaux ^^

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

10 skills points crée grace à l'event :D

6. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

Je croyais que pour deux âme radieuse nous avions un amour perdu, mais non des cristaux ! Bref Seafight quoi ^^

The-Legende-02 et Wafizariar aiment cela.
  7. The-Legende-02

The-Legende-02 Apprenti du Forum

83 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes radieuses.
    2014-03-03 12:00:01
    5 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes maudites.

J'avais 111 radieuse la faut m'expliquer

8. ŁΣ-℉ΛϦĪΛИ-ÐЦ62

ŁΣ-℉ΛϦĪΛИ-ÐЦ62 Apprenti du Forum

Merci SF pour cette événement, surtout pour les cristaux et les perles faites. je suis passé de 29 à 35 skills, mis ma rampe a 6/6, mon emplacement optimisé des canons a 4/6 et corne a 4/6. Prochain événement de ce genre, je suis full chateaux =) et peut étre mes 38 skill que j'attend =).
    Merci beaucoup, aprés 1 ans d'arrét je vois enfin un événement rentable! (dommage que j'ai raté l'event hiver a quelque semaine près =/)

9. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

1 Âme rayonnante = 2 Cristaux ecris dans faq
    123 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes radieuses. le probleme cest que jen avais 123 dejas je devais recevoir 226 cristaux la il y ba un gros probleme faut mexpliquer id 147/16180058 france 2

10. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Résumé de l'event pour moi : première partie très chère en perles, deuxième partie très rentable, donc bon équilibre sur l'ensemble, je dirais un bon 8/10, il manquait du harponnage.
    Par contre, devoir envoyer un mail au support tous les jours (surtout dans la partie 2 de l'event) car le serveur est injouable à cause des bug (désynchro, il m'est arrivé de passer 3 fois au même endroit avant d'avancer, blocages pendant un temps interminable, temps de réponse du bateau etc...) et attendre en moyenne à chaque fois 4 heures pour un redémarrage du serveur, c'est à se demander si c'était pas fait exprès pour nous empêcher de nous gaver de perles car j'ai loupé au moins 2 grosses améliorations de châteaux par la faute des bugs, là je dis 0/10 BP. Wait and see l'annif seafight.

11. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

je pence (pas sur) que c est un beug d affichage ;) et que tu a bien recu 246 cristaux

12. ŁΣ-℉ΛϦĪΛИ-ÐЦ62

ŁΣ-℉ΛϦĪΛИ-ÐЦ62 Apprenti du Forum

j'avais 1063 ames radieuse et 387 maudite, en me connectant a 13h, je me suis retrouver avec 2700 cristaux =) donc il s'agit juste d'un bug d'affichage dans le journal ;)
    Merci SF

13. ¤AtChOuM¤

¤AtChOuM¤ Novice du Forum

bonjour je voulais demander si seafight allait mettre le design a l'espace payement comme le bifrost et jotnar svp . bonne soirer

14. insomniia[ЫǾņ]

il avai deja mie en vente je pence pas qui von encore le remetre et en plus a 65 euros ses cher ^^

15. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

Effectivement il y a une chance, car ils le font après chaque événement mais cela n'en fais pas une règle et nous n'avons aucune information...

Seule le temps nous le dira...

Bon jeu.

16. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

C'est notre rôle et nous le faisons à chaque événement dès la première journée de lancement d'un événement mais nous ne sommes pas toujours entendu.....

J'en profite pour remercier l'équipe modération ( je me remercie aussi oui ) qui testent les événement dès le lancement et qui nous transmettent leurs conclusions. :D

Bon jeu.

M-Jaegers aime votre message.
  17. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    ne penser surtout pas qui vont mettre des event pour les petit la raison est bien simple perte de profit , si les plus gros pourrais aider les petit durant les event il aurais au moins une chance de monter mais il en a qui profite de l aide et il s’acharne sur les petit ,sur que c'est un jeu de pirate mais aussi aider c'est aussi agréable a faire , j’espère que c'est pas illégale de aider a les faire monter de niveau ou a obtenir un design et animal qui on pas ,
    bonne journee
    tirer au creux pour aider ca vous coute rien seulement du temps et au niveau que nus somme rendu passer une heure a aider un petit je pense que c'est bien

albator(warguild) aime votre message.
  18. saletta

saletta Auteur en herbe

l'évènement Calypso était vraiment bien fait.
    un bon moment de plaisir trop court d'ailleurs car je n'ai pu collecter assez d'ames.

19. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

très bon évent même la premier partie étai rentable certes long mais rentable par les coffre je trouvais des boulet en moyenne il me revenais a +- 25-30 perles pour 100 du coup sur es sirène j était rentable ;) ensuite les calypso étai génial le truc moin genial c est qu'il falai absolument coulez des oddyseus parfois + de 10 solo sans rien du coup on perdai au lieu de gagner les prix du marcher noir etai correcte l echange en cristaux enssuite le marche en cristaux c est genial :D me(meme si c est senser etre une "reparation" de seafight c est une bonne idee malheureusement fort cour j ai du m absenter 2 jours ... donc voila ce qui serai pas mal c est que au prochain event (anif je suppose) on puisse echanger les bouler creve coeur contre les boulet event du prochain event
    en bref bon event seul default majeur les boulet speciaux en trop :/

20. ça a aucuns sens les petits paient pas forcément donc dans tout les cas y'a aucunes pertes, si ils sont petits c'est bien qu'ils déboursent pas forcément.

Statut:
Fermé aux futures réponses.