Discussion Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 19 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    par contre on est plusieurs à avoir l'impression que la renta des coffres a été diminué...
     
  2. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    fait attention car jai clique pour achete un clef event et bien tous se que jai u ses une odine or que mes radieuse et maudite ete prevue pour odysseus avec et la bonne nouvelle quand on leur demande de dedommage leur bug qui et de leur faut seul truc qui mon repondu on peut rien faire mes laisse alle les bug sa il savez le faire nous enleve la vitesse aussi !!!
     
  3. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Il y aurait-il des modo qui peuvent remonté l'info au support s'il peuvent remettre les Calypso comme il était le tout 1 èr jour à 12h ??
    Car 1 Calypso tout les 100 000 ans , à force , ça devient saoulant à faire des Odysseus alors que le Calypso sort pas...
     
  4. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    mdr le support il sen foute de tous ^^
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Nous avons transmis aux responsables d'augmenter le pourcentage qu'offre l'odysseus pour faire apparaitre le Calypso :p

    Bonne soirée :)
     
  6. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    moi peut ton faire quelle que chose modo car jai demande que on remetre mes maudit radieuse car jai clique sur achete une clef quelle bonne nouvelle je suis retrouve avec une odine pfff
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Veuillez contacter le support technique en expliquant votre problème ;)

    N'oubliez pas de préciser votre numéro d'identifiant (Id) et votre serveur de jeu :)

    Bonne soirée :)
     
  8. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    mdr il mon dit on peut rien faire or que ses un problem de jeux et nn de ma part !!
     
  9. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Jaegers merci à vous ;)
    En espérant qu'il augmenteront le pourcentage l'odysseus pour faire apparaitre le Calypso car en ce moment tout les serveurs doivent en avoir marre ...
     
  10. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    tjr pas de nouvelle ses quoi les echange des maudite et des radieuse ? modo ?
     
  11. TYVON8

    TYVON8 Avancé

    bonjour
    c'est juste une question de marketing = rentabilité pour le jeu pour ceux qui dise rien
    salut a tous
    soyez gentil avec les petit aider les au lieu de s’acharner sur eux et en passant tirer au creux
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    je ne suis pas sur que votre point de vue soit majoritaire.

    je vous rappelle aussi que vous êtes sur un jeu de pirate qui porte le doux nom de seafight = combat des mers......




    Bon jeu.
     
  13. ericlerouge62

    ericlerouge62 Expert Junior

    je suis pres a parié le contraire :):):)
     
  14. Bonsoir cela va bientot faire 1 heure qu'il y ni a aucun calypso qui ne sort ! c'est pénible
     
  15. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    C'est de pire en pire...ça se dégrade, nous sommes de plus en plus en plus nombreux à tapper, il y a de moins en moins de calypso... Sur toute la journée, j'en ai tappé seulement 3 (10H de jeu tout de même) et j'ai mois de 50 000 perles dans les caisses :(
     
  16. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    M-Jaegers avez vous eu une réponse du support à propos d'augmenter le pourcentages des Calypso?
     
  17. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    lol 3 ta de la chance moi deux ^^ et restai que la moitier mdr
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Comme d'habitude 100 000 ans pour faire sortir un Calypso...
    Le support s'en foutent littéralement de nous ...
     
  19. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    l'evenement est rentable c'est vrai , mais nous gagnions tres peu de perles car quasi aucun calypso qui sort , et quand ils sort nous somme 60 dessus

    cela est bien dommage de raté cette 2eme partie géniale pour un detail pareil
    mettez un calypso tout les 5-10 odysseus serait bien plus positif
     
  20. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    c'est devenu injouable, augmenter les odysseus et les calypso
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.