Discussion Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 19 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    profite tu es un vrai chanceux de tomber que sur des boulets :p

    ps: meme avec le spectare en 20 coffres j'ai pas eu 12.000 boulets
     
  2. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Le NPC a shooter doit se retrouver a l'interieur du cercle ;)
     
  3. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour justement Ba-ELIS a quoi sert ce fameux cercle? Sinon au niveau de la rentabilité il n'y en a aucune :(. C'est bien dommage après les déboires de ces derniers jours avec la MAJ, un événement un minimum rentable pour nous aurait été le bien venue pour nous remotiver la ce n'est pas le cas pour ma part désolé :(:(
     
  4. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel


    rien de sur mais a mon avis se sera en meme temp que les article tel que canon astiqué et autre que le ulysse fera apparition au marché noir

    pour son prix je pense pas moin de 1000 de chaque
     
  5. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    tes 25 000 boulets valent 22 500 perles donc pas du tout rentable, vive la carte raide ou les admiraux!

    ce qui est sur, pas rentable en perles jusqu'au 26...
     
  6. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    le 26 février à midi pour le design il suffit de passe le curseur dessus ;)
     
  7. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    la sirene elle est statique et l'odysseum pas vu de difference dans le cercle ou a coté, par contre vu sur une autre penelope dans le cercle
    quand au cercle, ils disparaissent jamais??
     
  8. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Pourriez vous nous mettre un screen pour voir comment vous vous y prenez ? :)
     
  9. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    Je trouve l'event sympas le seul truc, c'est qu'il n'y a aucuns gain en perles sauf dans la sirene et encore.. pas tres tres rentable....
    Sinon il y a vraiment de l'idée c'est interressant.
     
  10. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior


    Je ne comprends pas l'histoire du cercle, c'est censé faire quoi exactement?
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    vu merci dommage que ça donne pas le prix, 1000 âmes sera un minimum je suppose vu le prix de l'autre design qui ne donne quasi rien comme bonus par rapport à l'odysseus
     
  12. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    l’événement en lui même est sympas, mais il y encore des petit bugs, et le gros hic c'est que tu gagne pas de boulet, ils auraient du en mettre dans les penelopes
     
  13. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Oui, pas mal mais un manque de renta...

    Sur le fond par contre c'est pas mal, surtout le vieux design.
     
  14. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Le cercle apparaît lorsque vous utilisez l'amour perdu , un article spécial achetable dans le marché noir , celui ci vous procure un pourcentage de shoot pendant 1 min et ne peut être activé que toute les 10 mins.

    Je vous laisse un extrait de la Faq :

     
  15. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    Exact merci j'ai bien relu attentivement la FAQ.
    Après je trouve l'event interressant mais manque de rentabilité... meme avec les bonus de la zone, ils ne sont pas rentable...
     
  16. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    bonjours j'aurais voulu savoir ou se trouve les calypsos et les tentacles de calypso
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    attends le 26 fevrier
     
  18. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Bonsoir,


    à part les gains parasites des coffres(on pourrait en mettre beaucoup plus ou supprimer/remplacer.. Poudres et plaques ça fait un gros gâchis de perles!), l'évent est très bien jusque là je trouve, pour ma part.

    Donc à faire remonter s'il vous plaît les gains trop parasites, et également le fait que les fumis sont neutralisés avec l'assoiffé de sang... Les fumis sont déjà assez rares alors là...

    Après ça, c'est un bon évent, dommage cependant de ne pas vraiment pouvoir "aider" les petits.


    Et petite question:
    quel est l'effet détaillé du bonus"Amour perdu" svp?(j'ai lu la FAQ mais autant avoir des précisions)
    et aussi, pourrais-je en stocker toute l'année?(avec des assoiffés aussi)
    Dernière interrogation: pourriez-vous me détailler tous les effets de l'assoiffé s'il vous plaît?

    Merci bien.

    Ps: si vous pourriez faire remonter: (je dis ça pour améliorer l'évent)
    -Ne pas faire marcher les assoiffés pour les fumis(si j'ai bien lu, les fumis sont rares alors c'est inutile)
    -Augmenter de beaucoup les PE reçus pour les npcs, notamment ceux à faire à l'élite...
    D'autant plus que mon booster pe reste inutile, autant pour rep que pour faire des npcs moi-même.
    -Un truc à harponner pour la deuxième partie.
    -Rajouter un bonus aux derniers tirs, pour Odysseus, sirènes, etc.
    -Possibilité d'avoir des boulets crève-coeurs autre que part l'espace paiement/achats en perles.

    Voili voulou.
     
    Dernière modification: 20 février 2014
  19. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    oui les boulet genre 200-300 dans les penelope ;)
     
  20. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Un peu plus quand même.
    750 au moins(me dites pas que je suis fou, juste réaliste sinon on y passe notre vie)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.